Aller au contenu
Download RomStation

Les Films qui nous ont Foutus la Trouille


Invité antoniomontana25

Messages recommandés

Je déteste les classiques de films d'horreur, si je peux m'endormir devant des films, c'est bien ceux-là.

De plus, les classique que j'ai vu ont étés pour moi de vrais daube et pourtant ceux-ci ont eu de très bonnes critiques par la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

L'adaptation du bouquin de stephen King "ça"...

serieux j'avais 13ans et je n'ai pas pris de douche pendant 3 semaines à cause de "ça"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Il est si terrible ce film ?

Vous croyez que ça va me faire quelque chose si je le regarde ou c'est juste parce que vous étiez des enfants lorsque vous l'avez regardé ?

Nop a mon avis tu va te faire ch*** parce que meme moi a l'époque il m'a pas fait flipper plus que ca et ca date pas d'hier =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

Nop a mon avis tu va te faire ch*** parce que meme moi a l'époque il m'a pas fait flipper plus que ca et ca date pas d'hier =/

euh j'en garde un souvenir si fort que je ne peux pas le revoir...et on l'a vu à l'époque en groupe avec mes cousins...

même le bouquin est terrifiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trop eu peur en mattant le roi lion ....... XD

Zombieland TROP ENORME

28 jours plus tard • simpa

28 semaines plus tard • top (même si quelques défaut quand même !)

cloverfeild • bcp aimé et aimerai bien le revoir

je ss une légende • top top top

rec • top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

Vous faut pas grand chose quand meme =/

ben à cet âge là non vraiment pas grand chose...

par contre outre les bouquins de Stephen king ce sont les livres et nouvelles de POE qui serait magnifiquement terrifiantes à l'ecran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daocjojo

salut moi il n'y a pas vraiment de film qui mon fait flipper a si je ment un seul quand j'etait c'est le mithyc CA ! et CA il est revenu le legendaire clown tueur avec c'est ballon remplit de sang de stephen king trop flippent

L'adaptation du bouquin de stephen King "ça"...

serieux j'avais 13ans et je n'ai pas pris de douche pendant 3 semaines à cause de "ça"

pareille la scene dans la douche je les vue a 14 ans je flipper je ne prenner plus de douche dans le vestiaire de la salle de sport pendant 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

salut moi il n'y a pas vraiment de film qui mon fait flipper a si je ment un seul quand j'etait c'est le mithyc CA ! et CA il est revenu le legendaire clown tueur avec c'est ballon remplit de sang de stephen king trop flippent

pareille la scene dans la douche je les vue a 14 ans je flipper je ne prenner plus de douche dans le vestiaire de la salle de sport pendant 1 mois

qui n'a pas eu peur en voyant ça à notre âge...

et qui a pu rentrer sous la douche après ça?!

mais le film en entier est terrible et "nous a foutu a trouille" comme dis le topic...

un sacrée trouille d'ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skyflow

moi le seul film qui ma fait peur et qui me fait beuger quand j essaii de dormir c'est parranormal activiter se film la tu me le mets je dort plus pck je croi qui il y a quel qun dans ma chambre a buser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

moi le seul film qui ma fait peur et qui me fait beuger quand j essaii de dormir c'est parranormal activiter se film la tu me le mets je dort plus pck je croi qui il y a quel qun dans ma chambre a buser ^^

tu es sérieux kho?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skyflow

wé serieux se film la on peu dire qui ma taper au serveau parcontre tu peu me mettre devant le film le plus gors je vais le regarder sans avoir la trouille je kiff le saing ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

wé serieux se film la on peu dire qui ma taper au serveau parcontre tu peu me mettre devant le film le plus gors je vais le regarder sans avoir la trouille je kiff le saing ^^

mdr mais paranormal activity il est bidon sérieux regardes un film genre dark water alors c'est japonais et excelent sans sang sans rien du tout et super flippant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Moi c'est l'inverse je flippe du gore (démesurer), mais des films comme paranormal activity j'ai rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

Moi c'est l'inverse je flippe du gore (démesurer), mais des films comme paranormal activity j'ai rien eu.

essayes Ichi the killer...tu vas adorer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skyflow

essayes Ichi the killer...tu vas adorer!

lol mois je filpe devant se film tous les film qui ressemble a paranormal activité je filpe ma maman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ryuuken

Je suis pas fan des films d'horreur et donc j'en ai pas vu beaucoup.

Mais il y en a un qui m'avait traumatisé quelques jours ^^.

Ring version japonaise

Vu dans le noir complet vers les minuit, je devais avoir 12 ans à tout cassé.

La vision de la fille qui sort de la TV, les cheveux devant les yeux, m'est resté. :ouch2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paranormal activity ? Je sais même pas pourquoi j'l'ai regardé... J'ai bien failli m'endormir devant.

Sinon bah euh... Les film gore à l'excès me tentent pas trop à vrai dire. J'ai vu saw et bof. Pas mon truc, quoi. On veut me montrer ce film affreux, avec des canibales, là... où des animaux ont été tués durant le tournage -_-".. Mais j'avoue que... très peu pour moi.

Sinon ben... je flippe facilement oui ^^'

Mais ce qui m'a toujours fasciné et bien foutu la frousse à la fois, ce sont les bon jeux survival-horror :p les supers Silent Hill, Les Resident Evil (enfin niveau frousse, les premiers.) et en ce moment Bioshock (qui ne me fait pas peur mais... Raaaaah j'aime vraiment l'ambiance ! Grandiose !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'imagine à la place des victimes, paranormal activity peut s'avérer excellent.

Évidemment, beaucoup critiquent l'aspect techniques mais la version américaine est absolument géniale, niveau des cris.

J'ai aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...