Aller au contenu
Download RomStation

Dans quel(s) style(s) d'univer(s) aimeriez vous vivre ?


Xx-THE SHADOW-xX

Messages recommandés

Invité toadjaune

Je verrais bien un monde 100% Zelda, ou bien sinon un monde du style chevaliers d'émeraude, ou Eragon.

Ou encore du style la série "Loup Solitaire", de Joe Dever, une série de "livres dont vous êtes le héros". Quelqu'un connaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slashe

Moi :un univer Genre gore , façon Gears Of War , de quoi "butter" un peu d'lotus ( pas la marque de PQ )

c'est locust le nom si je fait pas d'erreur XD ou un univers a la left dead :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité tonyjams

J'hesite entre un monde style "heroic fantasy" ou dans l'univers de DBZ!! Mais bon, un monde rempli de féerie et de magie style FF9 ou FF12 serait trop beau!

Ou dans un monde style "pokemon" aussi alors la c'est le pied ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yelda2000

Le mieux au vieut de fantasmer sur un univers c'est de le créé en jeux video.

C'est ce que je fait avec RPG maker en ce moment, je crée mon univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité narutomani

Moi, un monde délire ou il faut tuer plein de monstres bizarres et surpuissants pour survivre et monter de niveaux (et aussi pouvoir capturer des monstres pour les envoyer se battre )

En gros, un mélange de pokémon, dragon quest monster joker et wow, dofus, ...

Ah, ce serait la belle vie, en plus y'aurait pas de collège :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Un style d'univers pouvant me plaire serai dans la veine Fantasy science-fiction ou le mélange des technologies auraient lieu avec le surnaturel. Un peu à la FF VI.

Les dieux de toutes races (merci Everworld) marchant à la surface, enfants roi à la démence titanesque, ravageant de par leurs corps et attributs, la vie qu'aucun ne peut créer. Ils enchainent avec des serments de loyauté, ils déchainent par des errements de vanité, massacrant l'humanité par jalousie.

Sous un horizon jaune ou planerais deux soleil bleu (du à leur forte chaleur)le jour et la nuit avec la course de sept satellite naturel au sien d'un nuit d'un noir d'encre. Les "Yeux du ciels" seraient aveugles, ne relayant plus les données. La météo serait variante avec l'apparition de feux de St Elme ou de foudre en boule récurrent, et des intempéries plus virulentes que maintenant. Les harpies et autres sirènes ainsi que les animaux ayant vécus, vivant ou qui vivront harcelant sans trêves les frêles esquifs qui tenteraient de s'accaparer le domaine d'Icare. De toile et d'acier seraient composés ces "Caravelles" d'un autre temps avec en leur sein l'espoir.

Le monde serait composées d'iles qui seraient reliées entre elles par des serpents de chaleur. Sur ceux-ci pousserait des arbres de toutes les histoires dont les feuilles jamais ne sont prise. D'une hauteur tutoyant le mont Erebus, leur veines reluisant d'un éclat du au vif argent qui leur donne la vie sur le blanc de leur écorce, ces arbres sont les racines de ce mondes, tombes des anciens élémentaux au savoir infini. A l'ombre de ces êtres le vent porterait leurs contes à vos oreilles, permettant votre assoupissement pour une mort d'envie.

La mer serait rouge, de ce rouge qui fait pleurer sur ces compagnons d'infortunes, du sang qu'il fallu versé pour la survie et la fuite. Les nectons et planctons de toutes les créations y demeureraient, asservissant les airs à leurs furies. La végétation et les coraux apportant au rares humains insensé vivant sous l'eau cramoisie, la protection peu sure et la nourriture.

Sur les iles, l'Homo Sapiens Sapiens aurait perdu sa mainmise sur les richesse au profit de cet autre indéfinissable et pourtant si semblable. La nature reprenant ses droits, les villes se végétalisent, remplaçant les structures de verre et de bétons par des ossatures en bois. Ce dernier auraient la résistance du corindon avec la flexibilité du caoutchouc. Ainsi nos étendues de civilisations ressembleraient à des champs. La vie serait devenues plus hostiles à notre encontre.

L'homme vivraient dans des royaumes matriarcaux. en effet, les longues qui scindèrent notre monde laissèrent les femmes avoir la mainmise sur les sciences, la politiques et l'armée. Elle mirent fin aux fratricides par la terreur, la fin par le massacre fut remplacer par la découverte de la parthogénèse. Les hommes sont devenus personna non grata. La moindre incartade est nous étions finis. Le sexe fort ne se raidissaient plus. La femme l'avait emporter. Nos créations technologies n'auraient d'égal que la noirceur du bien. La magie permettraient de sublimer la technique que nous avons acquis.

Le système de classe sociale fut radicalement changés, les rôdeurs/ses et les marchand(e)s itinérant(e)s représentaient le summum de l'ascension sociale. En effet de par leur choix de vie, il risquaient leur survie pour celle du plus grand nombre. Chaque famille ducale envoyé son et sa premiers enfants dans ce domaine. Les îsles n'étaient pas égales pour les ressources qu'abandonnèrent les géants lors de lors sommeils éternels. Ce sont leurs corps qui formèrents les isles et leurs sacs les monts d'azur.

Les relations avec les autres espèces ayant des capacités cognitives restent tendus car ils profitent de la seul chose que la Femme ne peut modifier. Aucun transplantation ou implantation n'est autorisé sur l'être humain, sous peine d'un viol psychiques.

Voilà mon monde révé, enfin les premières grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'idéal serait un monde ou le ciel serait rose avec de grands champs de fleurs où le soleil brille toujours et où tout le monde est heureux avec de poney qui gambadent joyeusement et des oursons multicolores qui te disent "tu veux etre mon ami" (l'enfer quoi)

Plus sérieusement un monde moderne mélé de magie, de monstres,et autres créatures surnaturelles et où les humains ne serait pas les seul etres intelligeants serait pas mal, un peu comme dans ff8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belzebuth

pour moi se serait aussi un univers qui méles magie et technologie en gros dans le genre ff7 ou alors dans le styles seigneur des anneaux avec des dragon chevalier magie etc... mais chacun a sa vision des choses^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comment dire...

Dans un sens, un monde Dark Fantasy, bourré de bataille sanglante que quand on rentre à la maison on est aspergé de tripes, avec des chefs dictateurs qui sont bien là pour nous prouver qu'ils peuvent nous faire chier jusqu'au bout... Trop profond pour que j'décrive.

Mais sinon un monde Post-Apo serait pas mal, du genre comme ça on a plus a bosser pour de la merde parce que ça servirait plus a rien, juste un peu de survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stessy22

Je penserais plutot à un monde comme celui d'harry potter avec une école de magie etc ...

et avec plein de beau garçons qui serait a mon service :cool:( mais évidement il faudrat que je sois belle avant ça :rire2: )

Ou alors carrèment un monde remplie de bonbon(un peu comme dans le clip de katy perry "california girls" :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très utopiquement, un monde où les fusils des soldats seraient transormés en des mains tendus vers leurs "ennemis", un monde où tout le monde serait égaux devant les autres, où il y aurait de la magie, pour ériger de grandes choses (enfin c'est très utopique car qui dit avoir du pouvoir dit l'utiliser et pas forcément pour le bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...