Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité haitem

le premier s'est Co de copain se qui fait le sons Ko

le deuxieme s'est non en anglais donc sa fait No

le dernier sais AHHHHH pour ouvrir grand la bouche

je te laisse former le mot tu comprenderas :ok:

mais non je rigole tes Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Jûugo on ne sait pas,mais celui qui posséde la Marque Maudite Original c'est lui,après Orochimaru à pris sont sang pour créer la Marque Maudite et Sasuke la maitrise presque mieux que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Lol Jûugo est très puissant mais non je ne pense pas que je le suis. Si vous voulez savoir les caractères que j'aurait si je vivez dans le monde de Naruto sa saurait:

-Calme et Surpuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

A vrai dire je me suis inventée un personnage, mais il est invincible et immortel alors, je vais pas le prendre.

Mais, Nagato, oui sa me va, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

j'ai un jeux :

Kotaro=Nagato

Haitem=Naruto

Aizen=sasuke

que'ce qui vous est arriver dans la vie.. pourquoi...et nous on doit se mettre dans la peau du personnage allez

alors Aizen quelle est tes interet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

toi tu est sasuke et moi je te pose une question Exemples

quelle est ton meilleur ami?

toi tu te mes dans la peau du personnage dans sa vie et toi tu va repondre l'ami preferer de sasuke (suigetsu....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ah d'accord je comprends mieux

Alors la question c'êtait quel sont mes intêrets(intêret dans la vie) eh bien je dirais que je possédes le Sharingan,j'ai une Team qui me respecte et qui me comprend,je suis peut être encore dans les Ténébres à l'heure qu'il est mais j'ai encore de bon côté la preuve durant le combat contre Hachibi je voulais protéger mes amis,et puis je me suis remémorer la Team 7 et je me suis éveiller à l'Armaterasu,mais une fois la transplantation terminer les Dirigeants de Konoha vont regretter d'avoir traiter mon grand frére comme un esclave.

C'est bon comme ca ?

Kotaro des Pulsions meurtriére et n'oublie pas que pendant tout les combats il n'avait aucune pulsion il se battait jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Vous en avez pas marre de flooder le topic depuis hier? Je sais pas, une demi douzaine de page en à peine plus de 24h et à trois c'est déjà un putain de bon score non? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ou on flood c'est un Topic sur Naruto on discute des personnages et des combats déoruler rien de plus je ne vois pas ou est le mal dans tout ca on a fait aucun Hors-Sujet.On se pose tous des questions sur telle ou telle personnage et nous avons exposer nos hypothéses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

on a le droit de discutait on est dans la taverne et on flood pas parce que on se repond Aizen a raison merci

Bref....

a toi Kotaro

que veut tu dans le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Nan enfin bon l'interêt de la discussion est assez limite je trouve (bon c'est peut être parce que je peux pas saquer Naruto). Mais sorti de ca, vous avez rempli 8 pages du topics à trois en 24H en gros. Ajoutez à ca les jeux de Haitem qui auraient plus leur place dans la partie jeux>quizz manga en général, je ne saurais trop vous conseiller de ralentir un peu le rythme de vos post. Ca vous laissera plus de temps pour les approfondir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Très cher Mokosensei je t'invite à relire les 1éres pages du Kamou ou toute les secondes à peut près un message poster après si tu veux qu'on ralentisse le rythme de nos posts aucun souci.

Après peut être le jeu de Haitem devrait aller sur la Section Jeux Du Forum sauf que là ce n'est pas un Quizz mais un peu du Rp car on nous pose une question et en entrant dans la peau du personnage on réponds à la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Merci Aizen bref on peut continuer

que veut venger apres que tu as tuer ton frere?

oui ya encore beaucoup de chose a dire tu as extrement raison

qui est l'ennemi de sakura? svp et ino?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...