Mp2 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Il y aura forcément un Kirby et un Métroïd :ange: C'est comme demandé à Séga de ne pas sortir un Sonic, c'est impossible que cea n'y soit pas :diable: Après j'aimerai bien un FF (mais un vrai !), mais j'ai bien peur que SE reste campé sur les consoles ayant un moteur graphique plus puissant :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 tu a deja vue une console sans FF mais cristal chronique the crystal breares étais plutot pas mal même si c'etais pas un rpg Wii U : Le nouveau jeu des créateurs de World Of Goo pour le ... il y a une video de little inferno sur se lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 La Nitendo 64 n'a jamais eu de Final Fantasy. Sinon, je suis pour un Final Fantasy Cristal Chronicles (du moment que ça ne tourne comme ce qu'on peut avoir aujourd'hui). Mai son a également toutes les chances pour avoir un Final Fantasy, n'oubliez que la Wii U n'a pas encore dévoilée toutes ses capacités. Little Inferno a l'air sympa mais personnellement, je trouve que rien ne vaudra que la merveille qu'est World of Goo. P.S. : je me suis acheté The Last Story. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 la n64 na jamais eu de FF bizarre enfin toute les console actuel en a eu donc je ne m’inquiète pas pour la wii u je n'ai pas compris la vidéo de little inferno car je n'arrive pas a mètre le son sur mon nouveaux pc sinon super nimai j’espère qu'il de plaira bon jeux wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 La wii a réellement eu un FF ? Je ne m'en souviens pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 En fait y en eu 2 tous des cristals chronicles. - Cristal Bearer - Echoes of Time Bon après y a aussi le tower defense sur wii ware( my life as a darkworld ) et un chocobo fables ( Chocobo's dungeon ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 J'ai Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon e je peux te dire que c'est un très bon jeu. Il s'agit d'un Dungeon-RPG (comme Pokémon Donjon Mystère). Si la Nintendo 64 n'a jamais eu de Final Fantasy, c'est parce que Square Soft pensait que la console n'était pas assez puissante pour pouvoir accueillir leurs jeux. Résultat : ils sont aller voir chez Sony avec leur PlayStation (mais je ne m'en pleins pas vu à quel point les jeux sortis dessus furent de pures merveilles). Pour la vidéo de Little Inferno, j'ai juste pourquoi les enfants devaient jeter leurs jouets au feu. Tout ça parce que la planète se refroidit et que brûler des jouets la fera réchauffer (après, je ne crois pas que cette vidéo indique qui est le personnage principal). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loiclae Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 moi perso je pense que la ps4 va couter dans les 700 euro si on s'en refaire a la ps3 dés sa sortie elle coutait dans les 599 euro je pense que la ps4 va largement depassé ce prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 pour se qui savent pas ken rage 2 sorts sur wii u Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 Espérons juste que ce deuxième opus soit meilleur que son aîné. Le problème de ce jeu est non seulement les grahismes mais sutout la jouabilité (et c'est un beat'em all développé par Tecmo, le studio-référence dans ce genre!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 le premier opus était pile moyen... mais juste quoi... n'attendez pas grand chose du second.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 1000€ la console... imaginons que ce soit vraiment la valeur de la machine (que ce soit la console de Sony ou Crosoft), est-ce qu'ils la vendraient quand même à un meilleur prix ? En faisant ça ils y perdraient, non ? ... Si elles coûtent 1000€... je risque de mettre un bon moment avant de les prendre, ça c'est certain. Si elles coutent dans les 700€ aussi, mais moins. Quant au prix des jeux, 100€... vous savez, je suis en martinique pour une année. Ici certains jeux PS3 et 360 qui pourtant datent déjà pas mal sont mis en vente à... 85€. Bon, vous me direz que ça n'est peut-être valable que pour les dom-tom... enfin tout ça pour dire que si des gens acceptent de payer jusqu'à 85€ pour des jeux datés, c'est triste à dire mais 100€ pour du neuf c'est peut-être faisable. Pour certains, du moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 quelqu'un serait si dragon quest 10 sort en France je regarder si il prévoyez un FF sur wii u (beaucoup semple l’espéré donc je regarder comme sa ) et j'ai vue q'il et sortie sur wii mais pas chez nous donc je me poses des question sur sa sortie en France sinon peut être rien a voir avec la wii u ou peut être que si ,square a déposer circle of mana mais je n'ai pas eu d'autre info a par le nom si quelqu'un c'est quelque chose (la série mana sur wii u le méchant délire yaa bruit de foule en délire :rire: ) pitié square un mana sur wii u pas sur DS :ange: ( mais un super (u) comme dans le Temp désoler pour le jeux de mot :non2: ) square osé dire non a lui la chat: ou alors