Aller au contenu
Download RomStation

Les boss et grands méchants qui vous ont le plus marqués


Invité IceChaos

Messages recommandés

Moi je dirais que l'un des boss qui ma le plus marquer est Vaas de Far Cry 3. Ses délires complets aléatoire me donnait des sueurs froides, son doublage Français est pas mal mais sa voix original est encore plus adapter au personnage. Franchement Ubisoft a réussi un joli coup avec se boss un des meilleurs qui ont créer même si les Borgia était pas mal. Pour le héro Ezio Auditore des Assassin's Creed 2, Brotherhood et Révelation. Son comportement noble son attitude détacher mon immédiatement séduit et au fur et a mesure des jeux il ma encore plus plut.La fin de révélation correspond parfaitement a se que j'attendais.Même si tout les assassin's mon plut Ezio a une petit truc de plus. Et pour ceuz qui se le demande oui je suis fan d'Ubisoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai juste deux choses à dire concernant le dernier post (non, pas que je sois d'accord mais tu fais de sacrés fautes tout de même..).

Premièrement, si Psycho Mantis est bel et bien présent dans Metal Gear Solid, il n'a présent dans Meatl gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Seul son esprit est présent dans le corps Screaming Mantis (c'est Ocelot qui s'est chargé de faire le transfert).

Ensuite, MGS4 est disponible sur PS3 et Xbox 360, pas sur PS2. Ne pas donner autant d'espoir à des personnes qui n'ont jamais jouer à cette merveille et qu'ils aimeraient voir sur RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Myria de breath of fire 3 m'a bien fait suer perso XD sinon dans grandia 1 le boxeur que tu afronte a un moment dans une église ça dois être celui qui m'a le plus marqué telement j'ai galéré XD (a l'époque j'avais genre 6 ans et j'evitais presque tout les combat du coup je suis arrivé la ba avec un lvl ultra mardique XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boss les plus chiant et LES ce sont ceux de FFX je ne pourrait pas en citer tellement y en as qui m'on fait rager quand ils te tuait d'un attaque ultime qu'ils faisait presque tous les 3-4 tours et que l'on se faisait tuer comme une merde celui qui m'as bien fait suer le pire de tous : seymour avec toutes ses formes ehtérré ou je ne sais quoi d'autre (MAIS IL NE CREVE JAMAIS CE TYPE...RAAAGE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il y a un boss qui m'a marqué, de Silent Hill 3. J'ai oublié son nom mais je crois qu'il se trouve dans l'hopital, à l'intérieur d'une pièce inondée.

Déroulement exact du combat, l'un des plus épiques de ma "carrière" : Un coup de feu sur le boss, qui tombe et n'arrive bizarrement pas à se relever. Je l'ai piétiné (oui, cette action qui ne sert généralement qu'à achever les ennemis les plus faibles) jusqu'à ce qu'il rende l'âme, ça a duré un bon moment.

C'était bien la première fois qu'un Silent Hill me faisait rigoler.

D'ailleurs, toujours dans Silent Hill 3, il me semble que j'ai été très déçu par le boss de fin... (...le dieu de la secte, il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Shado63

Sans hésiter Bowser dans super mario 64 , parceque j'en avais une trouille pas possible quand j'étais gamin et pourtant j'y jouais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Bahamut de Final Fantasy XII-2 (du DLC "Requim for the Godness")

bahamut_ffxiii_boss.jpg

Non pas qu'il etait super difficile (il pouvait te 1shot si t'avais pas le reflexe de passer en "chevalier" pour te defendre mais bon) mais de un j'ai toujours trouvé Bahamut hyper classe :D et de deux parceque j'ai passé des jour contre lui juste pour avoir Light' dans l'histoire principal et que je voulais le battre lv 0 aussi (bon j'ai jamais reussi pas contre battre Caius lv 0 j'ai reussi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas si on peut vraiment le considérer comme "boss", mais c'est celui que je trouve marquant et à la fois merveilleux :

Benjamin Hunter, principal adversaire de Phoenix Wright: Ace Attorney

Je trouve le personnage très charismatique, avec un passé intéressant, des faiblesses... En bref je le trouve très humain et c'est cela qui le rend marquant à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...