Aller au contenu
Download RomStation

Les boss et grands méchants qui vous ont le plus marqués


Invité IceChaos

Messages recommandés

Je vais le faire... Sinon, pour les jeux vidéos, je dirais Ganondorf (mais pas Ganon) et Albert Wesker.

PS : Je viens de créer un sujet sur les méchants des jeux vidéos, des films et des livres ^^ Comme sa, TOUT le monde peut y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pyramide Head" c'est quand même le face a face le plus flippant de ma vie de joueur,surtout que t'as pas l'arsenal de "résident evil" dans "Silent Hill"

Sinon la reine des necromorphe dans Deadspace... tu vois le truc la première foie du dit: " Ah d'accord... °o°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi y en a deux cest nemesis et albert wesker pour wesker la premiere fois que je lé vue jai perdu pas mal de vie a causse de ça vitesse et pour nemesisse meme si il est tres lent quand y te touche ça peut faire tres mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss qui m'a le plus marqué?

Lucifer de SMT Lucifer's Call car c'est la première fois où j'ai regretté d'avoir recruté Dante...

il et horrible a batre celui la surtout quand tu n'est pas bien preparé

pour moi les boss qui mon le plus marqué sont sephiroth pour son charisme

lucifer de smt lucifer's call pour sa difficulté

mqdefault.jpg

ainsi que les boss de tail concerto que je trouve bien sympa et amusant

40801279:jpeg_preview_large.jpg?20120203150703

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Moi je garde Sephiroth dans un coin de mon cœur comme étant le boss le plus charismatique qu'il soit

ça c'est pas faux. en+, j'avais oublié ce boss d'autant plus que j'ai essayé de le battre 5/6 fois (kingdom hearts 2) et j'ai pu l'avoir au bout de la 7ème. Il est même très fort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sephiroth ? Pour le style ouais. Pour le méchant non. Il m'évoque un gamin attardé à la recherche de ses origines. Mais dans les KH il est chiaaaaant à buter je le reconnais.

Le boss qui m'a vraiment marqué.... Kefka Palazzo (FF 6). Un psychopathe totalement nihiliste. Lui il arrive à provoquer la fin du monde, pendant que Sephiroth se fait piner par Cloud. Lui il devient un vrai dieu incarné (Sephiroth se fait piner par Cloud again ^^). Et Kefka est vraiment barge ça se ressent et ce boss m'a franchement plu pour sa psychologie en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Retrofan092

Perso le boss qui m'as le plus marqué enfin du moins qui m'en a fait le plus bavé c'est "Baihu" dans shenmue 2 bien costaud ce type avec ses contre attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pour moi c'est crea main dans super smash bros melee et browl car la premiere fois que je l'ait combatu (j'avais 5 an)ca ma fait bizarre de combatre une main alors que j'avais l'habitude de combattre des monstres et en mechant il y'a slender ;_;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...