Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Il y'a Itachi,Sasori,Orochimaru,Deidara,Kakuzu,Nagato,et le dernier cercueil mystérieux (peut être Izuna Uchiwa le frére de Madara)

Donc Kabuto posséde actuellement une armée de Ninja Surpuissant vu qu'ils êtaient les membres les plus puissants de l'Akatuski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ca c'est sur c'est le 2éme Membre le plus fort de l'Akatsuki

Au faite d'après vous qui va raisonner Sasuke pour peut être le faire combttre dans le Coté du Bien (juste comme ca pour savoir si on pense la même chose) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

je pense que sasuke va devenir un gros psychopathe obsédé par la destruction de konoha,et je doute que l'auteur va en faire un gentil

et je ne vois vraiment pas qui pourrait le raisonner.quelqu'un pourrait cependant l'arréter,quelqu'un qui aime konoha par dessus tout...itachi

en effet,je me suis toujours demandé quel était la nature du corbeau qu'itachi a fait manger a naruto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bon je vous exposer mon Hyothése au grand jour (à ne pas réelement prendre au sérieux)

La seule personne qui pourrait raisonner Sasuke est Itachi,malgré qu'il soit mort Kabuto à fait une énorme erreur en laissant une partie humaine,car ils se souviennent de ce qui sait passer au moment ou ils sont mort,donc Itachi va se rappeller de ce qu'il avait fait avant de mourir,et donc de lui dire peut être une autre révelation,et de lui toute la vérité sur le Clan Uchiwa,et sur les véritables intentions de Madara,à moins que Kabuto ait tout prévu je me demande si il penserait à ca

Alors Octuplex tu fais bien d'en parler,je dirais que la seule chose qu'il pourrait lui donner c'est le Sharingan lui permettant donc de contrer les Genjutsu de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Sa fera bizarre un Naruto avec un Sharingan, déjà qu'il a 3 autres formes d'yeux Naruto.

(Les yeux de Kyubi, ce de sa forme Sennin et ce de ce quand t'il mélange les 2)

Mais, Itachi va surment empecher Sasuke de détruire Konoha (a-part si Kabuto lui a dit de ne pas le faire)

Sinon, tu c'est ce que c'est le véritable intentions de Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui sont Plan Oeil de Lune consiste à capturer les 9 Démon à Queue pour recréer le 10 Démon à Queue à savoir Jûbi,et Madara voudra être l'hôte de Juubi

Comme ca il pourra plonger tout le monde dans un Genjutsu ou ni la haine ni la guerre n'existerait

Jûbi est à l'origine des 9 démons à queue et la seul personne à pouvoir controler Jûbi est le Sage Rikodu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

A oui me souvient, c'est dans le tome 50.

Il dit qu'il veut dire entité de toutes choses être en parfaite osmose avec ce monde.

Et il veut faire sa en étant le réceptacle de Jûubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Y'a une chose que tu dois savoir c'est que l'origine des démons à queue se trouve dans la Piéce Secréte des Uchiwa (tu te rappelles de ce que avait dit Itachi à Sasuke),eh bien le Mangekyo Sharingan permet d'en lire une partie,tandit que le Rinnegan permet de lire la totalité de la Stéle

Tu comprends mieux maintenant pourquoi Madara s'est procurer le Rinnegan

Je crois que tu sais que le Jûbi posséde le Rinnegan + Les Pupilles du Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Oui, Jûubi possède 3 Cercle et sur chaque cercle, il y a 3 "Virgules" du Sharingan.

Maintenant, je suis préssé de savoir ce qu'il y a sur la stèle ! :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Moi aussi je suis assez présser de voir ca,mais y'a encore tellement de mystére sur ce Mangas que on se demande si ca va finir un jour

La semaine prochaine pas de Chapitre :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Tu as raison Aizen il ya tellement de mystere dans ce mangas c'est ce qui fait aussi ca reussites Masashi Kishimoto as bien fait son dessin animé ,il sais bien approvisées le "Suspense"

Le scan 514 est sorti!Le combat entre Kabuto et Yamato puis Deidara et le Tsuchikage

Je ni comprend assez rien a ce chapitre :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

J'aimerais bien qu'il mette un peu plus de sang dans ce manga.

Car dan un combat c'est :

-Coupure

-Petit saignement de nez

-Crache du sang par la bouche.

Le truc qui ma vraiment plus, c'est quand Kisame, c'est suicidé.

Mais moi, veut des têtes qui tombe (je sais, c'est arrivé a Hidan, mais j'veut qu'il meurs en même temps!) et tout l'artilerie sanglante ! :diable: :diable: :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

C'est ce qui s'appelle la "SOIF DU SANG"

Mais moi aussi j'adore ,moi le personnages qui rimes bien avec GORE s'est bien Orochimaru!!!!

Avec toutes les gref qu'il a fait ect...Madara as pris le Rinnegan de Nagato ,Naruto as plus aucune chances en plus de Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Tu as raison Aizen il ya tellement de mystere dans ce mangas c'est ce qui fait aussi ca reussites Masashi Kishimoto as bien fait son dessin animé ,il sais bien approvisées le "Suspense"

Le scan 514 est sorti!Le combat entre Kabuto et Yamato puis Deidara et le Tsuchikage

Je ni comprend assez rien a ce chapitre :malade:

Bah en gros ce qui sait passer c'est que le combat entre Deidara et le Tsuchikage continuait tandit que Kabuto essayait de trouve Kyuubi et Hachibi,mais il tomba sur Yamato,Aoba,et un gars de Konoha qui grace à sont Genjutsu permet de soutirer des informations,or Kabuto à du s'enfuir avec Deidara dans le Corps de Manda (ils se sont refugiés sur sont nez),et en même Kabuto captuera Yamato,et Madara Uchiwa va se servir de Yamato pour améliorer les Zetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Attention rien n'est dit qu'il va mourir,meêm si c'est vrai il a toute les chances de mourir et j'espére que ca ne serra pas le cas

Tout de même Kabuto à dit qu'il allait perdre cette Bataille,et je me demande pouruqoi il dit ca alors qu'il est surpuissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro30

Il se retrouvait face a 4 personnes dont deux assez forts (Yamato et la fille je me rapelle pas de son nom) et un serpent c'est sournois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Naruto et ses caracteristiques....

Les pouvoir de naruto deppasse celle du hokage...imaginez Kyuubi et lui en mode sennin

ce que je ne comprend pas c'est que d'ou vient Juugo ,il fait une apparition dans une chambre en train de combattre avec Suigetsu... :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

Oui, Jûubi possède 3 Cercle et sur chaque cercle, il y a 3 "Virgules" du Sharingan.

Maintenant, je suis préssé de savoir ce qu'il y a sur la stèle ! :rire2:

pain et madara étaient allié,non? madara doit déja savoir ce qu'il y'a d'écrit,ce n'est ni plus ni moins que ce qu'il a déja dit sur juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...