Aller au contenu
Download RomStation

Les Films qui nous ont Foutus la Trouille


Invité antoniomontana25

Messages recommandés

Mais justement, j'ai vu la version americaine.

Bon je suis d'accord avec toi, mais au final plein de films d'horreur que l'on trouve médiocres peuvent faire peur si l'on voit les choses sous cet angle.

Mais j'vois c'que tu veux dire, seulement je ne m'étais pas du tout mis dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas450000

Moi j'ai vu "Black sheep" la nuit de la journée que j'ai vu ce film j'ai failli faire un cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir Bad Taste qui est similaire à Braindead et comme j'ai pu lire que Black Sheep est similaire à Braindead, je pense que je n'aimerai pas ce film étant donné que j'ai trouvé Bad Taste à vomir, mais un jour si je n'ai rien à faire, je me le visionnerai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauriez-vous me donner un film bien flippant à regarder ? J'adore ça, mais bien souvent je le regrette après XD

On m'a toujours dit que "The Ring" version jap est beaucoup mieux, j'au déjà vus la version US.. je vais peut être DL ça ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version japonaise et je ne l'ai jamais regardé en entier car c'est vraiment copier-coller.

Sinon, en bien flippant, j'ai ceci à te proposer :

- Jusqu'en enfer (tu sursautes toutes les 5 minutes)

- Paranormal Activity (Si tu te mets à fond dans le film, sans juger certains problèmes, il est génial et super en voix originale car la VF est à vomir)

- Le projet Blair Witch

- The descent (Gore + frissons, film pas mauvais mais ne fait pas "peur" sauf si tu es fort claustrophobe)

- Les Ruines, ne fait pas peur mais j'ai vraiment adoré.

- La porte des secrets, il y a longtemps que j'ai vu ce film mais je me souviens que la fin m'était restée gravée dans le crane.

- Dark Water version Japonaise, excellentes critiques, je n'ai vu que la version US et je ne me souviens plus trop du film.

- Les intrus (2009, remake américain également).

- Chambre 1408

Sinon, il y a aussi The Shinning avec Jack Nicholson qui n'est pas mal, même si il ne m'a pas foutu la trouille, j'ai bien aimé ce film car cet acteur incarne super bien son rôle.

Récemment, j'ai vu les autres avec Nicole Kidman et j'ai bien accroché ainsi que Mirrors, plutôt bon aussi.

Je ne vois pas trop d'autres que je pourrais te proposer, à la limite The grudge 1 si tu ne connais pas.

Il y a sûrement d'autres bon films que je connais mais ils ne me reviennent pas.

Après, tu regardes les synopsis et tu prends celui que tu as l'air de préférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Alors pour commencer, merci pour ta réponse détaillé ^^

Jusqu'en enfer, j'avais maté ça le soir d'haloween (Ca faisait peur, mais c'était aussi plutôt fun ^^) suivi de "Les messagers" qui était pas mal flippant non plus !

Le projet blaire Wicht était sympa aussi (parait qu'a sa sorti ils ont fait croire que c'était un vrai reportage XD)

Et les "Grudges", je les ai vus tout les 3 (le 3 étant vraiment déscevant :nonnon: )

Dark Water, je l'est vu en version US, sympa mais sans plus..

Alors.. dans ta liste, je crois bien que je vais me pencher sur "Les ruines" ou "la porte des secrets", "Paranormale activity" j'ose pas tenter.. (Je sais, je fais peine >.>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé Paranormal Activity, d'ailleurs mon pote a même sursauté quelques fois durant le film mais pour celà, il faut être à fond dedans et laisser les anomalies du film sur le côté, je trouve que c'est dommage qu'énormément de personnes l'ont critiquées négativement.

Les Ruines, ne te mettra pas la trouille mais c'est un bon film agréable à regarder, l'un de mes préférés d'ailleurs.

Pour la porte des secrets, ça fait un moment que je l'ai vu mais il doit être de la même catégorie que Dark Water si je ne te dis pas de bêtise.

J'ai aussi essayé de te mettre des films où le gore n'est pas toujours présent mis à part the descent ou quelques scènes des ruines.

Personnellement, je te recommande les Ruines, maintenant à toi de voir.

Bon film à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Quelqu'un peut me proposer des titres de films qui ne font pas flipper et ou il y à pas trop de sang genrs REC ou Chambre 1408 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Tu viens dans le topic des film qui foutent la trouille pour demander un film qui fait pas peur et qu'est pas gore? o.O Aurais-je raté un épisode ou y a un truc qui cloche?? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je n'sais pas si on en a parlé ici mais il y a un film qui a foutu la frousse à un grand nombre de personnes, qui en a choqué plus d'un.

Et pourtant ça n'est PAS un film d'horreur, mais disons plutôt qu'il est très violent psychologiquement, et que la bande sonore du même nom que le film lui-même est connue même de plusieurs personnes ne l'ayant pas vu : Requiem for a Dream.

Si vous aimez les films sur la drogue, vous êtes servis ici. Il faut rappeler aussi qu'à la base, le film est interdit aux moins de 18 ans et contre-indiqué aux dépréssifs et âmes sensibles (s'abstenir).

Pour les détails, voir ici

Pour apprécier pleinement le film il faut le voir :

- SEUL.

- Sans interuption.

- La nuit, c'est beaucoup mieux.

Bref, de peur d'être trop hors-sujet, je m'arrête ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas un film d'horreur mais choquant en effet, sans oublier de mettre le volume assez fort car la musique y joue un grand rôle.

En tout cas, c'est une vraie perle, je le recommande à tous, j'en avais déjà parlé dans le sujet : Mon film préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

A mon avis black sheep c'est quand même plus une grosse blague qu'autre chose, j'ai pas réussi à le prendre au sérieux une seule seconde et même les passages "gore" sont à mourir de rire selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

E4a560c5ffb95df89cd2831f8da2267d.jpg

J'ai vu le film Midnight Meat Train et franchement, je ne l'ai pas trouvé terrible.

Le film est lent, il traine en longueur et on nous balance en pleine figure une fin complètement ridicule qui déstabilisera plus d'un spectateur et je ne compte pas non plus le nombre de scènes gore qui ont étés assez mauvaises car non-seulement elles tombent dans l'exagération mais en plus, les effets spéciaux sont mauvais.

Le jeu des acteurs est moyen, à part Bradley Cooper, je ne les ai vraiment pas trouvé géniaux.(Surtout la blondinette et Roger Bart qui avait fait de meilleures prestations dans Hostel 2).

Un avantage : la musique de fin.

Bref, un film qui, à mon goût, est un peu trop critiqué positivement.

Ma note personnelle: 5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Destination final moi j'était plutôt en extase dedant. Non un vrai film ou j'ai sursauter c'est souvient toi l'été dernier 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas c'étais Paranormal Activity en particulier quand la meuf se fais tirer par ... Rien :question: ... J'aimerais vraiment pas que sa m'arrive :ouch2:

Je ne peux que plussoyer, cette scène est restée gravée dans ma tête ou même le bruit du démon avec le son à fond, ça te fout un coup au coeur et les cris de la femme sont vraiment géniaux. :coeur:

Ce qui n'empêche que je n'ai pas très bien compris au film, la femme est bien schizophrène mais dans ce cas, pourquoi tant de choses se passent et qui prouvent qu'elle est innocente dans la plupart des cas ?

Pour en revenir sur le fait qu'elle soit tirée du lit par rien, j'ai repensé à cette scène une nuit et j'ai ressenti une force sur mon pied droit, j'ai eu la trouille de ma vie!

Sûrement l'effet placebo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...