drakengard 3 ou NieR 2 retroGAMERange: faut pas rêver :snif: :snif2: (je vais dans le boudoir bouder ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 :rire: dans tous les cas en attendant on trouvera de l'occasion pour trois fois rien : Fifa 11 : 4 euros Rage : 9 euros Naruto storm 11 euros.... Je le répète on achète pas neuf si les prix sont élévés ... Pour les prix en martiniques c'est comme en afrique : les marchés locaux n'ont pas évoluées vers le jeuxvidéos ... enfin normal sont d'autres chose à faire aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 C'est sur, je ne vais pas prendre la PS4 et la X720 lors de leurs sorties, j'attend que le prix ne dépasse pas 300 € pour les prendre. Pour le moment, j'ai mes anciennes consoles + la WiiU que je vais me procurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 Je pense que Square Enix va continuer ses séries Final Fantasy Cristal Chronicles et Final Fantasy Fables, mais je pense pas qu'ils sortent Final Fantasy XIII-3 sur Wii U... Peut-être que l'on pourra avoir Final Fantasy XVI. Pour Circle of Mana, je ne pense pas que je chercherais à l'acheter : aujourd'hui, la série est devenue tellement différente de ce qu'elle était à l'origine (il suffit juste de comparer Secret of Mana à Heroes of Mana). Donc, il y a quelques chances que l'on se tape encore un nouveau style de jeu. Dragon Quest X a été prévu sur Wii U également, de plus, il n'y a aucune raison de ne sortir cet opus en version occidentale. On a beau avoir découvert cette série un peu tardivement (à partir de Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit), je ne vois pas pourquoi ils empêcheraient les joueurs occidentaux de vouloir jouer à les des jeux de leurs principales séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Je le répète on achète pas neuf si les prix sont élévés ... Ah ça, il vaut mieux oui... seulement il y en aura quend même quelques uns, je pense, prets à dépenser de petites fortunes pour se procurer de telle consoles le premier jour. Non mais allez, sérieusement. On vante la puissance de ces deux futures machines. Sil elles sont si puissantes que ça, est-ce que 1000€ ça ne serait pas justifié ? Trop cher pour les joueurs en général, mais justifié au niveau de la valeur de la console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Hmmm avec 100 euro je fait quoi en 1 mois..hmmm je me nourri :o) Non sérieux un jours les console coutera aussi cher que mon appart :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sailor162 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 moi perso si la ps4 offre un casque de réalité virtuel je la prend de suite, je suis trop impatiente de tester ca. En espérant bien sur que cela fonctionne bien, des vidéo test seront surment dispo sur le net avant même la sortie de la machine... Affaire a suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 moi perso si la ps4 offre un casque de réalité virtuel je la prend de suite Pour ma part je la prendrai à coup sûr je pense, casque ou pas casque. Mais sans doute pas le premier jour, idem pour la WiiU de toute façon (cette dernière, ce sera peut-être cet été). Niveau sous, c'est trop chaud pour moi, je n'y peux rien (enfin si, j'y peux un peu quelque chose, j'imagine). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Hum, salut les gens, désolé d'arriver comme ça à la ramasse, mais j'ai entendu dire que y'aura pas de CD sur la Wii U, et qu'il faudra forcément rester à proxi de la tv et de la wii, est ce que c'est vrai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 NieR 2 Hm... Il me semble qu'il n'y aura hélas jamais de NieR 2. J'avais fait une recherche, une fois, à ce sujet. Chaussette : Non, il me semble qu'il y aura bien des CD. Enfin un support physique en tout cas, vu que les boites WiiU ont déjà été présentées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Ouf ça me rassure, je pensait à la WII U comme une manette avec un écran, depuis qu'on m'a dit ça, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 si on regarde bien il y a le bouton disc eject donc pas soucie a faire pour sa je sais qu'il n'y aura pas de NieR 2 (enfin sauf si il y a un miracle ) le directeur de nier et drakengard a quitter AQI ( sa dois être le studio je sais pas?) mais square a lister nier comme une nouvelle franchise donc pas facile de savoir si il aura une suite ou non j’espère que si il font une suite sans taro yoko il font pas la massacrée comme t'autre License Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 si on regarde bien il y a le bouton disc eject donc pas soucie a faire pour sa Hahahaha, tu m'as fait rire ! Tu indiques ce bouton, mais... Si tu regarde bien l'image, tu verras autre chose à droite du bouton "eject" faisant penser qu'il y aura sans doute des CD. Non rassure-toi ça n'est pas méchant hein, je te taquine, retroGamer. Et pour NieR eh bien... en réalité je n'espère pas vraiment de suite, pour ma part. J'ai un peu peur à l'idée de ce que ça pourrait donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts