Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto


Guest haitem

Recommended Posts

Je confont les sorte de jutsu :hum: (pas banale)

Sa soule les new episode de naruto (shippuden) mettes que des anecdotes de naruto(normal)

je pe vous dires autant mettre le normal mais bon s'est la serie.......

:right: Qui va s'acheter Storm 2 sur PS3 ?

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Je l'ai déjà Edition Collector,et je l'ai déjà finit si tu comptes l'acheter,laisse moi te dire que tu ne seras pas déçu du jeu qui est vraiment magnifique

Eh oui t'a vu ca les Hors-Séries casse un peu l'ambiance de la série,et c'est pour ca que je ne lis que les Scans au moins l'action ne sera interromput par un Hors-Série.

Link to comment
Share on other sites

Guest Kotaro360

T'as déjà fini toute l'histoire :ouch2: ! Et est-ce qu'il y a le combat Naruto VS Pain ? Sinon, il y a vraiment Lars Alexanderson de Tekken ?

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Oui vu que le jeu s'arréte après le combat contre Pein,et oui il y'a Lars Alexanderson,avec en plus Tobi et Kabuto (fusion d'orochimaru),et vu que j'ai la version j'ai pu avoir Minato

Actuellement j'ai 35 Victoires et 14 Défaites en Mode Online (je maitrises la moitié des personnages du jeux,et j'ai bien été surpris d'avoir des commentaires sympthatiques de la part des joueurs)

Link to comment
Share on other sites

Guest Kotaro360

Moi quand je l'ai testé je suis allé jusqu'a la mission ou il faut retrouver Gaara quand t'il se fait enlever mais quand c'est au tour de Neji & Tenten d'arracher les papiers. J'ai pas réussi le combat car Moi j'suis Tenten contre Neji et de + c'est la première fois que je joue a la PS3 ! Truc de ouf :ouch2: ,mais trop dur pour moi lol.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Pour moi c'est très facile vu que j'ai déjà jouer au 1er Episode et que je maitrisais certains personnage donc pas étonnant que je m'en sorte facilement dans ce 2éme épisode

Link to comment
Share on other sites

Guest Kotaro360

Bon pour le Mangekyou Sharingan Ultime de Sasuke, il y a ses propositions :

sharingan1.png

Mon préféré c'est l'avant-dernier. Mais je pense qu'il y a très peu de chance que se soit l'un de cela.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Moi je dirais que ca serait le 4éme de la 1ére Ligne ca lui irait très bien,mais sinon ils sont tous excellent encore quelque chapitre et on le verra

Link to comment
Share on other sites

Guest Kotaro360

Enfaite l'épisode Hors-Série t'es sûr que s'en ait un, car, c'est juste après la mission de "Retrouver Sasuke" et aussi car Utakata, il a un monstre en lui aussi mais sa peut pas être un monstre a queue puisque qu'il reste que Hachibi et Kyûbi mais pourtant quand on voit la forme de l'ombre du monstre quand il attaque son maître, il y avait au moins 5 queues. Est-ce que Akatsuki a fait une bêtise ?

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Tu oublies une chose Killer Bee a été capturer certe,mais ils n'ont pas encore commencer la Cérémonie,et tu as vu juste Utakata posséde le Démon à 5 Queue appeller Gobi,et la perosnne qui va capturer Utakata est Pein.

Donc non l'akatsuki n'a pas fait une bétise vu que Sasuke est en route pour rendre Killer Bee,et Pein qui en même temps ira ramener le démon à 5 queue

Link to comment
Share on other sites

Guest Kotaro360

Mais Killer Bee est le receptacle de démon a 8 queues (Hachibi). Ils l'on pris dans le mauvaise ordre alors vu que ya le Démon a 6 queues et celui a 7 queues, avant Hachibi.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Alors en faite ils peuvent le prendre dans n'importe quel ordre du moment que l'Hôte n'est pas mort,mais lors de l'extraction du Démon ils doivent le faire dans l'ordre de peur que les forces soit déséquilibrés,et de toute façon si ils le font dans le désordre le plan de Madara serait tomber à l'eau.

Donc Sasuke à capturer Hachibi,Pein Utakata donc ils commenceront par Utakata et après Hachibi (mais ils se rendront vite comtpe que c'êtait un Clone).

Alors par exemple on sait que l'Akatsuki a capturer le démon à 7 queues,mais on ne sait pas comment ils ont fait

Link to comment
Share on other sites

En fait l'akatsuki ont capturer 6 Demon a queue et il leur en reste 3 donc je sais qu'il yen a un 10eme vous pouvait me dire des infos merci

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Juubi est L'origine des démons à queues (les Bijuus).

