Aller au contenu
Download RomStation

Les boss et grands méchants qui vous ont le plus marqués


Invité IceChaos

Messages recommandés

Kefka (FF6) qui, je trouve, est le must du grand méchant dans les jeux vidéos ^_^

Sinon,

GLaDOS (Portal 1 & 2) est juste énorme ! Des répliques qui tuent et une vrai personnalité démoniaque malgré sa nature de robot !

Ridley (Metroid) et tous ses "clônes" et autres modifications ^_^ très emblématique !

Et sinon, comme tout le monde (ou presque) j'ai été élevé a l'anéantissement de Bowser, Ganondorf, King K. Rool, Dr Neo Cortex, Sephiroth, Roi Dadidou, etc... Et dans le génocide de pauvres Koopa Troopa, Slimes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour le challenge j'aime beaucoup les boss optionnels des Final Fantasy (hormis celui du 8, Monarch, qui m'a assez déçu) et dans le 10 entre les monstres du centre d'entraînement et les chimères purgatrices c'est que du bonheur ^^

 

Pour le spectacle à la fin, j'ai bien aimé Final Fantasy 7 :

quand Cloud extermine Sephiroth avec Omnislash

 

Résident Evil 2

Quand Léon atomise le géant qui le poursuit (j'ai jamais su son nom) au lance roquet en disant "game over" ^^

 

Resident Evil 3

Quand Jill extermine Nemesis avec un Colt à six coups et la phrase qu'elle dit avant de tirer le sixième : "you want S.T.A.R.S. ? I give you S.T.A.R.S."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TulCanChac

 

Mister X dans Résident Evil 2 avec ces apparitions assez spéciales (il défonce un mur juste devant toi).          

Waw ! C'est vrai que lui était super grave !

 

 

 

Sinon le boss de fin de Parasite Eve 2. Pour sa difficulté....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement le boss qui m'a le plus marqué dans toute mon histoire de jeux vidéo se fut celui çi:

 

 

3814623a9b5500.jpg

 

 

 

le  nom de se magnifique boucher scandinave s’appelle Nemesis le boss de resident evil 3eme Du nom pourquoi je l'est choisis parmi tout les boss que j'ai pus affronté dans ma vie car tout simplement s'est le premiers boss qui m'a donné du fil à retordre et m'a fais ragé et surtout en mode difficile il arrivais a te Two shot et il est pour moi le boss le plus épique de la saga resident evil avec le célébrissime William Berkin qui est tout aussi dangerereux que son confère a moitier mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement le boss qui m'a le plus marqué dans toute mon histoire de jeux vidéo se fut celui çi:

 

 

3814623a9b5500.jpg

 

 

 

le  nom de se magnifique boucher scandinave s’appelle Nemesis le boss de resident evil 3eme Du nom pourquoi je l'est choisis parmi tout les boss que j'ai pus affronté dans ma vie car tout simplement s'est le premiers boss qui m'a donné du fil à retordre et m'a fais ragé et surtout en mode difficile il arrivais a te Two shot et il est pour moi le boss le plus épique de la saga resident evil avec le célébrissime William Berkin qui est tout aussi dangerereux que son confère a moitier mort :)

Ya pa photo même si j'pourrais dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le challenge j'aime beaucoup les boss optionnels des Final Fantasy (hormis celui du 8, Monarch, qui m'a assez déçu) et dans le 10 entre les monstres du centre d'entraînement et les chimères purgatrices c'est que du bonheur ^^

 

Pour le spectacle à la fin, j'ai bien aimé Final Fantasy 7 :

quand Cloud extermine Sephiroth avec Omnislash

 

Résident Evil 2

Quand Léon atomise le géant qui le poursuit (j'ai jamais su son nom) au lance roquet en disant "game over" ^^

 

Resident Evil 3

Quand Jill extermine Nemesis avec un Colt à six coups et la phrase qu'elle dit avant de tirer le sixième : "you want S.T.A.R.S. ? I give you S.T.A.R.S."

 

 

 

 

Petite parenthèse la dessus jy est pas pensé mais le colt a 6 coup n'est autre que le Magnum de Barry qu'elle a toujours gardé depuis le manoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse la dessus jy est pas pensé mais le colt a 6 coup n'est autre que le Magnum de Barry qu'elle a toujours gardé depuis le manoir ;)

 

Tu te trompe elle le ramasse sur le cadavre d'un soldat juste avant d'achever Némésis.

