Aller au contenu
Download RomStation

Dans quel(s) style(s) d'univer(s) aimeriez vous vivre ?


Xx-THE SHADOW-xX

Messages recommandés

Invité slashe

J'aimerais vivre dans un monde obscure,que ce sois héroique-fantasy,science-fiction,horreur,je prend. :diable:

en gros un univers a la ubell blatt ? si tu connais pas je te conseil de lire c'est un manga de dark fantasy géniale^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

en gros un univers a la ubell blatt ? si tu connais pas je te conseil de lire c'est un manga de dark fantasy géniale^^

Je fonce tout de suite sur google pour voir ce que c'est car je suis à la recherche de nouveaux mangas et le thème à l'air intéressant :fier: .

Moi j'aimerai bien un monde à la Naruto ou tout le monde peut avoir des pouvoirs à conditions de s'entrainer d'arrache pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fonce tout de suite sur google pour voir ce que c'est car je suis à la recherche de nouveaux mangas et le thème à l'air intéressant :fier: .

Moi j'aimerai bien un monde à la Naruto ou tout le monde peut avoir des pouvoirs à conditions de s'entrainer d'arrache pied.

Aurait de la chance : Ce qui naissent dans la famille Uchiwa (avec un talent de genie de préférence ^^ /Itachi/Sasuke), Ceux qui naissent avec le Rinengan , Ceux qui s'appelle Namikaze ^^ ou Uzumaki Et ceux qui font partie de l'Akatsuki :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slashe

Aurait de la chance : Ce qui naissent dans la famille Uchiwa (avec un talent de genie de préférence ^^ /Itachi/Sasuke), Ceux qui naissent avec le Rinengan , Ceux qui s'appelle Namikaze ^^ ou Uzumaki Et ceux qui font partie de l'Akatsuki :content:

le camp de l'akatsuki est plus tot intéressant :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

C'est pas un topic sur Naruto hein....

Oui, je sais mais Akatsuki c'est comme un reve, pour moi c'est comme si j'allai au paradis ! L'Akatsuki a tellement de classe et j'aime les tenebres :content: ! Rien qu'entendre ce mot je devient :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gamelol35

Selui de final fantasy :p tous est si beau et cool ^^ mais malheuresement on vie dans un monde . chacun pour ca peau tu creve tu creve tant que sais pas moi x)) (pas toujours bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros un univers a la ubell blatt ? si tu connais pas je te conseil de lire c'est un manga de dark fantasy géniale^^

Ah tiens..faudrais que je lise ca ouais. :diable:

le camp de l'akatsuki est plus tot intéressant :bave:

Ah je suis totalemet d'accord la. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fiercebanned

Moi j'attends encore que les oni m'apparaissent, et que j'obtienne leur pouvoir. Je déchiqueterais les genma a coup de Raizen et Chigoufu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, un genre de monde fantasy me conviendrait parfaitement.

Après, quoi exactement, c'est dur, de choisir... en m'inspirant de l'univers de certains jeux que j'aime, il y en a tellement... Dur, dur.

En fait, il faudrait un mélange équilibré de tout les univers que j'aime O_O de tout ce qu'ils contiennent de meilleur.... *rêêêêêêêêêêêêve... *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slashe

moi un monde a la dragon age :bave:

je choisis le coté malsain c'est plus fun :diable:

En fait, un genre de monde fantasy me conviendrait parfaitement.

Après, quoi exactement, c'est dur, de choisir... en m'inspirant de l'univers de certains jeux que j'aime, il y en a tellement... Dur, dur.

En fait, il faudrait un mélange équilibré de tout les univers que j'aime O_O de tout ce qu'ils contiennent de meilleur.... *rêêêêêêêêêêêêve... *

en gros un univers a la jump superstar ou a la dissidia ou un mix de tout sa :bave:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrane

Moi j'aimerai vivre dans un univers Sci-fi a la Stargate SG-1 pouvoir voyager sur d'autre planète je kifferai trop, être au commande d'un X-302.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi un monde moyen-ageux ou j'accomplis des quete. Genre 4story, Metin2 , World Of Warcraft.

Ou un monde ou une guerre entre trois peuple que je reve (Le peuple de Liberia contre le Horde et l'Alliance).

Puis un monde du futur du genre "Star Wars". Choisir son chemin ou le coter Obscur ou le Bien. Et combattre au pistolet laser. :bave:

Et gens passe des chose... :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...