Aller au contenu
Download RomStation

Les Films qui nous ont Foutus la Trouille


Invité antoniomontana25

Messages recommandés

C'est bon, j'ai trouvé le scénario de Destination Finale 5, ça se passera dans un cirque avec les fauves lachés dans le public, les couteaux du lanceur qui se perdent, le jongleur de feu qui se rate, le trapéziste...qui se rate...ouais bon, laissez tomber, je crois qu'on a vraiment fait le tour ce coup-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le film qui m'a fait peur quand j'étais petit,

c'était Le retour de la bête.

Il parlait du retour du diable sur terre.

Je me souviens de la scène où il attrape un homme à la

george et le soulève avec une aisance déconcertante, c'était

effrayant :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi quand j'était petit c'était Résident evil.

Sinon celui qui ma laisser un bon souvenire c'était le loup garou de paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top trois ça donne cela (bon je pense que mal ne les connaîtreront pas) :

- "Il est revenu" ( scenario made in Stephen King et donc enorme)

- "Dead silence" (celui la est plus ou moins recent et la chute est vraiment marquante)

- "ascenseur" (film italien qui m'aura marqué durant pas mal d'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir chez un ami le film Train de 2009 et personnellement je ne vous le recommande pas.

C'est de la série B où les réalisateurs se sont plus localisés sur l'hémoglobine, ce qui est assez dommage car l'histoire du train était pas mal comme idée.

Les personnages ne sont pas fort attachants et certains passages du film sont assez ridicules.

Regardez plutôt la colline à des yeux.

Ma note personnelle : 11/20

Le prochain film que je vais essayer de me procurer sera The Children

the-children-45305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité à me le dl quand j'l'ai vu...

Je sais pas si vous avez déjà vu "Cold Prey" mais un pote ne m'en a dit que du bien ^^

quelqu'un a un avis? (pour savoir si j'le prend ou pas x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité à me le dl quand j'l'ai vu...

Je sais pas si vous avez déjà vu "Cold Prey" mais un pote ne m'en a dit que du bien ^^

quelqu'un a un avis? (pour savoir si j'le prend ou pas x) )

Je serai pas te dire mon cher Fore mais si tu le regardes, dis moi ce que tu en penses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi e vien de montrer rec à un pote et le passage du grenier la fait flipper.

Donc je suis bien rassurer pour rec 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part, j'ai pu voir The Children et Cold Prey.

The Children ma bien accroché, j'ai bien aimé.

Cependant, j'ai trouvé la fin assez vite bâclée.

Pour Cold Prey, je trouve qu'il ne mérite pas l'interdiction -16 mais plutot de -12 ans. (avis personnel)

Sinon, j'ai trouvé qu'il était un film de série B correct, pas incroyable mais ce n'est pas une daube non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tien à préciser pour ceux qui vivent en france les films d'horreur sort dans une série vendu au bureau de tabac le premier est l'exorciste et le deuxième est vendredi 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles des premiers épisodes de la saga.

Je n'ai pas trop aimé personnellement Vendredi 13, du moins le premier épisode car le dernier m'a paru sympa.

La caméra du premier nous met à la place du tueur donc c'est un peu spécial à voir.

Pour l'exorciste, j'ai vu : le commencement mais jamais le premier opus, celà dit il ne me plaira sûrement pas pas étant donné que je suis très habitué aux effets spéciaux dans ce genre de film et que le monstre qui se trouve dans le corps de la fille me fait plus rire qu'autre chose et pourtant je ne rigole quasiment jamais devant un film d'horreur sauf si celui-ci est vraiment grotesque.

Je suppose que le prochain à sortir sera Freddy, premier du nom.

J'ai bien aimé le film, gore à souhait pour les amateurs du genre mais par contre la musique du film n'est vraiment pas terrible mais bon, il faut aussi se mettre dans l'année où il est sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le 3ème j'èsper qu'ils mettrons hannibal lecter.

Et pour l'exorciste tu rate une phrase culte à propose de la mère d'un des exorcistes.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j'ai un ami qui a flipper sur la sorcière dans Blanche Neige....

Moi,j'ai regardé récemment Resident Evil,boarf j'ai pas tellement flippé mais quand t'as le zombie qui se colle a la vitre,t'as une ptite surprise quand même,et j'ai toujours l'impression que si j'etais a leurs places,je me mettrais une balle dans la tête pour ne pas ...subir ces horreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parceque t'a un caractère fragile moi perso je foncerait dans le tas de toute façon quitte à crever autant en emporter un max avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhh non,j'ai pas le caractère fragile,mais quand tu te retrouves en face,franchement,faut pas faire genre tu vas foncer dessus alors que la plupart du temps,suis sur qu'une bonne partie des gens vont chialer dans un coin...

Honnetement,je tue le plus possible de morts vivants et je met des coups pour me defouler(sa dépend de mon humeur) mais la dernière balle de mon pistolet ,si ils sont trop nombreux,je me la met dans la tête...

ENfin bon,faut voir la tête du zombie aussi...

Si il a juste une tete endormi,je lui met des kicks dans les cotes XD

Aufaites gaffe aux double posts!!Bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est encore à voir je suis pas un super vantard :rire2: car moi je sait que je vait crever et rapidement donc je prend tout ce qui traine et je castagne de toute façon un contre 1000 c'est impossible on est pas tony montana il faut pas une armé pour nous défoncer.

Et il à pas du faire exprès le double poste car c'est la même chose ca arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

le film qui ma fait le plus peur pour l'instant c'est paranormal activity

c'est tourner comme si cetait nous qui filmer a la camera de plus c'est une histoire vri donc 2x plus flippante heureusement ce sont des acteur dans le film car vu la facon dont ca a ete fait il y avais des rumeurs que cetait les vrais personne vu que au debut du filme il y et marquer nous remercdions la famille de ..... et de .... pour nous avoor permis de visionner c'est images mais je comfirme ce sont des acteurs (je les vu sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les films d'horreurs, en général je m'éclate de rire. Par contre, il y a un film que j'ai vu l'école, je me rappelle plus du titre mais c'est l'histoire d'un lanceur de couteau et chaque fois qu'il lançais ces couteau sur un "plateau" (bout de planche plutôt) avec une personne vivante attachée, j'en avais des frissons alors que les scènes de torture et bla bla des films d'horreur ça me fait rien >_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras d'où tu tiens ta source disant que Paranormal activity est inspiré d'une histoire vraie car d'après ce que je sais, l'histoire est purement fictive, pareil que Blair Witch Project qui reste le meilleur dans sa catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...