Aller au contenu
Download RomStation

Star Wars


gpuyjalo5

Messages recommandés

L'épée du sith pue la merde, complettement.

 

Les effets speciaux ont l'air pas mal, par contre j'ai tres tres peur, ça sent fort l'humour lourdingue :-(

 

Genre le Black Comic Relief spotted, la mascotte a la R2D2...

 

Et je le répète, ce sabre lazer pue la merde, c'est vraiment du design pour plaire au kikoo qui n'ont jamais vu les autres films et qui adorent les jeux videos ou il y a tres souvent des sabres improbables (cf Le pouvoir de la force avec les lances lazer des gardes royaux, serieux quoi, non....)

 

Mais bon, je pense pas que le film sera tout pourris, déjà, il a l'air bien foutu niveau image et ça c'est cool, même si ça suffit pas pour faire un bon film, n'est-ce pas Michael Bay?

 

Mais bon, wait and see, au final on a pas vu grand chose, une démo des images, une expo du design du méchant, le fait qu'ils aient mis des black stormtrooper (ce qui doit êtres tres important puisqu'ils sont sensé être des clones de jango, donc apparament ce ne serait pas un stormtrooper) et le design des nouveaux pilotes! :)

Alors en fait non dès la fin de la guerre des clones a la fin de l'épisode 3 l'empereur a fait assassiné la plupart des troopers en activités, tous les stormtroopers de l'empire de l'épisode 4 5 et 6 sont des soldats normaux pas des clones de mandalorien sur-entraîner.

 

Ensuite oui le sabre laser avec garde me plait pas du tout, pour une fois je fait mon vieux con mais c'était mieux avant le sabre mono ou double lame crée par exar kun bien avant dark maul ça va encore. Il y a même près de 7 grandes formes de combat pour le combat plus au moins 5 autres formes secondaire ou dérivés. La le sabre avec la garde... ça fait assez kikoo sur les bord, trop occidentale, et ça risque de donner un tournure moins intéressante au duel.

 

Sinon oui je suis d'accord ce teaser ça fait surtout montage de séquence prise un peu au pif. Donc pour l'instant je mettrait un avis mitiger voir négatifs sur ce futur (ex)star wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait non dès la fin de la guerre des clones a la fin de l'épisode 3 l'empereur a fait assassiné la plupart des troopers en activités, tous les stormtroopers de l'empire de l'épisode 4 5 et 6 sont des soldats normaux pas des clones de mandalorien sur-entraîner.

 

 

J'etais pas du tout au courant. Merci de l'info!

 

Faut dire que je m'y connait très peu sur ce qui se passe apres le 6, alors que je m'y connait assez bien sur ce qui se passe avant le 1 (fan de l'ancienne république spotted)

 

Je vois également que tu est du même avis que moi concernant ce teaser, il ne fait pas son travail. C'est pas une Bande Annonce, c'est trop pauvre pour ça, et trop tôt, mais c'est pas vraiment un teaser non plus, puisqu'il n'a pas pour but de dire "Hey, les mecs, on est en train de faire ça! Vous avez envie de le voir n'est-ce pas? Hein? Bah va falloir attendre!"

 

C'est entre les deux, ce qui laisse un goût plutôt amer qui ne donne pas bonne impression.

 

 

 

Apres je partage ton avis aussi itachi sur les différents dérivés de sabres lazer qui ont leur utilité (machette lazer noire mandalorienne, double sabre, sabre courbé, lance lazer, double sabre courbés détachables...) Ce sont des sabres qui permettent un style de combat plutôt sympatique, a part pour la lance lazer et la machette qui ont été crée pour des non jedi/sith.

 

Mais ce sabre la donne l'impression qu'il est difficilement maniable, je le vois mal faire des techniques de fou comme on a l'habitude de voir depusi la prélogie. Mais bon, ça tombe ça sera super utile dans le film. Mais j'ai vraiment l'impression que ça fais kikoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là... C'est vrai que je suis un peu déçu, ce teaser (ou trailer??) ne remplit pas du tout sa fonction...

