Aller au contenu
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

en faites il y a une autre technique pour débloquer mewtwo a par les 700 matche ou le rencontrer au hasard je l'ai jamais essayer mais bon je suis pas sure que ca marche:

laisser la console tourner pendant 20 heure si vous avez 4 manete branché

laisser la console tourner pendant 15 heure si vous avez 3 manete branché

laisset la console tourner pendant 10 heure si vous avez 2 manete branche

laisser le console tourner pendant 5 heure si vous avez 1 mannete branché

comme je l'ai dit je pense pas que ca marche et en plus ca gaspille du courant mais bon ceux qui ont pas mewtwo vous pouvez toujours essayer

cette astuce je l'ai vu sur un site super smash bros d'ailleur celui qui a poster cette astuce a dit qu'il avait pas essayer mais que si c'était écrit c'est que ca doit marcher (la blague :honte: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi mes jeux préférés sont:

6)Castevania (sur gba)

2)Tout les Zelda mais mon préféré c'est Ocarina of Tima

5)Devil may cre

3)Mario bros sur wii

4)et Paper mario ( pas sur wii je ne l'aime pas trop)

1)Kingdom Heart (ps2)

Aprés j'ai beaucoup de jeux que j'aime encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eh je reviens dans ce topic pour dire une question qui pourrait intéresser certain comment vous imaginez le prochain smash bros?

Moi je pense qu'il y aura un peu plus de personnage je pense maxi a 36 ou 38 d'ailleur il y a des perso qui représente tout seul leur série captain falcon par exemple il représente seul f-zero vous voyez des truc comme ca le mode aventure eh bah chacun son histoire plus de problème de caméra quand on est en mode co-op les trophées ils reste comme pour les vignette.

Le mode classique bah classique les chef-d'oeuvre ouais mais un peu plus et les démos de 5 minutes maxi le wi-fi ok presque pareil la salle d'attente au lieu d'un sac il peuvent faire un double de nous i y aurait des point qu'on marque a chaque combat gagné le mode spectateur il reste et les combat amis pareil.

Euh bah un peu plus de terrain 25 maxi avec comme d'hab des ancien terrain de l'ancienne version et les terain du créateur de stage d'ailleur il devrait metre plus d'arrière plan et d'élément.

Les event ils peuvent resté ils sont bien surtout a 2 le mode entrainement bah pareil aussi all star pareils euh le truc des cible ouais le sac de sable pareil et pour le smash en masse a la diférence que se sera des ombre des personage et le smash boss ouais.

Tout ca avec des graphisme mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du prochain Smash Bros, je pense qu'une partie de ce que tu viens de dire est à moitié prit. En realité (ché pas si tu l'as remarqué) pour les personnages,le jeu reprend les personnages de cette precedente plus des anciens ajoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les graphismes je suis évidement d'accord sachant que la wii est a l'heure actuelle une des seules consoles n'ayant pas exploité tout son potentiel graphique (je pense :hum: ).

Au niveau des niveaux et des personnages il serai eventuellement possible d'en voir apparaitre de nouveaux, d'autres verront le jour sur cette console d'ici là. C'est a voir !

:gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, au moins ils ont une marge :)

Tout ce qui est xbox 360 et playstation 3, ils ont voulu en mettre plein la vue, résultat, je pense que l'amélioration graphique sera plus difficile (je ne parle pas en connaiseur absolu hein, jme trompe peut etre :hum: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être avec la Wii HD? Qui sait :-) ?

Tu veux dire qu'ils remplace des perso par d'autre et garde les anciens dans le genre de mario link kirby pikachu

Non,je te rectifie au plus claire

Legend of Zelda Wind Waker : Toon Link

Sonic Adventure XD , 2 Battle : Sonic (pour seulement Brawl, ils ont achété sonic)

Pokémon Diamant : Lucario

Wario Land : Wario

Etc....

Bref tu connais les jeux de la GameCube.C'est de là leur origine,tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, au moins ils ont une marge :)

Tout ce qui est xbox 360 et playstation 3, ils ont voulu en mettre plein la vue, résultat, je pense que l'amélioration graphique sera plus difficile (je ne parle pas en connaiseur absolu hein, jme trompe peut etre :hum: )

Ils sont loin des performance max... une generation de console c'est 4ans, PS3 et Xbox on dit que les leur en avaient pour 8.. donc bon.

Puis une evolution de console c'est long, le temps que les programmeurs apprennent a gerer la console et tout, pour la PS2 sa aura duré 4ans (compare la qualité des jeux) alors qu'avec la wii... il seront vite au max... ils misent simplement sur les gadgets... malheureusement pour eux microsoft va sortir son joujou aussi...

qui vivra verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...