Aller au contenu
Download RomStation

Dans quel(s) style(s) d'univer(s) aimeriez vous vivre ?


Xx-THE SHADOW-xX

Messages recommandés

Invité DaggaM

Si tu pars pour Final Fantasy IX, bah on sera deux. Tu m'as redonné envie d'y jouer haaaaan....

Pour Death Note, OMG, moi j'aimerais pas vraiment vivre dans cet univers ! C'est vraiment... glauque. Mais si t'es light, ça va, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miluo

Moi j'opterais pour un univers comme Fairy Tail où tout le monde a son propre style de magie avec des guildes où tout serait possible!! Où tout le monde serait libre!! Un univers de paix entre des hommes paisible et généreux...

(Mon dieu je divague, faut que j'ai me coucher... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Thw59

Un monde qui ressemblerait à la planète Pandora, ça serait simpa non ? :p

Bien entendu on enlève les méchantes bèbètes et les vilains militaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seul

Moi ce serait un monde aux deux extrème, un côté ultra moderne mais quand même assez réel du genre celui d'astro boy, et un autre côté sauvage, ou la nature fait ses loies. Un monde Utopique quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip moi je vois bien un monde ultra sauvage et naturel.

Pourquoi pas notre monde tel qu'il était au temps des cro-magnons, pour voir un peu? Bon on devait carrément se geler, alors puisque c'est imaginaire, disons cette époque, mais avec une douce température de printemps actuel :D (enfin pas celui de cette année! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Perso, j'aurais aimé vivre en Terre du Milieu vers 2500 du Troisième Âge, un peu après que Sméagol ait trouvé l'anneau unique.

Les Hobbits, le début du Rohan, les elfes et les Ents sont encore là, les Béornides également, les Nains sont encore à Erebor... Oui, décidément, ça serait le pied pour moi de vivre dans cet univers à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce serait dans un monde ou je serait seul et immortel avec mon meilleur amis (desoler mais c'est comme sa) et l'ou je recrérait la civilisation celont mes envis et mes desir .

D'accord... Juste une chose : vous vous reproduirez avec des chèvres ?^^

Sauf si vous êtes assez intelligents pour pouvoir maîtriser la manipulation de l'ADN pour créer d'autres gens comme ça, juste en devinant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans Pokemon? Ah non un vrai monde de barbare! Rempli d'adolescents désoeuvrés en plus.... x)

Souvent, les mondes de jeux videos sont frappés par un terrible cataclysme, un dictateur ou bien une malédiction donc pas toujours le bon plan. Après, la forêt Kokiri quand tout va bien, ça doit être plutôt agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

moi j'aimerais vivre dans le monde de animal crossing car on gagne sa vie facile on a des voisins animaux choupi kawaii on peut ce la couler douce :sleep: vivre en vendent les fruits du village :content: s'amuser :fier: et écouter tous les samedi kéké le chien :gni: la belle vie quoi      :bravo:  :bave:  :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...