Aller au contenu
Download RomStation

Dans quel(s) style(s) d'univer(s) aimeriez vous vivre ?


Xx-THE SHADOW-xX

Messages recommandés

Holala !

yen na tellement

sinon :

Jaimerais comme : gears of wars

fallout3

zombie

voial

Si c'est juste pour poster 3 mots, ça sert à rien. Essaye d'expliquer ton choix, pourquoi tu aimerais vivre dans ces monde là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Es-ce que je suis vraiment obliger de le dire XD

Automatiquement moi je VEUT vivre avec sonic et ses amis a mobius pour toujour et a jamais :D

Autrement si le monde etait une sorte de RPG ou quelque chose comme sa, j'aimerais bien vivre dans le monde de ragnarok et etre soit un Super Novice ou un Taekwon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slashe

...Es-ce que je suis vraiment obliger de le dire XD

Automatiquement moi je VEUT vivre avec sonic et ses amis a mobius pour toujour et a jamais :D

Autrement si le monde etait une sorte de RPG ou quelque chose comme sa, j'aimerais bien vivre dans le monde de ragnarok et etre soit un Super Novice ou un Taekwon :D

un monde a la ragnarok pas mal pensé alors moi sa serais un assasin cross :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AirborneCody

Mon premier choix serait Star Wars rien que pour son côté vaisseau et force, sabre-laser :)

Ensuite j'aimerais aussi être dans l'univers de Harry potter! Purée si ça pouvait exister!

Enfin ce serait l'univers de Mass Effect, j'adore l'univers surtout les Asari!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samous67

moi j'aimerais bien un monde genre fma (fullmétal alchemist) juste pour pouvoir faire de l'alchimie mais où l'alchimie serait plus puissante en fonction des niveaux gagnés grâce à l'XP obtenue en faisant de l'alchimie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce serat un monde a la pokemon

Si tu n'expliques pas plus que ça pourquoi ce monde, ça sert pas a grand chose de poster..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi plusieurs mondes ^^

Harry Potter devrait être pas mal, surtout pour Poudlard !! =D

Apres ouais pokemon aussi, le fait de partir à l'aventure avec tes petites bêtes qui t'accompagnent ça me plait bien

Mais le mieux pour moi c'est Avatar le dernier maitre de l'air (la version manga reflète de manière plus approfondie leur "monde" que la version film).

Apres pour une époque ayant réellement existé je dirai la conquête de l'ouest en Amérique, le sentiment de liberté, d'aventure et de découverte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monde similaire a GTA serait exellent (surtout plusieurs copines en même temps comme dans GTA San Andreas )

un monde commme sa ?pour moi, non.sa depend ce que t'es ...si t'es le pauvre flic mort en faisant ton travail ou la pauvre vielle dame qui s'est fait tuée pour les 4 $ que t'avait dans la poche...et même la vie de delinquant tres peu pour moi....

moi, ce monde dans lequel nous sommes me convient...avec quelques changements bien sûr !les sociétés secretes !ils y aurait les sorciers du type harry potters, qui sont cachés.La S.A.S.D. , la société ancienne et secrete de dragonologie avec des dragons cachés bien sûr !(la sasd n'est pas le fruit de ma propre imagination, c'est une société secrete dans un livre)egalement le cercle du savoir, qui protege les secrets des temblas, ect...suffit de lire le livre dont le CS est tiré,toutes les sociétés secretes (illuminati,franc-maconnerie,qui existe vraiment,ect..), celles des université et du reste et enfin la S.S.S. , société secrete du savoir, qui sera mon ordre.Le but, preserver le savoir a travers le temps !et toutes les sociétés secretes seront "amies".Un "monde caché" dans le nôtre, en sommme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonosfire

moi sa serait un monde remplie de creature fantastique ( dragon, pegase, orc, troll, fée etc...)

avec des rois qui gouverne le monde et qui sont tous unie pour vaincre le roi de l'enfer ou je suis un chevalier qui serai le plus puissant et qui vaincra le roi mechant... :content:

ou un monde genre azure dreams ou tu doit gravir la tour des monstres a l'aide de tes familier :banzai:

ou resident evil sa me plairait bien aussi, mais que un monde virtuelle donc si tu meurt tu retourne dans le vrai monde et tu peut y retourner plus tard :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...