Jump to content
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

10 members have voted

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      0
    • Sans avis
      0


Recommended Posts

On espère qu'un nouvel opus arrivera mais bon... La série ressemble un peu à Mother (dans la publication des épisodes)... Des épisodes qui sont assez écartés et... c'est pas plus mal. Ca permet de créer de l'attente et surtout on sait que le jeu sera différent des autres opus.

Et ouais, Golden Sun... Ce serait logique (on a bien droit à l'entraîneuse WiiFit ^^).

Link to comment
Share on other sites

On a bien droit à lui et ses potes dans deux Mario Kart...

Et puis, j'attends toujours Kratos... :bave:

Nous sommes deux à rêver... le retour à la réalité sera douloureux mais prévisible. Snif.

3 a réver d'un Kratos jouable dans SSB

Bon, on pourra espérer sur l'intégration de deux persos de l'univers F-Zero (Captain Falcon et un autre). Sérieux, c'est la seule série représenté dans Brawl qui n'a qu'un seul personnage jouable...

C'est vrai mais a part samourai goro black shadow death born et... comment il s'appelle bon capitaine phénix je vois pas beaucoups de candidat.

C'est possible dotant plus que Vlad est un trophée aide dans SSBB.

C'est la licence maudite de Nintendo ^^ Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour créer enfin un nouveau F-Zero, dotant plus qu'en terme de personnages on est servis.

Je tuerai pour un nouvel F-Zero HD mieux que le GX (en parlant de ça je vais me refaire une petite partie de F-Zero GX)

Link to comment
Share on other sites

Sauf que je ne rêve peut-être pas du même Kratos que vous (Celui de Tales of Symphonia, non celui de God of War).

... celui de god of quoi??? connait pas. Le seul kratos que je connaisse est le père de Lloyd est l'un des chef du cruxis est un ange est hyper balèse,hyper classe et est un dieu de la guerre.

Link to comment
Share on other sites

Ah bon, dans ce cas l'on pense bien au même Kratos. En fait j'en connais beaucoup qui ne l'aiment pas (alors que de mon coté c'est Lloyd que je n'arrive pas à apprécier), c'est pourquoi j'ai pensé que l'on ne voulait pas le même dieu de la guerre.

Ils sont jaloux c'est tout personellement c'est mon personnage préféré j'ai même soloter Abyssion avec lui pour faire plus dieux de la guerre (c'était pas simple mais je l'ai fait)

Link to comment
Share on other sites

Guest Yasco05

bsr

moi aussi je suis fan de SUPER SMASH BROS! Que se soit sur N64 ou sur GameCube SUPER SMASH BROS est l'un des meilleurs jeux de Nintendo!

Game & Fun

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais vraiment accroché a god of war.

Mais dans playstation all star batllte royal, kratos faisait un bon personnage.

Un peu de brutalité chez nintendo ca ferait pas de mal x)

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais vraiment accroché a god of war.

Mais dans playstation all star batllte royal, kratos faisait un bon personnage.

Un peu de brutalité chez nintendo ca ferait pas de mal x)

De brutalité chez NINTENDO? c'est pas demain la veille quoique link avec son épée on pourrait rajouter un peu plus de sang d'action mais après sa se raprocherai trop de God of War... *vomi*

Link to comment
Share on other sites

La prutalité chez Nintendo ça a déjà été fait, et pour ce qui est de l'hémoglobine le jeu en question n'a pas grand chose à envier à God of War : MadWorld.

Voila !

Le personnage de MadWorld dans le prochain Super Smash Bros ! Mais j'en serais très étonné, vu que les Super Smash Bros sont des jeux tout public.

Link to comment
Share on other sites

*Call me Jack...Just Jack*

Un peu de brutalité chez nintendo ca ferait pas de mal x)

Un peu de brutalité chez Nintendo... :honte: Peut-on arrêter avec ça? Parce que d'une, la brutalité, c'est quoi pour toi? Voir du sang, de la baston, et entendre des insultes? Dans ce cas, tu joues à GTA (et tu reviens déçu...).

