Aller au contenu
Download RomStation

Les Films qui nous ont Foutus la Trouille


Invité antoniomontana25

Messages recommandés

La fin de Rec est un intermédiaire pour le second épisode.

Ce que l'on voit, c'est la fille qui est emportée par le machin malingre et le mec qui est tué.

En gros, ce machin malingre est l'origine de tout, et le chien aurait été contaminé par cela (sûrement par le biais d'un rat ou d'une quelconque créature autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Miste

Pour moi, les films d'Hideo Nakata sont vraiment prenant (flippant) !

Dark Water... Ring... etc... et je vous parle des VO !

Tout est dans la manière de tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Pour moi un film d'horeure c'est pas un film ou c'est tout noir durant le film comme pas mal de films, ni quand c'est super gore ou une immense pression mental (comme dans Saw) pour moi un film qui fait peur c'est avant tout un film qui me fait sursauter x.x genre vous savez.. La musique qui diminue.. plus aucun bruit.. Le personnage qui cherche le méchant.. Qui allume la lumière (bruit fort d'un coup pour faire sursauter).. Et qui après avoir soupirer, ferme la porte.. Et derrière la porte ? Le méchant qui apparait d'un coup et qui nous fais sursauter x.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité BiiboO

Bonjour à tous et à toutes

Voilà après vérification je pense qu'il n'y a pas de sujet sur ce sujet :fier:

(sinon prévené moi et ne me disputé pas svp ^^)

Personnellement c'est une catégorie de film que j'adore , c'est un bon moyen de vous procurez de l'adrénaline et frissons en tous genre :rire:

Alors quels sont les films d'horreur/épouvante qui vous ont le plus marqué?

Moi c'est :

Le cercle (the ring)

The grudge

Saw (bientot la sorti du 8 que j'attend avec impatience ^^)

Dark doors

La colline a des yeux

Rec

Bon je m'arrète là parcequ'il y en a tellement d'autre ^^

Voilà j'attend vos réactions pour que l'on puisse débatre ensemble de tous ça :gni:

Amicalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sephibot

" ça " est un film peu connu, qui ne fais pas très peur quand on le regarde aujourd'hui, mais il est vrai que le regarder petit c'est du suicide, après c'est obliger d'avoir la phobie des clowns..

Je l'ai vu, je devais avoir 8 ans je crois.. il m'a vraiment foutu la trouille au point d'en avoir peur du noir :rire2:

Pour moi, les films d'Hideo Nakata sont vraiment prenant (flippant) !

Dark Water... Ring... etc... et je vous parle des VO !

Tout est dans la manière de tourner...

J'approuve entièrement. Les versions originales d'Hideo Nakata sont vraiment sublimes. Je n'ai eu l'occasion que de voir Dark Water et la série des ring (le troisième est pas terrible au passage :-( ) et c'est de toute beauté.. Je recommande Dark Water (version Hideo Nakata bien sur) à tous ceux qui n'ont eu l'occasion de le voir, ce film est un chef d'oeuvre du cinema nippon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau horreur, j'ai bien aimé "The Think". autant la vieille version que la nouvelle. Le Cercle est compagnie, c'est pas vraiment des films d'horreur, c'est plus des film avec une ambiance spéciale. Après, j'ai adorer les Resident Evil, en particulier ceux en animation, et les Silent Hill (Oui, souvent des films repris de jeux). Je suis plus série en ce moment, Comme The Walking Dead qui vaut franchement le coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité VersusKuro

Dragon Rouge, je l'ai vu par hasard tout gosse, je savais même aps c'est qui hannibal lecter, Après j'ai su, mais les image des bouts de miroir dans les yeux de sparents, et les enfants et tout, ça ma taumatisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci VersusKuro ! Graçe à toi je me suis dit "tiens j'ai pas vu dragon rouge ?" et je me suis dit "ben oui" bref ^^.

Sinon un film qui ma fait peur ben je sais pas, par contre quand j'étais petit mes soeurs regarder X Files pendant la trilogie du samedi sur M6 juste aprés Charmed et ben j'avais été traumatiser par des petites lucioles fluo qui bouffé les bûcherons et pareil sur la trilogie du samedi encore une série qui ma marqué c'etait Freaky Links. Je me rappel le premier épisode brrr :-( (j'ai peur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Hantise de Jan de Bon sortie en 1999 avec Liam Neeson

J'avais ce film pour la première fois qu'en j'avais 11 ans. C'était en 2002. J'était avec mes 2 soeurs ainés, 15 ans et 19 ans. Les nuits de terreur dans le manoir hanté m'ont terrifié et la bande son est flippante. Exemple: Silence total soudain un grand fracas. Terrifiant, j'était blotie dans les bras de ma soeur car j'était terrifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que The Shining est un bon film d'horreur, je n'en connais pas non plus 50000 car je suis du genre a avoir des hallucinations quand je panique (eh ouais, on ne refait pas la schizophrénie :fou: )Je suis pas fan d'horreur, je préfère les films gore clichés du genre kill bill, resident evil ou starship troopers.

