Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Recommended Posts

Guest Yahaaa

Oui voilà. Si ces consoles forcent les devs à exploiter mieux plusieurs coeurs ça sera une bonne chose. Au moins ça...

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

j'entends processeurs, calcul, CPU, fonctionnalités, etc... Comme, d'ailleurs, à chaque annonce de nouvelles consoles. Mais il n'y a qu'une chose qui doit intéresser: le jeu, le jeu, le jeu. Il n'y a que ça de vrai. Le reste, c'est du surplus.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour faire marketing.

Créer une guerre des consoles et faire rêver.

En clair attrape pigeon de trop s'attarder dessus. Tu connais les limites de la console, c'est bien, mais sa set à rien d'aller plus loin^^

en effet tant qu'il n'y a pas de jeux qui tourne dessus...on peut pas vraiment se faire une idée x)

Link to comment
Share on other sites

Guest NinjaDevastateur

C'est pour faire marketing.

Créer une guerre des consoles et faire rêver.

En clair attrape pigeon de trop s'attarder dessus. Tu connais les limites de la console, c'est bien, mais sa set à rien d'aller plus loin^^

en effet tant qu'il n'y a pas de jeux qui tourne dessus...on peut pas vraiment se faire une idée x)

Ben il y avait un teaser graphique du prochain killzone sur ps4

Link to comment
Share on other sites

ouai....pareil pour d'autres jeux. Mais j'attends d'avoir la manette en main, sait on jamais ;)

Puis un teaser est généralement calculé pour impressioner, c'est pas forcément ça tout le jeux.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Mouais, enfin Killzone, c'est pas la première fois qu'il fait objet de teaser pour vanter une console Sony... et on se souvient tous de la fumisterie lors de la présentation de la PS3.

Link to comment
Share on other sites

Attendons l'E3 et nous serons fixés....

Par contre cessez donc de commenter des rumeurs...:

- Le priix , rien n'a encore été annoncé.

- L'anti occasion, MS n'a pas encore arrêté sa politique sur le sujet

L'E3 a lieu dans 15 jours, je pense que déjà nous en saurons plus et nous aurons une idée bien plus précise de ce qu'il en est.

Je pense que la conférence de MS a surtout servi de buzz, pari réussi , maintenant , il n'est pas exclu qu'il prennent tout le monde à contre pied.

Jusqu'à présent (depuis la premiere xbox) MS n'a jamais commis de bourde en termes de marketting (contrairement à Sony qui s'est vautré avec le lancement de sa PS3).

Link to comment
Share on other sites

Guest Yahaaa

Ah mais M$ s'est déjà exprimé ! J'ai lu ça sur un site en anglais, à priori l'occasion sera tolérée mais via une plateforme propriétaire et à des prix que M$ visera lui même.

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème de marketing ? La xbox tout court et window 8 ( troll troll ).

Nan mais sérieusement on a le droit de commenter des rumeurs hein...on précise que sa en est, on se fait des estimations. Sinon on peut pas parler de grand chose ^^

Link to comment
Share on other sites

Heu... alors si j'ai bien compris, le prix minimum d'une occasion tournera autour des quarante euros ? Et dix pour cent seulement de bénéfice pour le revendeur ?

Donc les prix iront sans doute très vite au dessus des quarante euros, non ?

Faites que ce ne soient que de grosses rumeures...

Ah non pardon on peut rester dessus :rire: http://www.jeuxvideo...able-succes.htm

Ah oui... quand même...

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Double effet: la baisse de prix, et la démonstration que ni Sony, ni Microsoft n'ont répondu aux attentes des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

"ce n'est plus une fourchette à ce niveau, mais un râteau."

Merci Gad Elmaleh.

Sinon nous n'avons vraiment pas beaucoup d'informations niveau jeux, et pourtant cette future Xbox fait énormément parler d'elle... une chose est sûre : s'ils ne reviennent pas sur leur décision concernant les jeux d'occasion, si un jour je m'achète cette console... eh bien ce sera en occasion, pour sûr.

Link to comment
Share on other sites

ils veulent identifier les jeux grâce à internet....ils pourraient le faire avec la console aussi ?

imaginez que bientôt il sera interdit de revendre sa console :ouch:

Link to comment
Share on other sites

Bon... alors j'espère juste que de bons hackeurs ("hackers" ?) se feront une joie de faire joujou avec cette nouvelle console. Je n'ai jamais émulé que de vieux jeux et j'ai acheté tous mes jeux récents, y compris ceux de PSP bien que cette dernière soit crackée (je l'ai achetée d'occasion), mais là... vraiment, je pense que je ne culpabiliserais pas beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'ils réussiront...ils arrivent à tout passer x)

Edit : nan plutôt qu'il ne le fassent pas...au moins y'aura moins de gens pour acheter la console :noel:

Link to comment
Share on other sites

C'est bordélique tout ça, sans être interessant je trouve...

Bon, arrétons de rigoler de la xbon one et attendons la ps4 pour recommencer.

Ah non pardon on peut rester dessus :rire: http://www.jeuxvideo...able-succes.htm

Euh, question si ont fait des truc pas très "catholique" avec son/sa partenaire devant la télévision, ont débloquera aussi des succès ou? XD

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Euh, question si ont fait des truc pas très "catholique" avec son/sa partenaire devant la télévision, ont débloquera aussi des succès ou? XD

Ah bah mince, même avec ça, j'aurais peu de succès :snif:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...