Nintendo accepte la brutalité quand le concept de la brutalité est intéressant... Pas quand il est uniquement fait pour VENDRE!

Et Jack... Mettez-le au moins en trophée aide, s'il vous plaît...

Link to comment
Share on other sites

oulala les réactions x)

Je disais ca juste pour parler du coté trop migon tout plein de la série hein.

Je demande pas des hémoglobine à mort hein.

Je parle de brutalité dans le personnage. Dans l'apparence x)

(mais le personnage de madworld ne serait pas une mauvaise idée tiens ).

Link to comment
Share on other sites

Super Smash Bros. n'est pas une série "trop migon tout plein" (si l'on reprend tes termes).

Il suffit d'y jouer pour comprendre que n'est absolument pas une série "kawaï". Et encore une fois, j'aimerais bien savoir ce qu'il manque à cette série pour qu'elle soit brutale... Une preuve? Suffit de voir la force avec laquelle les personnages se battent pour le comprendre... La seule en moins par rapport aux séries de jeux combat "classiques" est cet amalgame de pixels de couleur rouge généralement pris comme du sang par la généralité des joueurs...

Link to comment
Share on other sites

La seule en moins par rapport aux séries de jeux combat "classiques" est cet amalgame de pixels de couleur rouge généralement pris comme du sang par la généralité des joueurs...

Personnellement je ne vois pas l’intérêt dans mettre dans cette série sas gâcherai l'ambiance. J’aimerai que le mode aventure soit aussi réussi que dans SSBB (pas comme dans SSBM ou le mode aventure est expédié en 30 min)

Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai joué à tout les épisodes.

(de la nintendo 64 à la wii).

Je trouve l'ambiance un peu...migon tout plein ou aseptisé pour les combatants humains.

Ca manque d'un truc qui claque quoi, un personnage qui fait bestiale (encore une fois je parle pas de sang hein...mais vraiment un truc qui a de la gueulle).

(playstation all star royal a réussis à bien intégrer des personnage kawai avec des combattant plus "bestiaux". )

J'ai jamais accroché aux personnages humanoides dans un smash bros.

Link to comment
Share on other sites

Bon...

D'une...

Personnellement je ne vois pas l’intérêt dans mettre dans cette série sas gâcherai l'ambiance. J’aimerai que le mode aventure soit aussi réussi que dans SSBB (pas comme dans SSBM ou le mode aventure est expédié en 30 min)

J'ai jamais dit que mettre du sang dans ce jeu serait bien... Au contraire, ça ruinerait tout simplement les attraits de la série...

De deux...

Bah j'ai joué à tout les épisodes.

(de la nintendo 64 à la wii).

Je trouve l'ambiance un peu...migon tout plein ou aseptisé pour les combatants humains.

Ca manque d'un truc qui claque quoi, un personnage qui fait bestiale (encore une fois je parle pas de sang hein...mais vraiment un truc qui a de la gueulle).

(playstation all star royal a réussis à bien intégrer des personnage kawai avec des combattant plus "bestiaux". )

J'ai jamais accroché aux personnages humanoides dans un smash bros.

PlayStation All Star Battle Royale est un Smash Bros-like de merde... Quand on sait pas faire de l'arena battle, on en fait pas. Point.

Ensuite, un personnage qui a de la gueule... Hum... Je ne souviens pas en avoir vu dans le 'jeu de combat" de Sony... Tu peux me demander plus précisément, je le ferais par MP. Non pas par ce que je n'ai pas d'argumentaire (au contraire!) mais surtout parce que ce serait HS et long...

Mais je veux dire le gameplay même de ce jeu est une honte par rapport à Smash Bros. L'idée de devoir monter une jauge pour ensuite pouvoir faire disparaître son adversaire (car quand les personnages, ils disparaissent vraiment!) est juste débile. Tu es obligé d'attendre pour gagner alors que dans Smash Bros., tout, absolument tout, repose sur la technique... et rien d'autre... Donc, ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'ambiance un peu...migon tout plein ou aseptisé pour les combatants humains.

En même temps, ce sont surtout des licences Nintendo (à la base, c'est un peu le principe). Et beaucoup de personnages de ces licences n'ont rien de brutes épaisses (Il y a Ganondorf, à a rigueur...).

