Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Invité Yahaaa

Bah, j'vais dire le fond d'ma pensée: afficher une config' supérieur à une autre console, c'est commercial uniquement. On a vu de très beaux jeux sur la Wii, pourtant son hardware n'était pas aussi fantastique que les fameuses PS360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai pas joué donc j'en ai pas parlé mais c'est vrai que les beaux jeux sont légions sur Wii si on cherche un peu.

Malheureusement j'ai l'impression qu'avec ces nouvelles consoles la courses au multimédia et à l'overpuissance réaliste priment sur le plaisir le jeu ce que je trouve personnellement dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Bah après le prix n'est pas réel, j'sais pas à combien était estimé la Wii U (un gros troll genre 500, 550€ de mémoire) et au final on l'a à 350 pour le modèle le plus gros. Et encore ça devrait baisser bientôt si ce n'est pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ont revendus leurs consoles ou qui ont les moyens.

Les vrais, pas les retrogrades :noel:

En tout cas, j'ai l'impression que la nouvelel xbox est une version 2.0 de la 360, je pense que ce sera la même chose pour la ps4.(niveau technologique )

Après je dis 2.0 mais bon....connexion internet et anti occasion j'appelle ça un retour en arrière :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'avait sa pour certains jeux pc...mais ils commencent à abandonner pour certains. ( se connecter en permanence pour jouer à des jeux solo...wath the fuck )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que j'ai en tête c'est Diablo 3 à cause du bordel que ça a provoqué.. Qu'est ce que ce sera pour Call Of Du.. Non j'ai rien dis excusez moi :peur: :hap:

Ouais c'était en plus de ça pour moi un excellent jeu :bave:

On verra surtout le nombre de gens acceptant l'escroquerie :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Pour Diablo 3, c'est un véritable scandale. Annoncer un jeu exclusif au PC c'est bien, Devoir être connecté pour jouer en solo, là c'est n'importe quoi. L'annoncer sur console par la suite, et sans être connecté, là faut aller plastiquer les bureaux de blibli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

La seule chose positive avec la nex gén c'est que les jeux pourront exploiter les processeur hyper threading

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Ce qui veut dire ?

S change quoi par rapport à un pc ? Sa change quelque chose au jeux ps3/x360 x)

Oui les jeux actuelle n’exploite pas encore cet technologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Ouais j'avais compris, mais dans les faits sa se traduits par quoi ?

Sa apporte quoi ?

Dans les faits, ça veut dire que l'on continue à faire ce que l'on faisait déjà: optimiser minutieusement pour console, et adapter/coder avec des gants de boxe pour PC. Sur console ça se vend plus, et sur PC ça oblige à acheter du matos de bourrin pour faire tourner un jeu qui passe super bien sur un matériel 3 fois moins performant.

En gros l'hyperthreading (pour faire simple) ce sont des coeurs logiques du CPU. Un coeur physique va gérer deux informations en même temps. C'est pas encore bien géré par les jeux (peut-être certains, à voir: un i3 (110€) fait mieux qu'un 8350 (160-180 j'sais plus) dans plusieurs jeux).

Et encore, je ne sais pas si ce sont des coeurs logiques sur ces next gen ou des coeurs physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Ouais j'avais compris, mais dans les faits sa se traduits par quoi ?

Sa apporte quoi ?

En règle générale, l'hyper threading offre des performances plus élevées qu'une puce n'utilisant pas cette technologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...