Aller au contenu
Download RomStation

Dans quel(s) style(s) d'univer(s) aimeriez vous vivre ?


Xx-THE SHADOW-xX

Messages recommandés

Invité uzumakiller

Un monde comme SSS dit, sans douleurs, sans maladies, la paix, tout gratuit, ou on aurais tous une vie de rêve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité naroutitu

Moi j'aimerai vivre dans un monde qui serait un mélange de Metroid, DBZ et d'univers MARVEL et DC COMICS. Sa parait bizarre mais dans ma tête c'est parfaitement cohérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Invité SebSoWeb

L'univers de Mass effect me semble parfait a condition d'avoir son vaisseau personnel , l'univers des Elder Scrolls me semble sympa aussi mais les habitants sont trop tournés vers les dieux ça me gaverais vite.

Dans l'univers sombre, gore, déjanté et excentrique d'American Psycho... En voyant mon image perso, je me demande si j'ai besoin de le dire... xDD ^^

J'ai vu les films le premier est un chef d'oeuvre , le deuxieme un peu moins

Tu as lu le livre ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebSoWeb

Moi j'aimerais bien vivre soit dans l'univers de Star Wars (logique), soit dans celui de Eragon avec les dragons et la magie ça doit etre juste énorme, soit l'univers de Starship Troopers pour la baston et les voyages gratis :gni:

Franchement tu serait plus vite mat qu'amateur une fois arrivé sur Klendathu c'est l'enfer la bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Invité elmore

  1. moi j'aurai aimé vivre dans un monde a la final fantasy avoir des monstres des pouvoirs tout en ajoutant dans ce monde des creatures tels que les pokemons et les digimons avec un surplus de continent comme en un : un pays a la naruto en deux un pays a la one piece et en trois un pays a la fairy le tout dans un monde a la final fantasy sa c'est mon rêve vivre dans ce genre d'univers je vous assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaggaM

Personnellement, pour celui du jeu vidéo, je dirais Final Fantasy 9 à Alexandrie, princesse Dagga (réponse trop prévisible quoi).

Et pour ce qui est du manga, je dirais bien Naruto, avec mon propre perso et des techniques multi-éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerk

Pour les jeux vidéo en sachant que se serais après ma mort je pense pas que je voudrais me retrouver dans silent hill,devil may cry ou autre donc passons pour les jeux vidéo :3

Pour les mangas je dirais one piece car c'est un monde riche et que je kifferais être un pirate :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hawcoch

Perso au niveau Jeux, pour moi c'est un gros Kingdom Heart, avec Dingo et Donald! D:

Sinon niveau manga, je suis partager entre HunterxHunter en tant qu'Hisoka, ou, One Piece (pas original du tout tiens :( ) avec le fruit de Law, ou celui de Eneru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de dire dans Final Fantasy VII. Mais au final ça reste assez proche de notre monde, donc je dirai que j'aimerai bien vivre dans un Fire Emblem ( bref un monde d'heroic-fantasy ^^ ). Pour le manga je veux bien me réincarner en chevalier phoenix dans Saint-Seiya et protéger ma déesse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh ~ Je dois avouer que l'univers de Final Fantasy IX m'a toujours beaucoup séduit (La nuit éternelle deTréno, sur les toits d'Alexandrie le soir au soleil couchant, la pluie et la brume de Bloumécia.... haaan ça donne envie de re-re-refaire le jeu x))

Sinon ça doit être sympa de se plonger dans l'univers de Persona, même si j'ai jamais joué au jeu, le concept me branche !

Si je devais choisir un manga, ce serait bien évidemment Death Note. J'adore le style de Light Yagami (d'où mon pseudo n'est-ce pas ? :hap:). De là vivre dans ce même univers je sais pas...Mais récemment je suis trop en keaf sur "I Am A Hero", un manga qui fait beaucoup penser à "The Walking Dead" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...