Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 C'est une histoir vrai elle vien d'amérique et ou du royaume unis je sait plus mais c'est une histoire vrai et fait sans gros budjet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Sans gros budget d'accord, 15 000 $ c'est pas génial mais va falloir que vous me donnez vos sites car je ne sais pas qui vous a mis dans la tête que ce film était inspiré de faits réels. Et puis, faut pas en faire tout un plat de ce film, à part les cris des acteurs qui sont excellents, le film en lui-même n'est pas terrible, il ne rivalise pas avec Blair Witch qui restera le maître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 T'a cas regarder sur la boîte tu verra que c'est une histoire vrai à moin que tu flippe de savoir que c'est vrai dan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Mon pauvre, il m'en faut bien plus pour me faire vraiment peur :rire: Tu me parles de ceci, à moins que je suis aveugle ou myope, je ne le vois pas. Par contre, j'ai remarqué une faute horrible sur cette jaquette. :malade: http://www.dvd-video-jaquettes.com/imag ... y%20v1.jpg Mais bon, croyez ce que vous voulez mais tant que je n'ai pas eu une preuve irréfutable, vous savez ce que j'en pense. :sarcastic: Dragon Ball Evolution est une histoire vraie aussi vous savez. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 ok je vait te le marquer mais dès demain faudrait aller t'acheter des lunettes. Les images récupèrées de septembre à octobre 2006 ont été monter en un film de 83 minutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Oui je le sais ça et le film ne devait pas être un "film'' au départ, c'était juste un évènnement sur le net mais faut arrêter de croire tout ce que vous voyez, ça s'appelle de la fiction. Chez moi aussi le plancher grince ou le robinet coule, j'en suis pas mort pour autant. Bref, j'arrête de discuter car ça ne rime à rien, j'attendrai ta preuve demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bon tu croi en rien donc on arrête de parler de ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Histoire purement fictif pour Paranormal Activities. Ce qui est sur la jaquette s'appelle un synopsis. Sinon j'ai les sources d'inspiration qui pourraient être le seul lien avec un fait réel... Mais sans plus après c'est surtout l'imagination qui fait tout! Source C'est le genre de film comme Vertiges (2009) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 de ma part les film qui mon fait plus peur c'est sans hésiter, la serie des saw :peur: T__T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 de ma part les film qui mon fait plus peur c'est sans hésiter, la serie des saw :peur: T__T Bizarre.. c'est la série qui ma fait le plus rire... :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bande de psicopathes vous rigoler devant un film d'horreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Malheureusement oui,mais c'est de la fiction.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Mon pauvre, il m'en faut bien plus pour me faire vraiment peur :rire: Tu me parles de ceci, à moins que je suis aveugle ou myope, je ne le vois pas. Par contre, j'ai remarqué une faute horrible sur cette jaquette. :malade: http://www.dvd-video-jaquettes.com/imag ... y%20v1.jpg Mais bon, croyez ce que vous voulez mais tant que je n'ai pas eu une preuve irréfutable, vous savez ce que j'en pense. :sarcastic: Dragon Ball Evolution est une histoire vraie aussi vous savez. :rire: c'est quoi la faute que ta trouvée?? je disjoncte a pas la trouvée :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Je savais bien que c'était de la fiction... de ma part les film qui mon fait plus peur c'est sans hésiter, la serie des saw :peur: T__T T'es pas un grand connaisseur de ce genre de film, ça se remarque tout de suite. Mon pauvre, il m'en faut bien plus pour me faire vraiment peur :rire: Tu me parles de ceci, à moins que je suis aveugle ou myope, je ne le vois pas. Par contre, j'ai remarqué une faute horrible sur cette jaquette. :malade: http://www.dvd-video-jaquettes.com/imag ... y%20v1.jpg Mais bon, croyez ce que vous voulez mais tant que je n'ai pas eu une preuve irréfutable, vous savez ce que j'en pense. :sarcastic: Dragon Ball Evolution est une histoire vraie aussi vous savez. :rire: c'est quoi la faute que ta trouvée?? je disjoncte a pas la trouvée :fou: Que ce passe-t-il ? A moins que je me trompe totalement et que ça s'écrit avec un c. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Haute tension pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 de ma part les film qui mon fait plus peur c'est sans hésiter, la serie des saw :peur: T__T Bizarre.. c'est la série qui ma fait le plus rire... :question: Lol ces films la c'est de la pure comédie , on smarre tout le long tellement c'est enorme ( " Le retour de Peggy la Cochone !!" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Haute tension pour moi Pareil, j'ai bien aimé Haute Tension avec la participation de Cecile de France. Beaucoup mieux réalisé que la daube américaine similaire : Schrooms, vraiment un film d'épouvante à éviter. Passages répétitifs, comédiens nul à chier et voix françaises horribles pour couronner le tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Le Roi Lion :gni: La mort de Muphasa... mon plus gros traumatisme d'enfance :snif2: Depuis, Disney, ça me hérisse les poils... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Le Roi Lion :gni: La mort de Muphasa... mon plus gros traumatisme d'enfance :snif2: Depuis, Disney, ça me hérisse les poils... Je ne savais pas que le Roi Lion était si effrayant. :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yygdrasil Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 l'exorcisme un film culte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 l'exorcisme un film culte Oui très culte que j'ai d'ailleur. Sinon il y à kingdom hospital à déconseiller à un jeune publique même si c'est marquer accord parental. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounoune Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Le début de SAW VI est vraiment dégoutant ! j'ai même pas pu le regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 J'ai vu un exorciste et perso je le trouve pas terrifiant ce fameux film, ça peut juste procurer plus de peur pour les chrétiens mais bon la religion et moi c'est une autre histoire.... Pour SAW 6, on commence à avoir l'habitude toujours du gore, du gore et du gore. Pauvre Saw 1 qui était si excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounoune Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 C'est sur, je suis d'accord avec toi Dan91 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Perso j'ai pas encore vu l'exorciste mais je vait bientôt le voir après l'exelente parodie de scari movie 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts