Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Oui il serra obliger car pendant le combat entre Kakashi Sasuke ne voyait presque plus kakshi odnc i ls'est transplanter les yeux de sont grand frére et se prépare don à partir vers Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Un peu oui contre Konan il nous a montré qu'il maitrisait le Izanagi et que même avec un bras en moins il pouvait être un véritable Démon et à travers il y'a le Sharingan (la aprtie haut du masque a été détruit) et rien de plus sauf la moitié du visage qui restait donc on ne pouvait pas savoir ce qu'il avait réelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Euh bonne question d'après ce que je sais c'est effectivement que c'est grace à sont chakra très très puissant qu'il a pu survivre aussi longtemps (il a quand même réussi à dompter Kyûubi),mais d'après ses dires il confirme que depuis la défaite contre le 1er Hokage il n'est plus l'ombre de lui même et ne posséde plus de puissance offensive mais comparer à l'époque ou il êtait jeune aujourd'hui il est devenu très très faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Oulah, je me demande quelle puissance il avait avant, deja qu'il est surpuissant la et si Hashirama lui a resisté, je me dis quelle puissance avait le 1er Hokage maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah dit toi juste qu'il maitrisait le Mokuton ce n'est pas rien une technique très puissante,et sont frére (le 2éme Hokage) maitrisa le Suiton il êtait très dangereux lui aussi mais j'aurais bien voulu voir toute ces techniques au 1er Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Alors oui le 3éme Hokage est le plus puissant Ninja de sa Génération,mais le meilleur ninja d'époque restera le 1er Hokage vu qu'il connaisait une technique qui lui permettait de controler un Démon à queue il en possédait 5 en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Ah, moi a mon avis sa doit etre le Sage Rikûdo le plus fort de tout les ninjas.

Sinon, je ne sais pas ce que c'est que la métan-psychose car Jiraya dit quand il été le maitre de Nagato, Yahiko et Konan, quand t'il vut les yeux de Nagato (Le Rinnengans), il dit que ce son les yeux de la "métan-psychose".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Au tout début, le monde était peu peuplé il ne vivait que quelque clan et leur plus grande peur était les Biju. ces personne était faible se cachait sans arrêt soit des Biju ou des nombreuse guerre de clan

Un jour un moine bouddhiste parcourut le monde et développa des techniques sensationnel : les Justus

Il reçu le nom de Rikudou Sennin, ou le Sage des Six Chemins.

Au coure de son errance il eu 5 disciples ils étaient touts très douée. Il leur apprit tout.

Au coure de son voyage il fut troublé par les guerres et la souffrance des gens qui subissait ses guerre. Il décida de crée une technique sous forme de pupille qui donnerait a un 6e disciple pour qu'un jour il puise rétablir l’ordre dans le monde il créa le Byakugan mais n'étant pas convaincu.

C’est alors qu’il créa après plusieurs année de recherche il créa le rinnegan mais cette fois il se l’emplanta sur lui-même (pein serait donc une de ces descendant)

Rikudou étant vieux mourra d’un mort naturel. Ces disciples ces répartir tout les affinités en 5 Element à savoir le:

- Katon

- Futon

- Raiton

- Doton

- Suiton

Et créèrent 5 village cacher celui du Feuille (feu), Roche (terre), Sable (vent), Nuages (foudre) et Brume (eau)

Source:Capitainaruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Et tu c'est ce que c'est que la métan-psychose ? Parce que sa me bouffe le cerveau depuis 1 mois là. Et merci pour les info sur Rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Eh bien en faite je crois que c'est comme une sorte de réincarnation c'est à dire que le Sage Rikodu s'est réincarner en Nagato voilà un peu pourquoi il posséde le Rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

En faite c'est une technique interdite au sein des Uchiwa car au sacrifice d'un sharigan (pas les 2 yeux mais 1 oeil) elle permet de transformer la réalité en Genjutsu donc ce qui arirve à l'utilisateur (par exemple l'epxlosion de Konan) dura 60 secondes,mais l'utilisateur peut agir dans la réalité donc ce qui a procurer à Madara un corps pouvant attaquer normalement mais en plus être invulnérable durant la laps de tmeps de la technique

Danzou possédant 10 Sharingan il pouvait utiliser 10 fois Izanagi

Mais Madara ayant le pouvoir des Senju + le pouvoir des Uchiwa il peut parfaitement la maitriser sans sacrifier un Sharingan.

Donc tu comprends pourquoi cette technique est interdite au Sein du Clan Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nouveau scan je sens bientôt la revanche Gaara sur Deidara arriver : un nouveau Gaara vs Deidara ce qui n'est pas pour me deplaire ^^ :banzai:

Il en a 10 beaucoup sur son bras droit ^^ c'est Sasuke qui va le vaincre en lui faisant croire qui lui restait 1 Sharingan alors qu'il en avait plus ^^ ... pour te faire concerver le suspence je t'en dirait pas + ^^ :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui à travers ses bandages il posséde un Sharingan et dans sont bras il y'a 10 Shringan et il faut savoirque l'oeil gauche sa cache aussi un Sharingan,mais il la pris au meilleur ami de Itachi à savoir Shishui Uchiwa

Et posséde même les celulles du 1er Hokage donc il peut utiliser le Mokuton

Shadow Deidara va affronter le Tsuchikage et va après affronter Kyûubi mais Deidara ignore que Gaara est lui aussi en chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Mais lors sa mort Danzou à du sans doute prendre le Sharingan car je te rappelle que le Sharingan reste actif même une fois mort le Sharingan reste actif comparer au Hyuuga ou leur dojutsu se scelle une fois l'utilisateur mort

Itachi est mort et pourtant Sasuke se transplante les yeux de Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...