Aller au contenu
Download RomStation

Les boss et grands méchants qui vous ont le plus marqués


Invité IceChaos

Messages recommandés

pour moi se serais lavos de chrono trigger ser le tous premier boss qui ma permis de finir un jeux et avec c'est differente fins de jeux qu'il peux nous donner si on le tue a certaine etape du jeux je prefaire le tuer a la fins du jeux parce qu'aux debut du combat il copie les boss que l'on a tuer il ne son pas plus dur mes ser un bon moyen de se souvenir des boss du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Yahaaa

Sephiroth, dans FF7, m'a vachement marqué. Pourquoi ? parc'que pour le battre à la fin il faut livrer une bataille carrément épique (tout vos persos contre lui), et après ça Cloud se le fait avec un Omnislash...

C'est le boss qui m'a le plus déçu, on pourrait s'attendre à un duel plus spectaculaire qu'un combat qui dure deux secondes: un coup de limite et c'est torché, le Sephiroth qui met une raclée à tout les coups il se fait dégomer si facilement !

Seph' il a la classe, il est marquant, mais en tant que boss je l'ai trouvé un peu facile sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa été le boss final de twisted metal 3

Primeval.jpg

avec son attaque spéciale qui est TRÈS MORTEL...heureusment je l'ai déja vaicu(une seule foi D:)

et TOUT les boss du twisted metal 4(SURTOUT SWEET THOOTH)

434px-Tm4sweettooth.jpg

Pour lui sa spéciale c'est la MORT INSTANTANER(je ment pas)

source des image:le 1er:twistedmetal/wiki/primevial.le 2e:twistedmetal/wiki/sweetthooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité qwerop

moi c'est xibar dans kh2 sinon ya aussi la petite fille du rang 4 dans no more heroes 2 elle elle est imbattable et elle me fait un peu flipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cornflake

Personnellement,celui qui ma marquer,c'est bien le metal gear entract (cinématique de grey fox)J'ai bien aimé le "Oh non ! Je peux pas le faire" Alors qu'il a pas hésité a tué fox dans le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous!

Personnellement, moi qui ne suis pas un grand fan des RPG faisant parfois du levelling une nécessité contre certains boss, je me contente de citer:

Le quinzième colosse de Shadow of the Colossus; avec la musique la plus épique que j'aie jamais entendue, et un décor magnifique.

La Mega Manta de Super Mario Sunshine; probablement le seul boss de Mario qui m'ai vraiment donné du fil à retordre quand j'étais gosse! :hap: Avec ses démultiplications à n'en plus finir, je finissais toujours par me percher sur le palmier le plus proche en me croyant protégé...du moins jusqu'à-ce que toutes les petites mantas me foncent dessus à la fin.

Alors là, ne riez pas, mais dans Mario Party 5 il y a un mode de jeu sympa mais à la maniabilité un peu à désirer dans lequel on livre des combats de "tanks" personnalisables dans de petites arènes. Le dernier adversaire est Donkey Kong, et j'ai tourné autour d'un élément du décor pendant un quart d'heure pour éviter de me faire arroser. :hum:

Enfin, un boss déjà cité, Abyssion de Tales of Symphonia, qui prend un malin plaisir à éliminer Génis ou Raine en deux secondes. Malgré sa coupe de cheveux évoquant une "lampe à magma", il reste un gars coriace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tourti

Vamp dans MGS 4 parce que j'l'ai tué une bonne vingtaine de fois d'affilé avant de trouver la technique pour plus qu'il se réanime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis un gros fan de metal j'avoue avoir adoré le dernier boss de brutal legend avec "the painkiller" de judas priest en musique de fond

pour le combat classe sans conteste le combat big boss contre solid snake

coté recurrent je crois que mort dans tous les castlevanias remporte la palme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inbetweeneuse
  • Le Boss qui m'a le plus marqué ? C'est peut être le Démon-cristal, le premier Boss de Medievil 1 sur PS1. Il me faisait un peu peur, la première fois que j'y ai joué avec mon père. Oui, je crois que c'est celui qui m'a le plus marqué, parce que les bruits qu'il faisait, notamment quand le coeur gonfle à la fin avant d'exploser, me fichait la frousse.