 

Après je sais pas c'est peut-être un clin d'œil très subtil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très largement ce petit Rydley de la série Metroid, c'est un peu le genre de boss.. disons.. têtu qui revient h24 pour toujours se faire latter aussi violement, et toujours plus au fil des épisodes de la série Metroid (Other M, mais c'était du balayage de Ridley sérieusement x3).

 

Après, c'est le Boss récurrent de chaque série, et dans le même genre que Metroid, c'est Zelda avec Ganon bon.. On sait tous qu'au final, il se fera poutrer à chaque réssurection donc bon ;w;

 

 

Mais.. Celui qui m'a le plus marqué est très surement le Pirate Oméga en difficultée Hypermode sur Metroid Prime, j'en ai bavé x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue etre souvent imprssionner par de boss quel quonque et qui sont réster dans ma memoire

pour moi l'un des plus grand mechant en quelque sorte c'est le metal gear une arme aussi puissante a m'a tout de suite fait réfléchir "et si c'était possible" et le degsin me fait kiffer tout simplement

 

 

sinon aussi un bon boss que j'aime bien avec une bonne grosse skin c'est kraid dans super metroid les boss de ce jeux sont particuliérement bien foutus et laisse bouche bée au premier abors. Mais celui-ci m'évoque autre chse dont je ne saurais décrire

 

mais bon la c'est juste des boss a beau skin et tout mais un boss au quel j'ai fait volé la manette 2ou3 fois c'est un boss pas du tout réputer et j'étais jeune il m'as toujours laisser une drole de trace c'est dans ratchet et clank la taille ca compte sur psp j'avoue ne plus revenir sur son nom et ne l'avoir pas trouver mais cette moissonneuse batteuse m'as fait faire des cauchemars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité drakenmaster

moi c'est : Caim dans drakengard 2 : j'ai été choqué de devoir me battre contre le héros du drakengard 1 ( le combat contre Angelus m'a marqué aussi (toujours dans drakengard 2 ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, Albert Wesker des Resident Evil. Tout simplement charismatique, vraiment très classe, et probablement impossible à tuer à cause de son virus X) Perso je me dis qu'il a surement pu survivre a ce qu'on lui a mis a la fin de RE5 ^^

 

Albert_Wesker_alive_by_Claire_Wesker1.jp

 

Ensuite je dirais Vaas Montenegro de Far Cry 3, depuis longtemps on avait pas eu un méchant aussi marquant. Cette homme, est encore plus skyzo que le Joker O.O

 

vaas_montenegro_by_darksem-d5r9fk7.png

 

 

 

+ Pour répondre à l'auteur du topic, oui, il y'a encore plus délirant, du genre: Le tout premier " boss " de Spyro. C'était censé être un épouventail térifiant, mais il s'est révélé n'être finalement qu'un vulgaire mouton sur des échasse ^^

 

Un dessin le représente très bien: Spyro__s_Old_Boss_1_by_LeTourbillonEncha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 Les boss qui m'ont le plus marqués:

 

  • 10. Gutsman G de Mega Man 7
  • 9. Galacta Knight de Kirby Super Star Ultra
  • 8. DDD32 (phase 2) de Kirby Fighters Z (pas encore sorti en Europe, seulement au Japon :coeur:)
  • 7. Psychédiablik de Kirby et le Labyrinthe des Miroirs
  • 6. Quickman no Constancy de Rockman no Constancy (ROM hack)
  • 5. HR-D3 de Kirby's Adventure Wii (Kirby's Return to Dreamland)
  • 4. Dynamo Man de Mega Man & Bass
  • 3. Kirby Ombre de Combats Kirby
  • 2. DaDiDou Masqué Ultra de Kirby Triple Deluxe
  • 1. Clash Man no Constancy de Rockman no Constancy

Avez-vous déjà essayé de les battre? Moi oui, mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

pour moi c'est:

 

les boss de ninja gaiden

 

Alma

Doku

Fiend ryu

le Dragon de lave et de glace

l'eveil de Alma

Vigoor

l'helico de la base millitaire

 

les boss de devil may cry 

 

Dante

Vergil

Nelo Angelo

le Sauveur

Beowulf

Dopelganger (l'ombre de dante)

Agni et Rudra

Berial

Mundus(DMC1 et DmC)

Griffon

Phatom

Nightmare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le boss le plus mechant c 'est : Nemesis dans resident evil 3

 

 

 

jai eu du mal a le battre mes jai reussi a la fin voila le boss le plus mechant est le plus dur apres chacun a ses gout pour leur boss


Perso j'ai bien galéré sur Psycho Mantis de metal gear solid, et sephiroth de Final Fantasy VII. Sans oublier les boss de Super mario world ^^

merci d'avoir mie un jaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...