Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité Kotaro360

C'est vrai qu'il est fort ce Choji ! Avec c'est technique de "Décuplement"

mais y foncent toujours tête baissé, heureusement, il y a Shikamaru dans son équipe ! :rire2:

Et je fête le 300ème message de ce sujet consacrer a Naruto ! Vive Naruto ! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Choji fort et puis quoi encore c'est comme dire que Ino est plus forte que Tsunade ou pire que Konohamaru est plus que Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Faut dire que j'aime parfois c'est technique, mais, je n'ai pas dit que c'été le plus fort, mais bon, c'est vrai que il est vraiment nul comparait aux autres maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Quel technique c'est l'un des pires eprosnnages qui existe et il est en plus amoureux de Ino (c'est vrai qu'elle est :bave:) mais sinon il est vraiment nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Avant le début de la 3éme Epreuve de l'examen Chuunin Choji à force de trop manger d'avoir trop à finit à l'hopital et devine qui vient voir Choji

Dans Naruto Shippuden avant le combat Hidan Vs Asuma on voit Ino et Choji partir ave cleur chef après je ne sais pas se qu'ils se sont dit mais Ino rougit tout comme Choji

Quand à Shikamaru il est amoureux de Temari et ca se voit plus d'une fois

Peut être que tu vas me dire "Bof c'est normal vu qu'ils font partit de la même équipe" mais regarde juste leur façon de parler et tu comprendras que souvent y'a de l'amour dans l'air ou souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Au tome 50 Sakura elle dit a Naruto quelle est tombée amoureuse de lui. Mais pourquoi Naruto le prend mal alors que lui aussi est amoureux de Sakura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Sakura à tout simplement mentit car en faite elle va faire croire à tout le monde qu'elle veut tuer Sasuke et même faire douter Naruto en lui disant qu'elle l'aime (ce qui n'est pas vrai vu que Naruto est amoureux de Hinata),mais une fois que Sakura aura retrouver Sasuke elle dira je sites "Je serais préte à tout abandonner pour rester à tes côtes et si il le faut je t'aiderais à détruire Konoha",mais Sai dira toute la vérité à Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Tout à fait en faite après le combat contre Danzou Karin êtait mal en point (elle avait un pion pour Sasuke ce qui ne lui pas permit d'utiliser la Technique de l'épée de Chidori sur elle) donc Sakura va essayer de la soigner,mais Sasuke voulait la tuer par derriére,mais au dernier moment Kakashi intervient et se rend compte à quel point Sasuke est tomber bien bas,donc après le dur combat contre Danzou il enchaine un combat contre Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Mais non Sakura pourrait la battre d'un seul coup vu que Karin n'est pas adepte au corps à corps,mais elle posséde cette capacité unique qui lui permet de détecter du chakra à des kilométres à la longue (comme le Byakugan de Neji mais en mieux vu qu'elle ne posséde aucun faille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Actuellement elle est à Konoha et soigner sa blessure,mais faut bien l'avouer c'est une partenaire de 1er choix,mais elle est très déçu à propos car elle a dit que sont Chakra est devenu noir alors que lors de sa 1ére rencontre elle avait un chakra tendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Non vu que Sasuke n'a pas hésiter à limite à tuer Karin pour atteindre sont Objectif et c'est bien dommage,tout ca à cause des Dirigeants de Konoha qui ont sacrifier Itachi et à Madara qui a mentit à Sasuke pas étonnant maintenant que les Ténébres le consumme pour preuve sont Susanoo est remplie de Ténébre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...