L'origine des démons à queues est inscrite sur une stèle de pierre léguée par le Sage des Six Chemins aux Uchiwa. Cette stèle est gardée près de Konoha dans la cache secrète du clan, et seul le Sharingan est capable de lire les informations qui y sont inscrites (le Mangekyō Sharingan pouvant lire plus d'informations, et le Rinnegan pouvant en lire la totalité).

Autrefois, toute la puissance des bijū (appelée le « chakra ultime ») était réunie dans un seul être appelé Jûbi (十尾, 'Jūbi, litt. dix queues'). Ce monstre, à l'origine des neuf démons à queues, possédait 10 queues et un seul œil muni des cercles concentriques du Rinnegan, chaque cercle possédant les 3 tomoes du Sharingan.

Jûbi était doté d'un pouvoir extrêmement puissant, et représentait une menace pour le monde ; le sage développa donc un ninjutsu permettant de sceller le monstre dans son propre corps, devenant ainsi le premier jinchūriki. Cette technique fut transmise de génération en génération, permettant la création d'autres jinchūriki.

Le Sage était cependant conscient qu'à sa mort, le sceau se briserait et le monstre serait libéré. Dans la crainte de cet événement, à son crépuscule il utilisa ses dernières forces pour scinder la puissance de Jûbi en 9 parties éparpillées à travers le monde, et qui se matérialisèrent en 9 créatures appelées bijū.Madara mentionne plus tard que le Sage a pu scinder le pouvoir du Juubi grâce a sa technique Izanagi. Puis afin de rendre le pouvoir de Jûbi inaccessible, il éleva le corps du monstre vers le ciel et créa la Lune autour de son enveloppe charnelle.

Source:Naruto Wiki

Vous comprenez maintenant pourquoi Madara à pris le Rinnegan,vous comprenez maintenant pourquoi Madara les 9 Démons.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bah en faite tu dois savoir que le Démon A Queue se trouve dans le corps de l'hote (comme par exmeple le Corps de Naruto s'y trouve Kyuubi),sauf que si par exemple l'akatsuki tuent l'hote le démon mourra aussi donc ils invoquent la statue et utilise la technique du Sceau des 9 dragons,pour enlever le Démon A queue sans blesser pour autant l'hote,et une fois l'extraction terminer,l'hote meurt sur le coup,car la douleur est tellement intense que l'hote en meurt

Donc Le Sceau des 9 Dragons sert à enlever un Démon à Queue,et le Réceptacle est le Staut que Pein invoque à chaque Rituel

Mais cela comporte des risque pendant l'extraction un seul mauvais mouvenement et le démon à queue pourrait s'échapper c'est pour ca que l'akatuski s'est entrianer pendant 2 ans à bien maitriser cette technique,ensuite le Sceau des 9 Draons est une technique qui requiert beaucoup de chakra,et enfin l'extraction prend 3 jours pour que le démon que le démon a queue sorte complétement de l'hote

En espérant que cela réponde à ta quesiton

Link to comment
Share on other sites

Guest Kotaro360

Sa veut dire qu'il ne mange pas, ne boivent pas et ne dorment pas pendant 3 jours ? Ils prennent des pilules énergétiques ?

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Ils ne prennent rien du tout vu qu'ils doivent pas bouger d'un pouce sinon le Démon A Queue pourrait s'échapper

EDIT:Magnifique Madara posséde la Sharingan sur l'oeil droit et le Rinnegan sur l'oeil gauche

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

D'après un Script,et suite à une traduction il est bien noter que Madara posséde le SHaringan sur sont oeil droit et le Rinnegan sur l'oeil gauche et peut être que Yamato sera un Cobaye pour améliorer Zetsu

Suite à de nombreuse Recherche le Dernier Cercueil de Kabuto contient Le frére de Madara Uchiwa j'en suis à présent sur et certains

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

C'est un peu Logique tout de même vu que le frére de Madara est peut être plus fort que Madara lui même,je te rassure que non vu qu'il devra obéir à Kabuto,sinon admettons que ca aurait été quelqun d'autre comme je sais pas le 4éme Hokage (qui je le rappelle est dans le corps de Naruto),Madara n'aurait jamais acepter de lui parler

Et c'est assez logique quand on voit la scéne

1004080717599919257928721.jpg

Grace à ce seul cercueil Madara à pour la 1ére fois paniquer ce qui voudrait dire que la personne sur le cercueil est plus fort que Madara donc la seule personne pouvant le vaincre reste sont frére

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

D'ou la nom de la Technique la Réincarnation des Ames,mais bien sur il a dut sacriffer beau nombre de corps avant de les ramener à la vie

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...