Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération


NIMAI

Messages recommandés

Je me prendrai pas la Xbox One pour deux raisons : connexion obligatoire à internet et des jeux imprétables.

C'est vrai que prêter un jeu est interdit par la loi (ce qui est complètement absurde et contre mes vertus, j'aime partager) et qu'avec steam, origins, la xbox 360 et la ps3 les joueurs commencent à être habitués à garder jalousement leurs profils....mais ce n'est pas une raison ! Les consommistes enfreints encore les grandes règles de la liberté et veulent corrompres une nouvelle génération de joueurs avec leurs méthodes digne d'un éleveur de cochon.

Une connexion internet obligatoire ?! Pour simplement faire vendre plus et soumettre les jeunes consommateurs avec des méthodes honteuses.

Un profil pour un jeu ? Une méthode pour pousser à un certain individualisme.

Payer un petit pactole pour une session multi entres amis ? Je ne sais pas quoi dire...

Bientôt on va passer plus de temps à payer qu'a jouer ! Je me rappel de l'époque ou la durée de vie des jeux faisait débat...

Gros +1 mon cher. J'espère que Sony ne va pas empreindre la même voie, sinon j'sens que j'vais rester sur ma pauvre wii u ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Vous pensez que sans connexion internet les joueurs ne pourront pas utiliser leur jeux sur le Xbox One ?

Peut être qu'elle est nécessaire seulement pour d'autres programmes intégré à la One, ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Oui ça reste comme sur la PS3 pour avoir la maj il faut la connexion internet et puis sinon tu joue en mode Solo pour les jeux qui avais un mode co-op/online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

J'espère sur PS4 que certains éditeurs n'auront pas la merveilleuse idée d'obliger la connexion pendant le jeu solo.. Il suffit d'une coupure internet et hop tout est fini \o/

Mdr à mort,alors la c'est carrément de l'escroquerie en tout point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Diablo 3 *sifflote*

Méme sur PC avec le dvd ? c'est plus une adaption sur PC à la base

Bien qu'ont retrouve Diablo méme sur la Play 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Whaou !

La PS4 plus puissante que la Xbox One...

www.jeuxvideo.com/news/2013/00065820-la-ps4-et-la-xbox-one-ont-une-generation-d-avance-sur-les-pc-actuels.htm

Ouai apparemment la PS4 déja elle aurait de la RAM d'une meilleur qualité après pour le rendu graphique je pense que Microsoft à les moyens pour s'offrir le neck plus ultra

kx6yckw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Même pire si ont en crois cette interview

LoL faudra êtres un Prince du Qatar bientôt pour s'offrir le privilège de jouer à la console
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Ouai apparemment la PS4 déja elle aurait de la RAM d'une meilleur qualité après pour le rendu graphique je pense que Microsoft à les moyens pour s'offrir le neck plus ultra

kx6yckw.jpg

Pas sur de leur caractéristique sauf pour la ram 8 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha d'accort avec toi ninkei je doit etre devin je l'ai dit qu'il reviendrais comme des caniche

Fire Emblem : la série a faillit prendre fin

petite anecdote qui fera faire des sueur froide a shadow ...

Sonic Lost World sera dévoilé le 29 mai prochain

ANNE sortira quoi qu'il arrive sur Wii U

Le prochain Nintendo Direct le 11 juin

hs

Atari met ses licences aux enchères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce Fire Emblem avait été le dernier de la série, elle se serait terminée sur une vraie perle. Alors ce qui serait chouette... eh bien qu'à partir d'aujourd'hui il faudrait qu'ils se mettent à bosser sur chaque Fire Emblem comme s'il s'agissait à chaque fois du dernier opus. En fait, si Nintendo pouvait faire ça pour toutes ses licences...

Enfin ce que j'aime pour le coup, c'est que non seulement ce Fire Emblem est à mes yeux l'un des meilleurs épisodes, mais qu'en plus par opposition au fait qu'il aurait pu être le dernier de la série, il apporte pas mal de fraicheur et de nouveauté à cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Non mais ils sont juste en retard et à l'ouest en comparant leurs bouses à un bon PC.

8 coeurs cadencés à 1,6 Ghz ? C'est quoi, un Atom de netbook ? Sinon pour la ram: les GPU actuels ont de la GDDR5 aussi. Là, c'est juste qu'ils se la partagent alors que dans un PC cette GDDR5 est dédiée UNIQUEMENT au GPU. Non très clairement, leurs machines sont déjà en retard sur un PC avant même la sortie. C'est le genre de news dont je raffole, juste pour voir déferler une armée de fanboys s'astiquer sur quelques chiffres. :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...