Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

je cherche un jeu ps1 ou on incarne un militaire, j ai souvenir que ca se passe dans un train et que ca se joue un peu comme resident evil,et ou il faut ramasser plein d objet un peu partout ;j ai pas beaucoup de precision mais si quelqu un peu m aider !!merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est syphon filter .regarde la photo il est dans le train

0.jpg

nan nan c est pas ca ,ca se joue com resident evil pour les deplacements sinon y a pas de monstres c est realiste, et ca se passe tout le temps dans un train .c est genre un commandos l gars.merci les mecs

Bonjour à tous et à toutes :).

Donc voilà, quand j'étais plus jeune, je jouais souvent à un jeu de voiture spécial, genre un peu comme Mario Kart mais sur Playstation 1. On incarnait un personnage avec des véhicules un peu fantastique et on devait pousser les autres concurrents dans le vide et le dernier qui restait sur la piste gagnait...

Je sais pas si je me suis expliqué correctement, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser :fier:.

Merci de votre aide :).

Cordialement,

DexX

c est street racer ou y a plusieur mode de jeux dont celui que tu parles ,tu peux aussi jouer au foot dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niven

je cherche un jeu ps1 ou on incarne un militaire, j ai souvenir que ca se passe dans un train et que ca se joue un peu comme resident evil,et ou il faut ramasser plein d objet un peu partout ;j ai pas beaucoup de precision mais si quelqu un peu m aider !!merci d avance.

Tu recherches très probablement Chase The Express, un jeu d'action/infiltration qui se déroule entièrement dans un train. Voici un screenshot du jeu.

chasetheexpress.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djay69

Bonjour,

Je cherche un jeux de Ps1 que je jouais étant plus jeune. Je ne me rappel plus du titre mais je connais un peu le début de l'histoire et comment le personnage principal est vêtue.

L'histoire commence dans la forêt, le personnage principal est coucher au sol. Il a les cheveux rouge/roux en pique (comme les mangas) et est habillé en vert avec une petite ceinture rouge. Il me semble aussi qu'il a une arme 2mains, une lance (je ne suis pas sur)

C'est un jeu comme le style de Legend Of Mana mais les combats sont différent.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le Titre du jeu, j'aimerais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djay69

ce forum a des règles. il serait préférables de les respecter. Ceci commence par ne pas crée de topic inutile. Toute demande de jeu ce fait par ce topic, une simple recherche te l'aurait indiquée

http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/5804-recherche-du-titre-dun-jeu/

Désolé, mais sur le chat on m'a dit d'aller voir la faq, j'y suis allé mais ce n'était pas écrit ou poster. J'ai du me tromper de faq et j'ai pas pensé à regarder dans Général.. M'enfin bref, merci d'avoir déplacé mon poste! Maintenant je sais ou poster si jamais ca se reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bohr75

bonjour! je recherche un jeu de courses probablement sur ps1 (ou ps2?),il s'agit d'un jeu un peu à la micromachines,les voitures ne sont cependant pas vues de haut,je me souviens qu'il ne s'agit pas de vraies voitures mais plutot de voitures-jouets. les quelques circuits dont je me rappelle sont un chantier ou encore une sorte de chateau hanté...

Voila,ce sont là mes seuls souvenirs,j'espère que vous m'aiderez!merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Reaser17

Bonsoir,

Celui qui trouve le jeu que je cherche aura une médaille ^^

Par nostalgie j'aimerais retrouver le nom d'un jeu sur ps1 avec des bébés mais j'en ai un trés vague souvenir, j'ai même cru l'avoir rêvé, mais non car mon pote y a jouer aussi mais on ne se souvient plus du nom !

- PS1

- J'y est jouer entre 1996-1999 sur une démo

- Des bébés

- Jeu stratégique

- Univers coloré mais toujours la même map avec une difficulté de plus en plus élevè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, non désolé c'est pas ça,

Il est beaucoup trop dur à trouvé, merci quand même

tiens c'est un site ya la liste de tous les jeux de strategie sur ps1 avec des photos ;)http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Consoles-et-jeux-classiques,Jeux-PS1-042659

bonne chance :)

Bonjour a tous voila j'aimerais retrouver le nom de jeu svp

http://img695.imageshack.us/i/20799418991924771883810.jpg/

merci de vos reponses =)

mais c'est sur quelle console :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...