Aller au contenu
Download RomStation

Dans quel(s) style(s) d'univer(s) aimeriez vous vivre ?


Xx-THE SHADOW-xX

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
Invité megazero

Moi j'aimerai vivre un histoire genre de la série Tales of

Ou une histoire de vampire :diable: (Legacy of Kain) ou Metal slug ou Megaman ZX.

Imaginez le monde est en Cel-shading à la jet set radio :rire2:

mais surtout je voudrai un monde futuriste à la Star Wars :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme paynssj4 sa serait bien mes si sa serait comme sa tout le monde ferrait que de s'entrainai je pense, enfin au debut ensuite quand sa sera naturel pour l'humanité il y aura plein qui s'entraineront pas

si ça se passe comme ça on vera bien ceux qui continueront l'entrainement (forcément :sournois: ) ils deviendront des élites ! il y aura aussi d'autres mauvaises personnes tout aussi fort etc ... un monde de la loi du plus fort du coup :p c'est ça qui est intéressant . ça me donne quelques idées pour mon futur jeu, un style comme great fusion fantasy :p c'est beau d'imaginé et l'exprimé ensuite sur quelque chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains, il y a tellement d'univers auxquels j'aimerais " participer " mais celui qui l'emporte pour le moment est celui de : World of Warcraft.

Cet univers remplis de magies, de monstres... J'ai toujours rêvé d'être un Paladin ou un Chevalier de la Mort (Bien que je ne sois pas très costaud j'aimerais bien être dans leurs armures *_*), partir à l'aventure avec mes compagnons de Guilde ou avec des ami(e)s à la recherche de sensations fortes !

Nous promener dans ces donjons ou raids qui nous ont faits rêver, pourvoir rencontrer les boss qui nous ont faits rêver *O* (J'aimerais tellement me retrouver devant Aile de Mort (Qu'il soit en Dragon ou pas)).

Un monde parfait d'après moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité RetroVGamer

XD shadow ça se voit que t'aime bien le donjon de naheulbeuk ^^

bref moi pour ma part j'aimerai vivre dans un univers sans bonheur,ténébreux et mauvais *u*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aurai aimer vivre dans un monde perdu, ou les chateaux sont envahis par les lierres et ou la nature a repris ces droits. Les dragons et créatures magiques s'y cotoiraient. Les hommes vivraient en village, en harmonie avec le monde. Que du naturel et du bucolique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un monde a là Sonic (donc sans humain! et donc, plus de problème! Euh, je vais p'tetre un peu loin là) et mélangé avec du Skies of arcadia (des iles flotantes, des bataux volants, et de la magie): j'adorerai vivre dans un mond comme celui-là. Je serais un hérrison comme sonic et je mapellerai Skay...

Aaaahhh.... que de beau rêve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans un monde où on pourra voyager dans l'espace, comme Mass Effect.

Ou dans le monde remplit de guerre, où la technologie a avancé, où le monde n'est plus qu'un simple terre de guerre, où il n'y a que deux factions Militaires qui domine le monde. Un monde comme je voudrais, comme Metal Gear Solid..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité abgol

:coeur: Moi j'aimerais vivre un univers dans le Style One piece et moi j'aurais manger le fruit du Gam Gam :rouge:

Ou bien sinon Un monde Heroic Fantasy a la Wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...