Aller au contenu
Download RomStation

Dans quel(s) style(s) d'univer(s) aimeriez vous vivre ?


Xx-THE SHADOW-xX

Messages recommandés

Il y a que Link qui pourrait l'utiliser donc une seule personne. Et cette personne serait moi bien évidemment :nah:

Tu vois c'est ce genre de chose dont je parlais tous le monde voudrait être l'élue des déesses "Link" cela entrainerait pas mal de guerre entre race qui chacun de leurs côtés se "venterait" d'avoir l'élue des déesse parmi leur tribu.

Bref il y aurait des faux prétendant au titre d'élue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité deloups

ouais moi jsui come toi j'adore l'univers post apo et j'aimerai bien vivre dans un monde come fallout d'ailleur sa serai bien qui les sorte les deux premier parce moi je ne connais que le 3 de fallout et j'attend avec impatience fallout new vegas mai sa serais vraiment bien un monde en ruine je serai un goule humain mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurosensei, big up :sarcastic:

Regarder deja notre monde actuel, il est assez similaire à se que tu dis à quelque détail près, tu ne pense pas ShaDow ? La guerre est partout, la pauvreté/richesse, la vie/la mort, la jouïssance/La tristesse... :-(

On vie deja dans un monde assez rude, surtout part les temps qui court, avec la crise économique et les nouvelle réforme à la con (ex: la retraite a 67 ans...) :nah:

Enfin je ne vais pas débattre sur la politique ou autre, je constate juste les bon et mauvais côté de se monde deja APOCALYPTIQUE :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monde similaire a GTA serait exellent (surtout plusieurs copines en même temps comme dans GTA San Andreas :rire: )

tu peut sortir avec plusieurs fille sa s'appelle la polygamie XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut sortir avec plusieurs fille sa s'appelle la polygamie XD

Tu peut le faire en France "SORTIR" avec plusieur filles ^^

Kurosensei, big up :sarcastic:

Regarder deja notre monde actuel, il est assez similaire à se que tu dis à quelque détail près, tu ne pense pas ShaDow ? La guerre est partout, la pauvreté/richesse, la vie/la mort, la jouïssance/La tristesse... :-(

On vie deja dans un monde assez rude, surtout part les temps qui court, avec la crise économique et les nouvelle réforme à la con (ex: la retraite a 67 ans...) :nah:

Enfin je ne vais pas débattre sur la politique ou autre, je constate juste les bon et mauvais côté de se monde deja APOCALYPTIQUE :diable:

Quel Monde pourri ! je comprend Pein, Kira et tous les persos anti monde des manga !

Ce monde est vraiment à refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut le faire en France "SORTIR" avec plusieur filles ^^

Quel Monde pourri ! je comprend Pein, Kira et tous les persos anti monde des manga !

Ce monde est vraiment à refaire

oui mais eu ils ont des super plan et le changement se voit alors que nous c'est pas près de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite le flood, c'est pas la premiere fois que je vois des messages inutiles du genre sur plusieur sujets.

Désolé ... c'étais pour rigoler un peu ...

Sinon un monde a la Devil Devil sa serait bien ... d'un côté les Ange :ange:, de l'autre les Demon :diable: !!!

Pour moi: Va pour les demons :diable: :mort: :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je me verrais bien dans la Terre du Milieu, en tant que Nain tiens ^^ ils me plaisent, ce sont des vrais fonceurs, ils sont courageux et aiment la bonne chère...

Par contre il ya des inconvénients: toutes les femmes sont barbues ! :fete:

Mon souhait sera bientôt exaucé: quand l'être humain aura été suffisamment con pour s'entre exterminer, nous reviendrons au Moyen-Age... :mort:

Sans le côté magie ou preux chevalier :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde de la piraterie de One piece j'aimerai bien.L'époque des grand bateau de bois et a la conquête des trésor et mythe en mer.Des soulons qui débarque en étranger et qui fou le bordel mais qui on du plaisir (bon pas le propriétaire qui doit tout ramasser mais bon)Être avec ces amis en équipage ou en concurrence.Une époque de vivre ces rêves maintenant c'est plus esseye de vivre tes rêve mais la pluspart du monde ne pense qu'a l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...