Mais c'est justement pour ça que le coté mignon ne me gène pas. Je ne trouve pas que l'absence de personnages à l'apparence brutale fasse défaut à la série, mais ça n'est que mon avis.

pas comme dans SSBM ou le mode aventure est expédié en 30 min

Nous sommes d'accord, le mode histoire m'a vraiment davantage plu dans Brawl que dans Melee.

J'espère qu'il y aura un éditeur de niveau un peu plus développé (peut-être pas au niveau d'un Little Big Planet, mais quand même quelque chose de plus poussé que le dernier auquel on a eu droit).

PlayStation All Star Battle Royale est un Smash Bros-like de merde... Quand on sait pas faire de l'arena battle, on en fait pas. Point.

Tu es un peu trop agressif, là. Pour ce passage comme pour le reste,il s'agit surtout d'une histoire de goût (en précisant que je n'ai pas joué à All Star Battle Royal). Et Ziggourat, qui ne comparait jusqu'ici que l'apparence de certains personnages dans les deux jeux, a je pense parfaitement le droit de le faire.

Link to comment
Share on other sites

Oula on surveil son lagage merci.

On peut discutter gentilement non ?

Je vois pas pourquoi tu t'emportes T_T.

Personnage "humains" que j'ai trouvé sympa : kratos, Sweet Tooth, Nariko et enfin le général helgasth dont je n'ai jamais retenu le nom (mais paradoxalement...j'aimais beaucoup jouer avec ce personnage )

Après je dirais pas que tous on de la gueulle hein (cole 1 et cole 2 sont...pas du tout intéressant de mon point de vue, dante de dmc aussi...)

Link to comment
Share on other sites

OK, OK... Je me calme (même si je le suis déjà...)

Bref, je vais donc ne retenir que les personnages... Premièrement, pourquoi ont-ils tous besoin de parler? Je veux dire par là que, oui, toutes les voix (et j'ai bien dit TOUTES les voix) sont nulles... L'un des avantages de SSBB (de son mode scénario, tout du moins), c'est que les persos n'ont pas besoin d'exprimer des mots pour qu'ils se fassent comprendre... Et ça, j'appelle ça la grande classe...

Deuxièmement, euh, ils sont moches... Mais moches d'une façon qu'ils ne représentent absolument pas leur univers... Ce qui est l'exact inverse de SSBB où le moteur graphique utilisé a été pensé pour pouvoir retranscrire TOUS les univers rencontrés dans le jeu. Dans PASBR, les personnages sont justes là pour vendre... et rien d'autre... Ouais, c'est cool de pouvoir tataner ses héros préférés mais qu'on on a finalement l'impression de jouer un personnage ENTIEREMENT différent à celui d'origine, on sent qu'il y a un problème...

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

On ne peut absolument pas comparer. Nintendo met en avant ses licences, et ces licences ont un cahier des charges tel qu'on ne peut pas rendre plus "brutal" les personnages. C'est un univers parfaitement cohérent, qu'il faut accepter comme tel. Et au moins, il n'y a aucune trahison, contrairement à Sony.

Mais pour en revenir à la comparaison - puisque c'est intéressant - et en connaissant assez l'univers du versus, il ne faut surtout, surtout pas s'arrêter à cet aspect là. Ca n'a absolument aucun intérêt, et Sony ne l'a pas compris. All star est un jeu complètement déséquilibré, fort peu technique. Smash Bros l'est - un peu plus Mêlée que les autres, puisqu'il y a un équilibrage des match-ups mieux foutu. Et à quoi on juge un versus? Sa technicité. C'est bien pour ça que Street Fighter a toujours été au-dessus de Mortal Kombat, et que Smash Bros écrase littéralement All-stars. Si vous en voulez une preuve, il suffit de regarder les compétitions: pendant que l'un est parfaitement boudé, l'autre se permet carrément un retour à l'EVO, le plus grand tournoi au monde de versus fighting. Et les places sont chères, puisque seulement 8 jeux sont sélectionnés par an...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...