Déjà, j'ai vu des remarques sur d'autres sites (9gag pour ne pas le citer- je sais, c'est de la désinformation ce truc.) qui parlait de l'apparition du premier acteur dans le désert, John Boyega, comme un moyen de dire "Vous avez vu, on a mis un noir!!" (Je ne veux pas paraître raciste ou quoi que ce soit d'autre).

Bien sûr, ces personnes ont totalement tort, mais il est vrai qu'à part l'effet de surprise, on pouvait s'attendre à un début plus classe, un beau combat de sabres lasers, je sais pas...

 

Ensuite, il y a le sabre de ce sith. Là encore, beaucoup de gens en parlent, mais à raison: pas vraiment maniable, pas utile, pas spécialement belle... un petit peu impressionant?

 

Voilà ce que certains en pensent! :gni:

http://9gag.com/gag/ae3meVB

 

Bon, après, les X-Wing, le robot, l'espèce de "truc carré qui lévite", tout ça est à peu près correct...

Mais où sont les trois acteurs que tout le monde (ou presque) pensait voir? A savoir, Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford.

 

Bref, un teaser/trailer qui ne me pousse pas vraiment à aller voir le film, même si j'irai le voir naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je pense sincèrement que c'est ce teaser maladroit qui nous fait a ce point peur. Je continue de penser que ce Star Wars sera correct, au moins tout aussi correct que le 3, a savoir pas du grand cinéma, mais au moins un film regardable, plutôt correct graphiquement et avec son lot de moment "woah, c'est badass!"

 

Pour l'instant le teaser nous montre des séquence qui ne sont pas du tout alléchantes, mal montées et avec deux trois info qui je pense sont là pour faire parler d'elles (comme le sabre). Et nous, spectateur, on à pas l'habitude de voir de mauvaises bandes annonces (certaines BA sont meilleure que les films d'ailleurs..) ce qui nous donne un pressentiment de travail bâclé. C'est le teaser qui est bâclé (ou qui n'aurait jamais du sortir) pas forcément le film.

 

 

 

Et puis bon, tout fan boy que je suis de la saga, il faut avouer que les films Star Wars n'ont JAMAIS été de tres bon film... Le 4 est mal filmé, beaucoup trop statique, le 5 est le seul qui est assez bon, et le 6 va beaucoup trop vite. Le 1... Le 2 est mal joué et cumule les défauts du 6, et le 3 est un peu trop "boum boum combat combat bad ass moments" ce qui n'est pas dans l'esprit de la série a la base, mais qui est devenu l'esprit de la série par la suite. Donc c'est pas comme si le 7 allait gacher quelque chose, faut se l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis bon, tout fan boy que je suis de la saga, il faut avouer que les films Star Wars n'ont JAMAIS été de tres bon film... Le 4 est mal filmé, beaucoup trop statique, le 5 est le seul qui est assez bon, et le 6 va beaucoup trop vite. Le 1... Le 2 est mal joué et cumule les défauts du 6, et le 3 est un peu trop "boum boum combat combat bad ass moments" ce qui n'est pas dans l'esprit de la série a la base, mais qui est devenu l'esprit de la série par la suite. Donc c'est pas comme si le 7 allait gacher quelque chose, faut se l'avouer.

 

Ce n'est que ton avis, que je trouve assez dur d'ailleurs. La Guerre des Etoiles a été tourné en 1977... Les films de science fiction n'existaient pas (hormis 2001 l'Odyssée de l'espace). La Guerre des Etoiles a complètement révolutionné le genre. C'est grâce à ce seul film que tu as eu par la suite, tout un tas d'autres films portés sur la science fiction.

 

Ne pas aimer Star Wars est une chose, dire que les films n'ont, je cite, "JAMAIS été de très bon films" n'est pas recevable. La saga est culte. Elle a révolutionné le cinéma. Star Wars est une référence, il n'y a qu'à voir le travail fait sur les effets spéciaux tout au long de la saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le détail, il y a souvent des choses qui nous affectent inconsciemment... Par exemple: Avez vous remarqué que dans les 3 films originaux, quand la situation est critique, les personnages hésitent pas à courir?

 

Dans la prélogie, il est rare de voir courir qui que ce soit... Même en situation hautement critique, genre une fuite, ce sera au pire marcher vite, mais très rarement courir...

