Aller au contenu
Download RomStation

Les Films qui nous ont Foutus la Trouille


Invité antoniomontana25

Messages recommandés

Cannibal Holocaust est une vraie daube pour moi, vraiment nul ce film.

Le seul truc qui lui permet d'être tant critiqué et d'avoir ce succès en même temps est d'avoir dit que les animaux ont étés découpés vivants étaient vrais et qu'il n'y avait eu aucun et qu'il y a eu une polémique pour savoir si les acteurs étaient toujours vivants pour le film car beaucoup croyaient que ces personnes avaient étés utilisées comme cobayes.

Ils ont pu montrer les trucages mais même après, ça restait assez louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je compte jamais le voir c'est mon frère qui m'en as parler mais c'est pas des films que je kiff je prèfère plutôt des films du genrs de frissons comme paranormal activity, kingdom hospital, rec, ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel une fois j'ai zapper sur TSR1 avec leurs sigles à la con tu sait même pas si c'est moin de 12 ou 16 mais c'était un freddy (un freddy vu à 15 ans vous vous rendez compte ?) et quand j'ai vu la tête d'un mec tomber j'ai eu un reflex du pouce et ca à changer la chaine.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est chucky que j'aimerait voir mais je sait pas si il est bien ou si il faite flipper ou le loup garou de paris qui est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

mirrors_aff_2.jpg

J'ai visionné le film "mirrors" et personnellement, je l'ai trouvé très bon.

L'acteur principal Ben ou plutôt Kiefer Sutherland joue vraiment son rôle à la perfection.

Celui-ci démissionne de son poste d'inspecteur de police dans la célèbre ville de New York car il se sent coupable d'avoir tué un homme, il sombrera dans l'alcoolisme et essayera de se "refaire" en prenant un travail comme veilleur de nuit dans un vieux magasin brulé.

Seulement voilà, il semblerait que les miroirs de cet établissement renferment un lourd secret...

Après avoir réalisé la colline a des yeux ou haute tension, Alexandre Aja nous livre encore un très bon film d'épouvante sans oublier sa petite touche de gore dans certaines scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toute la série des Freddy et les Evil dead sont pas mal gore

ensuite il y a Zombie qui est bien ainsi que Fog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime bien zombieland un bon film le mec tombe avec un psycopathe. Personellement que choisiriez vous le psycopathe ou les zombie ?^^

Moi les zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pimous88

un bon film ki me foutait la trouille quand j'était petit c'était "il est revenu" avec le clown ki tu les gents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon film ki me foutait la trouille quand j'était petit c'était "il est revenu" avec le clown ki tu les gents

Tu veux dire "Ça" qui a été inspiré du roman de Stephen King.

04xyij51.jpg

Il a une durée de 3 heures, je ne l'ai jamais vu mais je compte bien le regarder prochainement et étant donner que ça vient de Stephen, je ne pense pas être déçu et j'aime pas les clown en plus. :p

Pour ma part, j'ai regardé le film : Les autres avec comme actrice principale: Nicole Kidman

les_autres.jpg

J'ai bien aimé ce film, il ne sombre pas dans le gore et apporte ce côté fantastique, on entends des choses mais on arrive pas à les voir et la fin contient une chute excellente.

Bref, un bon film que je vous recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didi72320

Moi z'ais eu peur dans "Rencontre du 3ème (ou 4ème) type".

Non,c'est vrai :hum: ,quand tu vois le gars qui se raidit tout bizarrement,quand t'entends les voix bizarres,t'es légèrement stressé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il n'y a qu'un seul film qui ma tromatisé quand j'avais 8 ans c'est prédator 2 vous savez la grosse bestiole qui tue tout le monde se nourrisant du sang et fesant des trophées avec leurs ossements :malade: je ne pouvais plus aller dans les pièces non éclairé et me couché sans regarder sous mon lit a cette époque XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

oui predatore 2 un bon film surtout le passage ou il dépeuse les 6 ou 7 gars et qu'ils les pends par les pied en attendant que quelqu'un les trouves.

Sinon un bon film c'est profession profiler il y à un passage ou un mec se fait congeler et ensuite qui se fait casser en morceaux par la bouteille de gaz carbonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...