Mais en tout cas j'ai trouvé Shining vraiment haletant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

"28 Jours plus tard" est un film intéressant construit comme un Survival Horror, mais je n'ai pas ressenti quelque effroi durant mon visionnage.

Le film "Martyr" est assez affreux, effroyable. L'idée de faire de certaines personnes (des filles généralement) des martyrs (des témoins) en les faisant souffrir sans les tuer, de sorte qu'ils voient ce qu'il y a après la mort est intrigant. De plus l'atmosphère générale du film créé une sensation de désolation, de destruction, d'anéantissement et de morcellement de l'être humain, se décomposant peu à peu, perdant toute sa conscience et son humanité. Dérangeant et stupéfiant!

Pareil que toi pour ça, après, pour Paranormal Activity 2, sachant que je me suis plus marré que eu peur du premier, ça donne pas vraiment envie de voir le second.

Sinon Martyr il est... effroyable, c'est le mots, enfin, c'est surtout le fin moi qui m'a fait qqch, parce que la première partie dans la maison, je l'ai trouvé pas si top que ça, par contre, après, c'est une autre affaire... ^^

Sinon, moi, j'ai pas vraiment beaucoup de film qui m'ont bien mis la trouille, enfin, en même temps, je regarde tellement de film d'horreur que bon... a force, je suis habuituer, mais même, ça m'a jamais fait plus peur que ça.

A par Blair Witch 1, qui m'a bien foutu les boulles, enfin, le fait d'être stréssé par une certaines choses et regarder le film avec un casque sur les oreilles vers minuit, ça aide pas aussi, quand le film a eu fini, j'ai ms bien 45 minutes a regagner ma chambre qui n'était a même pas 10m de la télé... Mais j'entendais tellement de bruits (bizarres) que je n'entendais pas habituellement que ça me foutait un peu les boules. ^^

Après, c'est pas un film, mais un épisode de X-Files que j'ai vu quand j'avais dans les 8 ans, ou enfaîte, y'avais des sortes de bètes noir qui sorté de l'eau et qui tuer les gens en leur passant sous la peau, pendant bien 4 ans après, a chaque fois que j'allumé un robinet poure y boire, j'avais cette image qui me revenais en tête XD

Et après, c'est pas pareil du tout, c'est plus que ce film m'a rendu un peu parano, mais c'est The Truman Show. Ouais ouais ouais, il fait pas peur, mais bon... Enfin, je me comprend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité gamplayman

La maison du diable(basé sur une histoire vrai)

L'affaire D'amityville est un ensemble d'événement survenus entre 1974 et 1976 et ayant pour théâtre une demeure située au 112 Ocean Avenue,dans la petite ville côtière d'Amityville,sur Long Island,à l'est de New york,Etas-Unis.Dans la nuit du jeudi 14 novembre 1974,Ronald Junior,fils aîné de la famille DeFeo,y assassina au fusil ses parents et ses frères et soeurs pendant leur sommeil.

Suite au rachat de la maison en 1975 par une autre famille,les Lutz,le lieu et son histoire tragique furent l'objet de nombreuse spéculations et assertions d'ordre paranormal(des phénomènes de hantise,de possession démoniaque)

De quoi avoir froid dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous, je viens de voir le film "megan is messing".

http://www.mauvais-g...gan-is-missing/ ( un lien pour vous parler du pitch )

C'est un très bon film montrant les dangers d'internet et la vie des jeunes totalement perdus ( à 14 ans se droguent et tout se qui va avec ) : Je tiens à préciser tout de même que c'est choquant, violent, traumatisant. Se film est basé sur des faits réelles avec C'est pire qu'une trouille que j'ai ressus.

Sur ce, je vous laisser je vais voir un psy :noel: ( sèrieusement certaine personne risquent d'en voir un après ce film...je déconne pas ) Si vous êtes sensibles, ou jeunes NE LE REGARDEZ PAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...