Aller au contenu
Download RomStation

Les Films qui nous ont Foutus la Trouille


Invité antoniomontana25

Messages recommandés

fragile.jpg

Synopsis de la part d'allocine: Sur son nouveau lieu de travail, un hôpital pour enfants délabré, une infirmière essaie désespérément de protéger les patients, victimes à de mystérieuses attaques...

fragile1.jpg

Si vous avez aimé "Les autres" avec Nicole Kidman, vous aimerez sûrement "Fragile" qui est un film espagnol.

Sans verser une seule goutte de sang, le film nous plonge dans des moments de sursauts et vous provoque une grande montée d'adrénaline pour certaines scènes avec des effets spéciaux particulièrement réussis et soignés, les acteurs sont assez convaincants et on s'attache beaucoup à l'héroïne et à la jeune fille atteinte de mucoviscidose (Maggie)

J'ai passé un moment agréable à le regarder, si je devrais citer un inconvénient du film, j'opterai pour la fin qui selon moi, est assez vite bâclée remplie d'action et on oublie l'esprit d'épouvante surtout

lorsque l'on voit la méchante Charlotte qui est vraiment moche et pas très crédible alors que lorsqu'on ne la voyait pas ou sous forme d'esprit, on avait peur de voir à quoi elle ressemble.

Pour conclure, "Fragile" est un petit film qui se laisse regarder facilement, méritant plus de succès que certaines daubes américaines ou françaises.

Note personnelle: 7 / 10

Allez, la petite bande annonce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Ouais chambre 1408 j'ai bien aimer l'histoire. Quelqu'un connait la série kingdom hospital une série créer par stephen king.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! holala :honte:

ce qui m'a le plus marqué cétait : paranormal activity(jai pas dormir la preuve--> :monoeil: ^^)

et :freddy :malade:

sinon ce qui ma pas fait peur : mirrors (un peu gore :fou: )

et massacre au stylo (pour abréger le peze de marqué le nom entier :fou: )

ciao (et fais pas attention au gens qui prend les autres pour des débiles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les gosses ont étés excellents, surtout le meneur du groupe !

Sinon, vous avez-vu le film The Descent ?

Qu'en avez-vous pensé ?

Pour moi, c'est l'un, si ce n'est le meilleur film gore de ces années 2000, j'adore ce film, je vous le conseille fortement.

Le 3ème opus a été confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arkchalis

Un film que j'ai trouvé assez ''conte de fée":D c'est 28 Semaines plus tard. Je me suis quand meme cramponné 2 ou 3 fois. donnez votre avis sur ce film, ya de l'idée je trouve! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Avec Rec 2 tu comprend mieu le 1er il parrait même qu'il vont en faire un 3ème. Sinon un film qui m'a bien fait flipper c'est scoubidoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas été très emballé par ce film qui est assez moyen à vrai dire, il manque quelque chose dans ce film et c'est le problème des films de zombies généralement, c'est pour ça que je les préfère dans les comédies.

Sinon, en film ancien que j'avais bien aimé, il y a The Thing avec le grand Kurt Russel comme personnage principal, film assez bien réalisé et il n'a pas du tout mal vieilli.

thething82.jpg

Sinon, pour mon top de ces films, je pense que ça n'a pas trop changé :

1. The Descent

2. The Ruins

3. The Blair Witch Project

4. Paranormal Activity

5. Hostel

6. Saw

7. Scream

8. Drag Me To Hell

9. La Colline a des yeux

10. The Grudge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi le film que Dan ma rappelés sur un autre Topic "Phénomènes Paranormaux"

Un film traumatisant (avec des extraterrestres):Surtout la scène quand un mec qui subit une hypnose décole de terre : ce film est bassé sur de fait réelles il contient en plus de VRAIS images d'archive.

A VOUS D'Y CROIRE OU NON ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toorop

moi le film qui ma fait le plus fliper c'est 6ème sens parske j'était jeune quand jlé vue sinon il y a aussi le projet blère witch qui ma fait fliper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

Si vous voulez flipper en regardant un film je vous conseille Dead Silence.

Je l'ai montré à mon cousin il en a fait des cauchemards. :hum:

Sinon ya L'Orphelinat qui n'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...