Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Dit moi ce que un simple membre de l'Akatuski peut faire contre un des 5 Kage rien du tout alors ok ils doivent se connaitre (Deidara a dit lui même qu'il a un compte à régler),et n'oublie pas que le Tsuchikage n'est pas seul il a ses 2 Acolyte au près de lui donc ils peuvent très bien le surprendre,et en plus de ca ils sont dans les airs et vu que le Périmétre est assez grand ils peuvent prendre Deidara par surprise,et puis franchement le Tsuchikage va en faire qu'une boucher de ce Deidara,mise à part Kabuto qu'il pourrait le vaincre assez facilement

De toute façon Kabuto serra obliger d'intervenir pour sauver Deidara j'en suis même sur et certains,car n'oublie pas que l'ile se situe dans les airs,et il a besoin de Deidara et de ses explosifs pour forcer Kyuûbi et Hachibi à sortir de leur cachette sinon Kabuto va mettre beaucoup plus de temps pour trouver Hachibi et Kyûubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Cette ile de malade comme tu la si bien dit c'est l'ile ou Hachibi s'entraine,et c'est d'ailleur cette même ile ou Naruto à pu contrôler Kyuûbi après c'est vrai que la Mission de Rang S est bizarre,mais qui sait peut être cela va servir à quelque chose pour l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Madara lui il attend le retour de Kabuto quand à Zetsu on ne sait pas soiti l est au côté de madara,soit Madara lui a demander de voir si Kabuto méne à bien sa mission,et de toute façon si la Mission est une Réussite Madara lui cédera Zetsu pour lui faire des expériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Je viens de voir un nouveau épisode de Naruto Shippuden sur GameOne et j'aimerais trop voir la Technique Interdite des Tsuchigumo et de l'autre clan ! :coeur: Elle a rasé une ville entière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Comme je l'ai dit je ne regarde jamais les Hors-Séries,car cela casse toute l'ambiance,mais faut le bon côté c'est que après ce Hors-Série Naruto Vs Pain

Les Hors-Série ont toujours tendance à casser l'ambiance principal tandit que lorsque tu lis un Scan il n'y a aucun Hors-Série tout s'enchaine tandit que là après le combat cotnre Hachibi on te fout un Hors-Série,totalement en dehors de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Non ca a été juste après le Combat Sasuke Vs Hachibi qu'ils ont mis le Hors-Série et tu verras que après le Hors-Série ils remettront les anciens épisode

Comme Eyeshield 21 après le Match contre les Blizzards ils ont remis les anciens épisodes (enfin bon après les autres épisodes sont excellent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est pas grave de toute façon la voix de Killer Bee en Vf est comment dire...mortel,même si sont Rap fait vraiment pitié,de toute façon tu comprendras pourquoi beaucoup de personne disent que Sasuke a de la chance dans tout ses combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Je me dirais ce que sa donnerais un combat Kabuto VS Madara !

T'en dirais quoi toi, moi je dirais que sa serais un vrai combat de titan ! :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est vrai que ce combat pourrait être excellent,même si Madara à perdu beaucoup de force contre le 1er Hokage (il le dit lui même) il posséde encore de grande capacité défensive (il bloque l'épée de Suigetsu avec 1 bras),et posséde d'après ses dires encore quelque attaques physique (il a dit qu'il a assomer le Sanbi d'un seul coup)

Quand à Kabuto vu qu'il aspirer une partie de Orochimaru il doit logiquement posséder les mêmes technique que sont maitre (la réincarnaiton des âmes en est le parfaite exemple),mais il n'y a pas photo Kabuto est supérieur à Orochimaru (il a fait un Manda 2.0 après l'explosion de Deidara Sauske avait invoquer Manda qui succomba sur le coup),et doit posséder d'autre technique redoutable

Donc oui ce comabt pourrait être excellent dans le fait ou les 2 adversaires n'ont pas encore dévoiler leur cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

J'aimerais bien qu'il mette en place un combat comme celui de Naruto VS Sasuke dans la Valée de la Fin. Sa serait le bohneur !

En faite, j'ai 12 ans aujourd'hui, je suis enfin pré-adolescents ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ca c'est sur une sorte de revanche imagine le combat Naruto Vs Sasuke (déjà que le 1er combat)êtait magnifique alors imagine cette fois-ci Naruto Shippuden Vs Sasuke Shippuden

Bon annviersaire très cher Kotaro (même si j'avoue que tu ne les fait pas tes 12 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, bonne fête Kotaro360. Pour revenir à la revenche de Naruto et Sasuke, tout le monde voyait ça venir. On savait tous qu'il y allait avoir une revenche entre ses deux là et tout le monde à hate de le voir, bien sur. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Et encore, si tu me vois de la tête au pied avec mes 1m 75 :rire: Je suis même plus grand que ma soeur qui a 18 ans :rire2: . Sinon, c'est par rapport a quoi que tu me donne 16 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Par rapport à ta Mentalité,qui il faut l'avouer tu est très mature pour ton âge.

Sinon l'un des plus grands mystére du manga reste le Pouvoir que Itachi a donner à Naruto je me demande à quoi celà va lui servir.

Je le répéte arrétons le Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est très sympa de ta part Kotaro

Je me suis fait une petite Hypothése à propos du Pouvoir que Itachi a donner à Naruto je crois que cela lui permettera de contrer certain des Genjutsu de Sasuke,pour que d'un côté le combat soit équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Haitem il n'utilise pas le Ninjutsu,mais le Taijutsu (combat au corps à corps) et tout ce qui concerne les incantations,et les sorts d'illusion il est pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...