Aller au contenu
Download RomStation

Dans quel(s) style(s) d'univer(s) aimeriez vous vivre ?


Xx-THE SHADOW-xX

Messages recommandés

Dans un monde hostile et a la fois peinard

Une épées dans le dos, avec une quête.

Le lieu: près des montagnes comme les Alpes mais avec un climat type Midi ou parfois presque désertique.

A la fois moyen ageux mais pas trop

Environement type magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stessy22

Très utopiquement, un monde où les fusils des soldats seraient transormés en des mains tendus vers leurs "ennemis", un monde où tout le monde serait égaux devant les autres, où il y aurait de la magie, pour ériger de grandes choses (enfin c'est très utopique car qui dit avoir du pouvoir dit l'utiliser et pas forcément pour le bien)

:bravo: Waah !

Très beau ce que tu dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi je me vois dans un monde genre World Of Warcraft. Monte en niveau, changer d'armure au fure et a mesure du jeu. Avec des quête et une guerre sans pitier entre deux faction Horde et Alliance!!

A mort la Horde!!!!!! :ouch: Je m'enporte trop LOL enfin maintenent vous êtes fixer ^^' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
j'aimereis trop vivre dans un monde a la Final Fantasy mais au lieu de ca on vit dans un monde pourri

:rire: c'est énorme de lire ça quand même ! Si l'univers FF était pas pourri, y'aurait pas d'aventures (CQFD) ^^

Sinon moi j'aimerais bien vivre dans un monde futuriste, avec des vaisseaux, des astronefs, des véhicules au sol, etc... Mais attention, ce serait de la reconstruction sur un monde où la technologie était très avancée, et où y'aurait eu une apocalypse (quelconque). Dans ce monde reconstruit, pas mal steam punk, y'aurait aussi de la magie, des créatures créées à partir de mutations quelconques, des créatures tirées de l'univers de Tolkien (entre autre) et de mythologies diverses (nordique particulièrement). Ce serait un monde chaotique où des guerres éclateraient un peu partout, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un univers héroic fantasy à la manière du Donjon de Naheulbeuk^^

A la fois classique mais plein de références aux autres univers heroic fantasy, et dans lequel le leveling fait parti de la vie de tout les jours(du moins pour les aventuriers, bons ou mauvais, ainsi que les maitres de donjons ou autres créatures malvéliiantes :rire2: )

Je trouverai ça assez drôle d'évoluer dans un monde pareil, en tant qu'aventurier. Un monde dangereux, certes, mais la Terre de Fang serait un sacré dépaysement pour beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup pensent avant tout aux univers des jeux ou des livres etc... Sans trop penser au fait que avant d'avoir l'âge qu'on a dans ce jeu, l'âge de partir à l'aventure, on grandit. Je pense par exemple que l'exemple de Skies of Arcadia est basé uniquement sur la vision de l'adulte et aucunement sur celle de l'enfance (ouais je suis chiant mais j'aime bien x) ) je sais pas ce que vous vous en pensez mais bon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Dans un monde à la dreamland, complétement fou et délirant ou chaque seconde est une aventure !

Bien dit l'ami, c'est exactement ça :ok:

La nuit on rattrapperai toute la fougue perdue la journée, ce serait plausible...

Et puis tellement bon :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

Eroic fantasy :p

argumentes ! moi j'aimerais vivre a la fable, ca te trace une destinée pour sauver le monde on va dire ca comme ca dans un monde a la fois dangereux et beau :oui: purement maquiavelique et magique a la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swiik

se qui serait assez fou sais une univers fantastique melange avec celle de marvel moi je me verais bien dans la mutant affrontant goblin golem contre sentinelle mage vs le professeur et magneto moi evidament je serais celui avec les griffe en habit jaune orange mm comment y sappel deja peut importe jaffrontetais les plus horrible et gluante des creature sa serais assez fou pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui que tu parle c'est Wolverine :)

Sinon moi j'aimerais bien vivre dans un univer, sans état ni autorité, la ou personne ne te dicte ce que tu doit accomplir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dans un monde ou les vampires existent ... mais plus des vampires à la "Vampire Knight", qui n'ont pratiquement aucune faiblesse et qui essayent de vivre en harmonie avec les humains (les humains ne savent tout de même pas que les vampires existent).

Avec plusieurs races de vampires, les sangs purs ...

Après j'aime aussi les univers étrange, a la final fantasy 7 et 8, assez futuriste mais en même temps rétro pour certaines choses, bref un monde technologique mais qui pratique encore des rites et tradictions ancestrales.

j'aimerais aussi vivre dans le monde des mangas que j'aime, mais c'est franchement disctutable et ça serais plutôt "vivre l'histoire du personnage principal et pouvoir la vivre et la modifié comme je le souhaite en dirigeant ma vie" : Saint Seiya, Black butler, X de clamp, Night head genesis, dance in the vampire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...