Aller au contenu
Download RomStation

Les boss et grands méchants qui vous ont le plus marqués


Invité IceChaos

Messages recommandés

Pour ma part et, pour le moment, il y en a trois: Le premier est The End de Metal Gear Solid 3: Snake Eater. C'est peut être pas un boss gigantesque mais le fait qu'il reste assez long à battre m'avait impressionné x)

The-End.jpg

Le second est Malpercio de Baten Kaitos dans sa forme final. Je n'ai toujours pas résussi à le battre mais ça m'a suffit pour me dire qu'il est quand même impressionnant et dur à battre, surtout qu'il peut changer ses types d'attaques XD.

malpercio_2.jpg

Et pour finir, le troisième est Krauser de Resident Evil 4 car il est tout bonnement un excellent boss que j'ai adorer refaire encore et encore :)

Krauser.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparda95

Pour ma part les boss qui m'ont marqué sont les Boss de Shadow Of Colossus pas pour leurs difficultées mais leurs tailles impressionante.

Robotnik m'a traumatisé quand j'étais gosses.

Et y a bien sure les boss des Resident Evil en particuliers TITAN et NEMESIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bohr75

"Pour ma part les boss qui m'ont marqué sont les Boss de Shadow Of Colossus pas pour leurs difficultées mais leurs tailles impressionante."

on va bien s'entendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparda95

"Pour ma part les boss qui m'ont marqué sont les Boss de Shadow Of Colossus pas pour leurs difficultées mais leurs tailles impressionante."

on va bien s'entendre!

Je vois que je suis pas le seul :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Krat0s

Des boss marquants?? Il y en a tellement :D mais pour moi ce seront ceux de final fantasy X les chimeres purgatrices qui donnent vraiment du fil a retordre!

Voila bonne continuation! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que certains, il y en a plusieur et des déjà cité tel que Robotnik, pourquoi, eh bien dans je me souviendrais toujours dans Sonic Triple Trouble, quand j'étais mioche, si j'avais la chance d'arriver jusqu'au dernier j'avais le coeur qui battais a fond de peur de mourir et tout recommencer ^^

Sinon le boss qui m'auras le plus agacer, c'est BOAZ dans Tomb Raider l'ange des ténèbres, pourquoi, parce qu'à l'époque il était écrit nul part que pour changer de cible il fallais appuyer sur Carré, du coup je l'ai recommencer des centaines de fois parce que je n'arrivais pas à toucher ses "boules" arrières

Après il y en a tellement que je ne vais pas tout citer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas de mettre vos images et vos vidéos sous balises spoiler :ok:

Sinon, je viens de repenser à un boss qui m'avais énormément marqué, C'est Facade de Link Awakening sur Game Boy

facade.gif

Son alure me plaisait bien, généralement c'était une créature qui servait de boss mais là c'est quelques choses d'étrange que l'on doit affronter et ca m'avais bien plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a un boss qui ma vraiment marquer c'est le chauchemare dans métroid il m'a plus fait flipper que marqué il faut dire je ne préfere meme pas mettre d'image ou de vidéo tellement il est moche on dirait que sa tete a été cramé brr :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout premier qui m'ai vraiment marqué est Mother Brain, sur Super Metroid, un combat certe pas vraiment difficile mais épique, ou le se crois perdu jusqu'à l'intervention et le sacrifice de notre copain le Metroid. On cri vengance apres ça^^

Ensuite, l'indéboulonnable Sephiroth, bien entendu! Et je vois qu'il a été souvent cité, ce n'est pas pour rien^^

Le dantesque affrontement final avec la sublime One Winged Angel me fait toujours autant frémir. Mais je retiendrai surtout le dernier face à face, juste après, comme pour mettre un point final à la destruction de Séphiroth.

http://www.youtube.com/watch?v=FcTUFRllIvU

Et enfin, comment ne pas parler de Shadow of the Colossus?^^

Tout les boss ont leur charme, et sont tous impressionnant à leur manière, mais pour moi le plus marquant de tous restera le 13ème d'entre-eux: Phalanx, le gigantesque colosse volant du désert... Mais quel combat épique!

Voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bohr75

"Et enfin, comment ne pas parler de Shadow of the Colossus?^^

Tout les boss ont leur charme, et sont tous impressionnant à leur manière, mais pour moi le plus marquant de tous restera le 13ème d'entre-eux: Phalanx, le gigantesque colosse volant du désert... Mais quel combat épique!"

il est super phalanx,pour moi le plus marquant est le 5eme:la musique :bave: .....juste merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second boss de Skyblazer (SNES) un jeu que j'adorais, mais quand j'étais petit j'étais un chouia claustro donc je paniquai et j'arrétais pas de crever lol. Sinon il est assez facile en somme.

Je vous conseille le jeu au passage ! :)

skyblazer_03_big.jpg

Pas mal de boss de Gunstar (Future) Heroes, sachant que c'était quasi les même dans les 2 versions !

gunstarfutureheroes.jpg

Et enfin cette grosse P**E d'Alma dans FEAR qu'on va bien me laisser le droit de tuer dans le 3 !!! XO

f3ar.8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChTBoner

Moldorm.png

Moldorm... Le 3e boss dans Zelda LTTP... Je n'arretais de tomber et de devoir le recommencer... Rien que revoir son image me donne des suèes et me replonge dans un profond traumatisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Moi c'est le Negativitron dans Little big planet 2

et dans Mario et Luigi , voyage au centre de bowser , c'etait le facochere bizzare et le robot dechet aussi :

(desoler , je n'est pas mis d'image car je n'en trouver pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le Negativitron dans Little big planet 2

et dans Mario et Luigi , voyage au centre de bowser , c'etait le facochere bizzare et le robot dechet aussi :

(desoler , je n'est pas mis d'image car je n'en trouver pas...)

pour Negativitron, j'ai trouvé celle là ( qui n'est pas copyright) :

2145662046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Minaif

Le boss de fin de Double Dragon III sur la NES, tu arrives avec presque plus de vies, tes 4 persos, et le boss il mind control, il se tp, il fireball, il éjecte, il tape comme une brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

moi le boss qui m'as le plus marqué c'est alma de ninja gaiden black sur xbox ,en master ninja elle est facilement maitrisable mais le souci c'est qu'elle était tout le temps accompagnée des fameux crabes cyclopes et des felins démons

Alma_full.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Yarillo, le boss final de Metroid Prime était tout simplement génial. Je n'ai pas eu de mal à m'en débarrasser, cependant finir le jeu à 100% en difficile, ça c'était de l'épreuve!

Mis à part les Psycho-Mantis et autres Ganondorf que nous connaissons (presque) tous, il y a un boss qui m'a marqué, non pas par sa taille, ni son nom ou même encore son design; mais pour les soirées que j'ai passé dessus avec mes potes, à 4 sur une petite télé de 32cm (et l'écran partagé en 4!!) jusqu'à 6h du mat'.... Le boss final du premier épisode de Phantasy Star online sur GC. Souvenirs.... :)

0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jamy1980

idem pour moi c sephiroth de final fantasy 7 qui ma le plus marquer.

j'ai mis des heures pour le battre c'été horrible :p

1116613230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...