Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Il est important de noter que Danzou a affronter Sasuke pour l'empêcher de détruire Konoha et il dit lui même "Qu'il voulait un Monde de paix et non un Monde ravager par la Guerre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

On ne sait pas encore,mais je suis très impatient de voir à quoi il ressemble

En tout cas je n'aimerais pas avoir le Sharingan et même pour tout l'or du monde je refuserais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est même ca,mais plutôt la Malédiction de ce Sharingan c'est pour ca que je ne prendrais jamais le Shairngan je refuserais même si on me le donnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bon eh bien j'aia cheté Naruto Ultimate Ninja Strom 2 et franchement il est excellent le jeu respecte très bien la trame de la série avec des graphismes sublime digne du mangas en tout cas le jeu est bon à tout les points

En faite E1J ce n'est pas tout à fait ca mais plutôt que tu dois prendre le Sharngande quequn d'aute si tu ne veu pas tomber aveugle et faut juste se direqe ca s'est transmit de génération en génération,et c'est pour cette même et unique raison que le Clan des Uchiwa est Maudit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Je me demandes vraiment à quoi va ressembler l'eternel mankeyou sharingan à sasuke je suis un peu impatient

Quand même le Tsuchikage Vs Kabuto un combat qui s'annonce excellent même si l'avantage va à Kabuto vu qu'il a toruvé ou se trouve Naruto et Killer Bee incroyable mais vrai Kabuto à réussit à redonner vie à manda et l'a rendu plus puissant que avant je crois que après Madara c'est Kabuto le plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Un combat rapide les 1er Hokage les mangeraient tout crus déjà juste le 1er Hokage les batteraient (je te rappelle qu'il a battu Kyûubi) alors c'est pas un Pauvre Naruto en Mode Sennin et une pauvre équipe Taka,et l'Akatsuki pourrait en vaincre 1 Hokage à savoir le 3éme mais sinon il ne pourrait pas vaincre les autres Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Mais j'adore la relation Senseï-Elève regarde:

1erHokage et 2emeHokage apprend au 3eme Hokage qui apprend a Jiraya qui va apprendre au 4eme Hokage qui apprend a Kakashi qui va apprendre a Naruto (Fils de Yondaime).

Sinon, tu as quelque infos sur Croc-Blanc, le père de Kakashi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Tout ce que je sais sur Croc Blanc c'est qu'il êtait puissant tellement puissant qu'il faisait même de l'ombre au 3 Ninjas Légendaire,mais un jour lors d'une mission il a du faire un choix soit continuer la mission,soit sauver ses équipeirs et abandonner la mission

Il a préfére sauver ses équipiers et abandonenr la mission,mais ce qu'il ne savait pas c'est que tout le Village de Konoha êtait cotnre lui même ses équipiers petait contre lui il tomba en déprésison et se donna la mort

Sinon les parents de Sasori ont été tuer par Croc Blanc

C'est tout ce que je sais à propos de lui

J'ai oublier de dire que Croc Blanc s'appelle Sakumo Hatake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Mais y sont c** les équipiers de Sakumo, ils ralent alors qu'il la sauvaient leurs vies .

Eh oui que veux tu c'est comme sa et c'est bien dommage quand même un très bon élément mourir à cause des habitants de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah en faite après s'être pendu je me demande mise à part Kakashi à être déçu de sa mort comparer à la mort de Asuma ou tout le monde pleurait je suis sur que perosnne n'a verser une larme pour Sakumo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

C'est une bien triste histoire

Dans naruto j'ai remarquer il nya pas que des combats....... ;) oh oui

EX:histoire d'amour,souffrance,pertes,guerre,combat,anomali........

je pense ce qui fait sa reussites mais moi j'aimes bien les combat avant tout c'est ca je but! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...