Aller au contenu
Download RomStation

Les boss et grands méchants qui vous ont le plus marqués


Invité IceChaos

Messages recommandés

Invité john53

Sinon celui qui m'à marqué pour le tempos mis à le tuer (et aussi pour sa difficulté sur la fin ) est Yiazmat de ff12 qui prend un temps phenomenal à tuer avec ses 50 000 PV

Il a 50 million de PV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leroidesdragons

personnelement les boss de the legend of zelda mon beaucoup marquer , la plupart sont trés bien fais :)

mes preférée sont vatii de minish cap et bellum de phantom hourglasss :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité therealgamer59

pour moi le boss le plus marquant que j'ai jamais affronter étais Xemnas le boss final de Kingdom Hearts 2

tout simplement parce que les commandes réactions étaient juste épique en plus du fait que riku nous accompagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité darkmega

moi franchement je suis fan des jeux de la serie megaman et celui qui ma le plus marquer dans les series megaman est sans aucun dout serpent(sa 1ere et sa 2eme forme) dans megaman zx psk franchement il m'as donner du fil a retorde sa premiere forme etait assez facile car elle etait juste rapide mais la deuxieme je n'ai pas su resister et j'ai perdu toute mes vies donc Game Over mais c'est parce qu'il fallait combattre les deux formes a la chaine et on ne recuperais aucun pv :

1ere forme:

BioSerpent.png

2eme forme:

SerpentForm2.jpg

Mais aussi le premier boss de crah of titans parce qu'il mais fait marrer a mort XD:469x426x75x0.png

voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sacarer

le boss le plus marquand pour moi fus "VATIE" dans zelda the minish cap !!!

boss en 3 phase super dur et a lopeque de mes 10 ans je n'y arivée pas et se n'est que tres resament que je l'ai fini ^^

aver vous deja resentis le sentiment de joie intense que l'ont resent quand on bat le boss de fin d'un jeux que vous n'aver pas reussie etant petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Invité isabellange

moi c'est le combat final dans final fantasy 8 contre ultimecia dabord faut se battre contre elle aprés elle invoque chronos et on se bat contre chronos aprés elle fusionne avec chronos et pour finir forme finale sa fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour le bos qu'il faut vaincre le plus de fois moi c'était l'avant-dernier boss de persona 3 il faut le vaincre 13 fois d'affiler et il est plus en plus dur, tout cela pour un combat contre le boss final où tout ce qu'on a à faire c'est de faire ce qu'il nous dise de faire et de regarder ce qu'il ce passe vu que durant ce combat on ne peut pas mourir, je doit avouer que cela m'avait assez marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke92

IL n'as pas une grande difficultée mais beaucoup de charisme et il est pour moi (avec The Boss dans mgs3) le meilleur boss de jeux vidéos [Run Leon run!]

re4-12-1024x768.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité strawdead

hmmmm.....dans FinalFantasy X une que l'on a finit le jeu il faut retourner a tout les temple pour se battre contre des chimeres qui t'aneantisse en 1 frappe...un seul moyen de les battre et il faut enormement de Gils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité dredalus

le boss qui me hante par son coté abusé est le boss de fin du jeux:"Gundemonium Recollection"("shoot'em up" sur Ps3)

Se boss est bien tendu et a surtout a block de barres de vie et des tirs qui couvrent par différente fazes d'attaque extrément souvent + de 90%de l'écran,sachen que le mondre touché(3touché et sa arrive trés vite) est sinonime de mort,que le perso controlable est volumineux(tout touché or pendentif conte comme une friction)on destingue plus les balles et point important c'est quelle est trés nerveuse(oui,le boss est 1femmes et elle est véner)surtout dans le dernier niveaux de difficulté,

surceux BON GAMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité MajoraXV88

Perso, mon boss préféré est Abyssion de Tales of Symphonia. Bon sang... J'ai du me ramener lvl 140 avec les meilleurs équipements pour le battre, j'en ai bavé un max, mais au final, j'ai même pas sauvegardé après juste pour pouvoir me le refaire dès que je le veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...