Aller au contenu
Download RomStation

Dans quel(s) style(s) d'univer(s) aimeriez vous vivre ?


Xx-THE SHADOW-xX

Messages recommandés

Bonjour ! j'ai crée ce sujet pour savoir dans quel style de monde aimerait vous vivre.

Pour ma part j'aimerait vivre dans un monde Héroïque-Phantasie un peu a la manière de WOW il y aurait plusieurs type de peuples (Gobelin, Elfes, Nains, Barbares ...etc...) et il y aurait aussi plusieurs orientations (Alchemist, Guerrier, Majicien, ...etc...)et le monde dans lequel les resident du monde vivrait ressemblerait assez a la Map de Zelda (mais en beaucoup plus vaste)

Voilà ma definition d'un bon monde ^^ :fier:

Vous pouvez vous exprimer et donner libre court a votre imagination ^^ :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, il y en a tellement qui font envie!

Perso, j'aurais bien aimé vivre une histoire style Resident Evil ou similaire à un film d'horreur mais que je reste vivant évidemment, à moins que je meurs et que je puisse continuer le prochain épisode.

Un univers qui mélangerait les dinosaures au monde actuel, tu es tranquille chez toi et au moment que tu regardes par la fenêtre, tu vois 2 raptors faire le tour de la ville, l'hémoglobine que ça doit fournir!

Sinon, j'aurais bien aimé être un soldat dans l'univers des Halos.

Et pour terminer, être un chevalier du genre à Link dans Zelda. :p

Malheureusement, ça n'existera jamais sauf dans mes rêves et même dans mes rêves, ça ne se passe pas comme ça. :(

Par contre, j'aurais pas voulu vivre dans un univers comme GTA San Andreas.

Il y en a encore pleins d'autres mais je pense que ça suffira pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Pour moi? Un monde héroic fantasy tels les royaumes oubliés tirés de Donjons et dragons. Des creatures fantastiques, de la magie, de la chevalerie.... Combien de fois n'ai-je rêver de vivre les aventures des héros de ces univers...54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avoue que j'aimerait bien un univer a la Dino Crisis, ou encore avec un univer post-apocaliptique avec des Zombie ^^.

^^J'imagine : chaque ville sont entourées de barrière fortifiés ... prenez garde aventurier du risque ^^...

FOUS SONT CEUX QUI VEULENT S'AVENTURER HORS DES FORTIFICATIONS :rire2:

Haaa... a part ma premiere proposition et celle des dinosaure et des zombies j'en ai tellement d'autres ...

Ex:Univer post-apocaliptique avec des machine qui prendrait le pouvoir(un peu a la manière des terminator)

j'en rêve ... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimer vivre une grande aventure, à la Indiana Jones. Partir au bout du monde sur la piste d'un trésor caché dans un passage secret. Etre le premier à découvrir quelque chose d'unique.

Sinon, dans quel univers.. Un monde d'héroïque-fantasy également. Se sentir chevalier, porter arme et armure au service de ta propre vie. Et écrire sa propre histoire, qui pourrait devenir une légende. Ce serait surement dans cet univers là que je me dirigerais. :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arkchalis

Pour ma part, je préfèrerais un univers a la Final Fantasy X, mais bien plus moderne et avancé dans le temps, où magie et technologie seraient liés . Un monde où la seule limite serait l'univers. J'imagine cette planète juste après la Terre, mais avant Mars, de manière a pouvoir faire des échanges un peu comme dans Eve Online et avec une possibilité de voyager dans l'espace comme dans Ogame, a la découverte de nouvelles formes de vies! ^^ J'ai toujours rêvé de mener mon propre vaisseau spatial! :gni: allez savoir pourquoi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

J'aimerais étre dans un univers comme dans Dragon's Quest IX j'adores l'univers je m'imagines affronter les ennemis comme les fameux silm ou sinon un univers comme dans One Piece imaginez vous rencontrez Shanks le Roux ou Akainu voir Barbe Blanche (

Même si il a été tuer par Akainu et les membres de la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slashe

un monde a la ff7 ou a la kingdom hearts :content: ou genre hack :coeur:

ou un monde genre vandread >< le rêve^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toorop

moi j'aimerai vivre dans un monde héroic avec des avanture a mi chemun entre konoha avec l'univer de spin city ^^ un gros mix bizard je c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon moi qui est assez fan du celebre jeu de carte Yu-Gi-Oh j'aimerais bien un monde semblable à la la serie animé en question.

J'imagine : Tu sort dans la rue et tous le monde a des cartes , et là quelqu'un te provoque en duel et donne un rendez-vous dans une arene holographique. ^^ Sa serait bien quand même

"C'est l'heure du ... Duel" ^^ :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...