Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

C'est vrai que ce Mangas m'a beaucoup surpris,et je ne pensais pas que je serais auatant Fan de Naruto,après le Mangas touche bientôt à sa fin mise à part cette rumeur de Akkipuden je n'y crois pas trop j'attend juste une annonce officiel sinon je restes à fond derriére Naruto Shippuden qui restera pour moi l'un des meilleurs mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Aaaaaaah, c'est vrai que ce Manga est excellent ! :coeur:

Sa fait deja 4 ans que je regarde et sa ne ma pas déplu depuis tout ce temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Je me rappelle lorsque j'ai regardé j'êtais au Collége je crois,et depuis tout ce temps je regarde encore (à part les Hors-Série qui casse surtout l'ambiance qu'autre chose),mais sinon j'en suis très fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

T'est pas le seul très cher Kotaro,personnellement ce que j'attend le plus c'est le Dernier Cercueil de Kabuto je me demande vraiment c'est qui,et je suis très impatient de savoir de qui il s'agit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de rumeur sur le dernier cercuil. Les deux qui sont les plus populaires sont:

1-qu'il contient la frère de Madara

2-qu'il contient le 1er Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Oui, sa doit sûrement être sa car Le frêre de Madara été le seul a l'égaler mais si c'est Shodaime c'est pire car, il est plus puissant que Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Tu peux tout de suite enlever le 1er Hokage il a déjà été invoquer 1 fois et en plus de ca sceller par la Mort

Le frére de Madara non plus tu oublies qu'il ne posséde plus le Sharingan

Personnellement je dirais que le Dernier Cercueil contient Hanzou De La Salamandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

En faite les seules personne pouvant vaincre Madara êtait le Shodaime le Yondaime et sont Frére

Après il est tout à fait possible que se soit Hakumo Hatake vu que c'est le seul personnage qu'on ne voit jamais (à part à la mort de Kakashi ou il le rencontre),et il est encore mystérieux faut juste se dire qu'il faisait de l'ombre au 3 ninjas légendaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Kotaro si c'est le Sage Rikodû personne ne pourra le vaincre vu que c'est lui qui est à la créaiton de tout et c'est lui qui a été le 1er à avoir eu le Rinnegan et donc sa voudra dire que personne ne pourra le vaincre ce qui signifiera la fin du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

N'oublie pas que Kabuto peut contrôler ses Morts Vivant grace à un sceau,mais comparer à Orochimaru,Kabuto lui peut leur donner une partie humaine mais doit obéir aux ordres,alors laisse moi te dire que si par exemple Kabuto demande au Sage Rikodû de détruire le monde il le ferra il est obliger d'obéir

Et n'oublie pas que tout ceci n'est qu'une Légende rien ne prouve que le Sage Rikodu existe,et même si il a existé comment aurait t-il pu être au courant de sont existance.

Lorsque je dis "détruire le monde" je veux dire que d'une façon il controlerais tout vu que perosnne ne pourrais vaincre le Sage Rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Non en faite c'est juste qu'il lui met une sorte de Parchemin dans sont cou pour qu'il reprenne vie,mais comaprer à Orochimaru Kabuto va un peu lui redonner une forme humaine mais devra obéir aux ordres de Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Facile Kabuto va gagner à coup sur vu comment il a progresser impossible que le Tsuchikage le batte et le Tsuchikage dit lui me^me "On dirait qu'il a toujours une longueur d'avance sur moi" juste ce bout d ephrase me permet de dire que kabuto va gagner le combat à coup sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Oui Kabuto va gagner j'en suis sur et certain. Depuis qu'il maitrise le pouvoir d'Orochimaru, il est quasiment l'égal de Madara. Mais depuis quelque temps quand je le vois, on dirait trop Harry Potter :rire2: . XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Sais juste sais lunnettes !

oui vous avait raison mais non car sais pas kabuto qui combat le tsuchikage sais deidara et deidara va gagner mais j'en suis sur qu'il va avoir deidara versus gaara et gaara va remporter la victoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Sas déconner, fais quelque chose pour ton orthographe, c'est insoutenable. T'as le temps d'écrire tes posts et de les relire avant de les envoyer.... :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Moko à marquer 1 point :rire:

Sinon Haitem si tu regardes bien Deidara a juste provoquer une explosion,et rien de plus,et n'oublie que le Tsuchikage veut éliminer les 2 membres donc Deidara Vs Tsuchikage ne tient pas la route vu que Kabuto lui doit faire

Même si ils veulent pas affronter le Tsuchikage ils préférent fuir,le combat sera donc inévitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...