Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Mais la technique "La Girafe" de Sasuke, elle utilise du chakra ou c'est naturel ?

C'est une technique de Rang S donc je dirais oui car si tu regardes bien sa main droite il utilise sont chidori,et comme la technique de naruto elle devra être utiliser à un moment bien critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Tu parle avec un sérieux imprésionnant Aizen :ouch2:. Je crois entendre Sasuke quand je lit tes posts.

Sinon j'espère que je t'énerve pas avec toute mes quastions, Aizen ?

Je te respecte beaucoup, pour ta connaisance et ton serieux :bravo: Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Et moi alors ? :-((

non jblague

s'est vrai que Aizen on dirait trop Sasuke,il est toujours serieux j'espere que je ne tais pas critiquer

Un grand Bravo A Aizen

:gni: bravo :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Toi aussi, je te respecte Haitem, pour ta connaissance (mais ton serieux laisse a désiré) Non je deconne, toi tu ressemble a Naruto :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ne vous en faites pas pour moi ce n'est pas une critique bien au contraire je prendrais ca presque comme un compliment.

Kotaro360 tes questions ne m'ennuient pas bien au contraire au moins je partages mon Expérience de Naruto avec vous c'est déjà bien.

Vous savez mise à part Dragon Ball Z je m'intéresse plus à Naruto car je ne sais c'est un Mangas auquel j'ai accroché des le 1er Episode.

Merci pour vos compliemnts c'est sympa de votre part je vous rassure vous aussi vous avez une grande connaisance en ce qui concerne Naruto donc moi aussi je vous félicite les gars :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Enfaite, je ne sais pas qui c'est le Sage Rikoudo, je c'est que c'est qui avez les Rinnengan mais pas plus, vous avez des informations a son sujet ?

Et merci pour le compliment Aizen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Merci Des Compliment Aizen :ok: Naruto s'est notre affaires :cool: jblague

jiraiya je suis degouter qu'il est mort je l'adorer imaginez vous il a etait le sensei de minato ,madara et un autre plus a kakashi ,obito et la fille plus le grand ,le fort ,le Uzumaki ,Le naruto bien sur chui plu fort que lui tu croi qoi toi vasy vient tbattre (non je blague pour la centieme fois)J'en suis sur si madara existerais dans la realite il serais passer dans Faites Entré L'accusé :-(( d'ailleur s'est pas le seul .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Quand tu parle de "la fille", tu parle pas de Rin qui été dans l'équipe de Kakashi (enfin de Minato) Mais Kakashi ma toujours surpris, il a comme meme été Juunin a 12 ans, n'est-ce pas incroyable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Oui surtout avec son sharingan qu'il lui a donnez Obito Qui gagneras contre: Canon garrik vs Chidori Et Kamehameha vs RasenShuriken le suspens et a son comble a vous de me donnez la reponse cher Camarades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est une question assez pertinente,je ne saurais comment te répondre,mais d'après ce que j'ai pu comprendre le Rikudô Sennin fût l'un des 1ers Ninjas et eu au cours de sont Voyage 5 Diciples très douer,mais le Rikodû Sennin mourr de façon naturel et ces 5 mêmes disciples créa les 5 grand pays ninajs et furent en même temps les tout 1ers Hokage

Canon garrik vs Chidori= Chidori

Kamehameha vs RasenShuriken = Kaméhaméha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Je dirais que le Rasen-Shuriken gagne contre le Kamehameha mais Canon Garrik contre Chidori, sa dépend comment Sasuke utilise le Chidori. Haitem arrete de dire des bêtises, dis moi a qui je que je ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Non Shikamaru ne pose pas de questions, ils réponds au questions et puis je n'aime pas Shikamaru... A part quand il c'est battu de toute ces forces face a Hidan un beau combat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Prend le du bon côté n'oublie pas que Shikamaru est l'un des Ninjas les plus intelligents pour te dire même le Temple du Feu ont voulu le recruter en tout cas il ferrait un excellent Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Gaara est le Kazekage, il va pas s'occuper de 2 pays en meme temps :sarcastic:

Parcontre si vous voulez savoir ce que je n'aime pas, c'est qu'il est flemmard et un peu froussard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Ou Sora sa te convient il a Kyuubi en plus il te ressemble un peu en maniere de parler nan jlol bref............

Vous avez toujours pas repondue a ma CHARADE NARUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Mais Konohamaru, c'est vrai qu'il a appris le Rasengan ?

Sora, il est fou ce type :malade:

Moi j'aime les caracteres calme et puissant ou pret a tout pour proteger les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui il la utiliser pour sauver Iruka contre l'un des 6 Pein,mais le Rasengan êtait un peu petit,et il a du fair eun clone pour lancer un Rasengan

J'ai rien compris à ta Charade :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...