Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Moi aussi je l'attends beaucoup d'impatience mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi avoir fait des clones de Zetsu Blanc normalement le Zetsu Blanc regénere le Chakra tandit que le Zetsu Noir permet de copier à 100% une personne (y'a qu'a voir le Clone de Kisame contre Killer Bee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Car il possédait des infos sur l'Akatsuki,mais il ne voulait rien dire donc il ont utiliser un Genjutsu,mais au dernier moment Kisame se mordit la Langue et lanca un parchemin qui êtait en faite des Requins et il s'est fait bouffer,tout ce que les gens de Konoha savent c'est que le précédent Mizukage à été manipuler par Madara grace à un Genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Non pas du tout en faite Zabuza a essyaer d'assiner le Mizukage mais il a échouer enfin je dis Précédent Mizukage mais je me suis tromper en faite Kisame êtait encore jeune lorsque le Mizukage a été manipuler mais en réalité le Véritable Yondaime Mizukage (4éme Mizukage) êtait Madara Uchiwa

A ce que je vois on est Fan de Eyeshield 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Oui, j'adore le Foot U.S. Mais sinon pour qui est le plus puissant élément ?

J'ai eu la chance de tester Naruto Ultimate Ninja Storm 2, vous ne serez pas deçu, j'ai A-D-O-R-E-E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

J'ai joué à la Démon et je n'ai pas été déçu,moi aussi j'adore le Foot U.S (mais malheuresmeent il n'y a pas de club tout près de chez moi)

En faite on ne peut pas dire quel est le meilleur car chaque élément peut vaincre un Element donc je dirais qu'ils sont de force égale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ah ok pour moi le meilleur élément serait y'a tellement d'élément existant que je ne serais dire quel est le meilleur élément mais je crois que pour moi ca reste le Raiton et toi c'est le quel ton élément préfére ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Moi j'ai 5 élément préféré:

-Le Katon (Le Feu)

-Le Raïton (La Foudre)

-Le Maïton (Les Ténèbres)

-Le Jinton

-Le Hyoton (La Glace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Mais le meilleur reste le Raiton si il est bien utiliser tu fais de véritable merveille tout comme les autres éléments bien sur,mais j'adore vraiment les Techniques du Raiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Le Jinton je ne c'est pas vraiment ce que c'est mais a mon avis c'est "La Vitesse Pure".

Mais c'est vrai que le Raïton est un élément vraiment puissant. Rien qu'a voir les Mille-Oiseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah en faite c'est un cube de poussiére aussi dure que de la pierre et ce cube de poussiére grandit à chaque fois et il s'en sert pour écraser ses adversaires,mais je crois qu'il utilise le Doton en même que le Jinton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Enfaite Kakuzu utilisé le Koton non ? Vu que parfois sa main devenait tout noir, et parait les coups de kunaï et tout le toutim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Il maitrisait les 4 Element à savoir Doton,Katon,Raiton,et enfin le Fûton et sont bras qui devenait tout noir il utilisait le Doton

Il utilisait une Technique très puissante qui combianait le Fûton et le Katon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Il utiliser sa technique de Malédiction. Tu sais, il fait le cercle, il s'y pose puis il a qu'a attaquer une partie de son corps et celui qui a été toucher par sa malédiction reçoit le même coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Enfin du moment qu'il reste dans le Cercle sinon il subirait lui aussi le coup mortel

La Volonté de mon Dieu Jashin c'est la mort de tout mes Adversaires qui se dresseront contre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Mais enfaite le jeu qu'on se met dans la peau du perso c'est quoi le résultat ?

Sinon je ne c'est pas comment Sasuke a reçu son Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan ? Juste après avoir pleuré un bon coup pour son frêre, il ouvre les yeux et hop son Mangekyou Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Te rappelles tu de la fin du combat entre Itachi et Sasuke il l'a toucher et c'est juste après qu'il l'a toucher qu'il a transmit le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan qui à la base devait servir à tuer Madara,mais le plan d'Itachi à échouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...