Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Parce-que en restant à Konoha je n'aurais rien appris et je n'aurais pas pu accomplir mon Objectif on m'a offerte une très belle proposition et j'ai accepter maintenant je suis devenu beaucoup plus fort que avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Personnellement je ne les regardent pas au contraire je les lit (j'en suis au Chapitre 412) si tu veux un site ou regarder des Mangas va sur Mangas Passion tu trouveras Naruto Shippuden et bien d'autre mangas en Vostfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

ok merci :ok:

je pense que je vais me mettre aux scan, ca a l'air d'être interessant

mais le chapitre 412 c'est pas avant le combat naruto/pain? :question:

En faite je me suis complétement tromper c'est le chapitre 512 (si tu veux pas te faire spoil ne lit pas ca scan.

Alors si tu met au Scan je ne pourrais pas te donner un site car je connais que celui de Captitainaruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Regarder un peu s'est graphisme!

http://www.youtube.com/watch?v=qJo4YriZRFU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=ze7-akvrIQo&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=Gymc5YP16fg&feature=related

Enormes ce jeu! :ok:

Voila le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3 et XBOX 360 :ok:

Avec un ptit plus de la pars des realisateur Lars Alexandersson de Tekken 6 :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Le jeu va être magnifique il ferra partit de ma ludothéque autant vous dire que en combat en ligne si vous tombez sur un dénommer Belasearius autant vous dire que je prendrais Itachi ou Sasuke (déjà que je maitrisais le 1er avec une grande facilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Le jeu s'arrétera au Combat Contre Pain et bien sur que oui Tobi sera jouable,mais le transformation de Kisame non il ne serra pas jouable vous devrez vous contenter du Kisame d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ca c'est cool on pourra incarner Obito Uchiwa et Zetsu quand à Tobi il serra en version jeune (voix d'enfant)

Bah Haitem après que Sasuke veuille aller à Konoha juste après il y'a le combat Killer Bee Vs Sasuke et après Naruto Vs pein et c'est la que le s'arrétera (on piurr amême y'incarner Kabuto avec la Fusion D'orochimaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

J'ai fait la guerre au Clan Senjû pendant très longtemps et puis le Clan Senjû voulait faire la paix, je ne voulais pas, je me disais que le sacrifice de mon frère cadet n'aura servit a rien, mais, le clan ne voulait pas qu'on continue la guerre c'est pour ça que j'ai attaqué une première fois Konoha avec Kyûbi mais Hashirama, le 1er Hokage reussit a me stopper, tout le monde croyait que Hashirama m'avait éliminer, mais, il se trompait j'été toujours en vie et je réattaquer Konoha mais cette fois ce fut Minato Namikaze, le 4eme Hokage, qui me stoppa.

Et puis après cette attaque, le village cru que ce fut le Clan Uchiwa qui voulait se rebeller pour le pouvoir et l'Hokage,Danzo et les 2 Vieux, mis le Clan Uchiwa hors du village et sous la garde des Forces Spéciales.

Et après que le clan fur exterminé, par la faute de l'Hokage et les Vieux, je me suis alors montrer de nouveau, mais pour l'instant, personne ne le sait, je détruirai Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...