  • 369px-GlassDemon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai plusieurs noms en tête:

Dr Robotnik depuis Sonic 1: Je me rappelle à l'époque j'avais 6 ans et ce qui m'avais marqué étais son physique et sa capacité à inventer des machines qu'il pilotait lui même et où il fallait se casser parfois la tête pour trouver la bonne facon de l'attaquer. Depuis c'est un de mes super méchant préféré.

Dr Willy: lui c'est plus à cause du boss final de Megaman 3 qu'il était qu'il m'a marqué: il m'a en effet pourri la fin du jeu pendant des jours jusqu'à ce que je trouve enfin le moyen de l'avoir.

Sephiroth: Extrêmement charismatique, psychologie très intéressante plus sa très longue épée,que dire de plus?

Kain de Legacy of Kain: Bien que dans toute la série on ne l'affronte que 3 fois il est l'un de mes préféré à égalité avec Sephiroth: Vampire très charismatique et énigmatique (dans les 2 1er soul reaver tout du moins) il est un exemple d'anti-héros et il faut avoir vu toute la série pour bien comprendre le personnage. De plus il utilise l'Eclateur d'âme, mon épée favorite dans les jeux et qui comme Sephiroth avec sa Masamune ajoute un plus non négligeable à Kain.

Némésis de Résident evil 3: Des boss comme celui là j'aurais aimé en voir plus souvent dans cette série: débarque sans prévenir, est puissant(proche de l'inarrêtable) et vous poursuis presque partout à moins de l'abattre deux fois de suite car une ca suffit pas. En plus son look est réussi. Un boss que l'on est pas près d'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arcasar

Pour ma part, le Boss final de Final Fantasy X m'a beaucoup énervé. J'ai dû recommencer des dizaines de fois. Son "overdrive" est vraiment colossale. Pour le battre, j'ai du aller chercher quelques armes légendaires comme Nirvana et Masamune...

jecht_sin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elincia

Pour ma part le boss qui m'a bien enervé, c'est Dark Gaia dans Sonic Unleashed. Le tout dernier boss. Bon, on le fait avaec Super Sonic. J'ai perdu je ne sais combien de fois avant de trouver la solution. Mais même en l'ayant trouvée, c'est encore difficile.

Le Dr. Robotnik est un boss qui, à mon avis, me marquera pour toujours. J'éprouve un malin plaisir à le démonter pendant les boss. Il m'avait bien enervée d'ailleurs avec son Egg-Wyvern dans Sonic the Hedgehog 2006.

Il y a aussi Ashnard dans Fire Emblem: Path of Radiance. Ike est blindé de vie, mais il est k.o en deux-trois coups. J'ai perdu pas mal de fois avant de me rendre compte que c'était possible aussi de l'avoir avec Giffca ou un autre personnage. Je pensais que seul Ike pouvait le battre, comme le Chevalier Noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous été franchement traumatisés par les Final Fantasy XD

Pour ma part (ça m'a étonné de ne pas le voir vu le temps qu'on peut passer dessus) c'est Mundus dans Devil May Cry premier du nom.

Le gentil boss qu'on combat en 2 singulierement longues étapes, puis une derniere avant de devoir s'enfuir d'un chateau. Tellement dur a tuer que j'allumais la console une fois tous les soir pour "essayer" de le tuer. ça a tout de meme duré une semaine ^^

mundusgj7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Bowser :o) Bien qu'il ne soit pas spécialement dûr à battre...

Sinon, j'ai énormément de mal avec le boss final de Radiant Dawn, boss qui arrive à tuer les unités situées à l'autre bout du terrain. Jamais réussi à l'heure actuelle en Difficile...

Après, la majorité des boss de Métroïd prime sont intéressants, surtout Ridley, même s'il n'est pas un boss final. Il arrive toujours quand on ne s'y attend pas et j'ai toujours stressé en voyant ma barre de vie diminuer très rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite comme ça je dirais (Je ne les ai pas classé):

-Emperor Ing dans Metroid Prime 2 echoes

-Malpercio dans Baten Kaitos

-Ganondorf (Même si il se fait toujours battre par des enfants en tunique verte XD)

-Majora Mask (je veux trop le revoir! :o)

-Jack Of Blade dans Fable 1+the lost chapter.

Il y en a d'autres bien sûr, mais se sont eux qui me sont venu à l'esprit en premier^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mpoi instantanément je pense aux colosses dans "shadow of the coloseus": vous avez là de VRAIS combats épiques.

Sinon quand j'etais gosse: Psycho mantis me foutai les jetons lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...