 

Alors du coup, quand ça court lors d'une situation critique, on se sent un peu investi, on arrive à comprendre que c'est tendu pour les personnages, on est dedans quoi... Mais quand ils courent pas, genre juste ils marchent vite, mais tout en ne courant pas, on a l'impression que le film se fout de notre tronche en tenant une pancarte avec marqué dessus "ceci est une situation tendue, soyez investi émotionnellement", et c'est là que j'ai juste envie de dire "Non, pourquoi? Si tu n'en a rien à battre, pourquoi en aurais-je quelque-chose à battre à ta place quoi?"

 

Voyez? Un détail aussi insignifiant que ça, aussi subliminal que ça, PEUT faire la différence entre "Je suis à fond dans le film, je suis totalement investi, je VEUX que les personnages s'en sortent" et "J'en ai tellement rien à battre, il pourrait même arriver une déchirure dans le continuum espace-temps que je m'en battrais le steak", vous comprenez ce que je veux dire par là? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ramène mon grain de sel ...

 

J'aime bien l'épée du méchant, elle est moche, mais j'aime bien l'idée ! J'attends surtout qu'elle serve rééllement et qu'elle soit bien décisive dans les combats ! Mais j'avoue que j'aurai préfèré une bonne vielle épée cruciforme à ce truc un peu bizarre sur les côtés ... où alors nous faire des bords en métal d'une technogie incoupable au laser ...

 

Les effets spéciaux vont vraiment donner des moments visuels en vaiseaux géniaux ! (et j'espère qu'on verra de longues scènes de vaiseaux ! ) J'aime bien d'un côté, ça remet Star Wars sur la scène ! ( Car le réalisateur d'Avatar nous prépare un avatar 2 et 3 où on, je cite "Vous allez vous chier dessus") Je pense que ça permettra à la saga de revenir sur la scène et non au musée du cinéma ...

 

Pour le Stormtrooper dans le desert, j'attends pas mal de lui aussi, qu'il nous apporte une vue inédite sur la saga !

 

Bref, je ne l'attends pas avec impatience mais je pense que ça sera un bon film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que ton avis, que je trouve assez dur d'ailleurs. La Guerre des Etoiles a été tourné en 1977... Les films de science fiction n'existaient pas (hormis 2001 l'Odyssée de l'espace). La Guerre des Etoiles a complètement révolutionné le genre. C'est grâce à ce seul film que tu as eu par la suite, tout un tas d'autres films portés sur la science fiction.

 

Ne pas aimer Star Wars est une chose, dire que les films n'ont, je cite, "JAMAIS été de très bon films" n'est pas recevable. La saga est culte. Elle a révolutionné le cinéma. Star Wars est une référence, il n'y a qu'à voir le travail fait sur les effets spéciaux tout au long de la saga.

 

Tu a lu ce que j'ai marqué annatar? Je suis un immense fan de Star Wars, a tel point que je défends la prélogie. Cela dit la qualité des films objectivement, est plutot passable, le 4 est mal tourné, c'est indéniable, le 6 je chipote peut être un peu. Et les effets speciaux ne suffisent pas a faire un bon film, n'est-ce pas, Michael Bay?

 

Mais ce que tu dis est vrais, le premier star wars a fait partie de la nouvelle vague hollywoodienne et a presque "inventé" le BlockBuster, avec les Dents de la Mer de Spielberg

 

Ce n'est pas parceque je critique les films que je ne les aime pas, j'adore la prélogie, alors que c'est indéniable qu'elle ai énormément de défaut, mon Star Wars préféré est le 1, la menace fantôme, pour te dire a quel point c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ramène mon grain de sel ...

 

J'aime bien l'épée du méchant, elle est moche, mais j'aime bien l'idée ! J'attends surtout qu'elle serve rééllement et qu'elle soit bien décisive dans les combats ! Mais j'avoue que j'aurai préfèré une bonne vielle épée cruciforme à ce truc un peu bizarre sur les côtés ... où alors nous faire des bords en métal d'une technogie incoupable au laser ...

 

Les effets spéciaux vont vraiment donner des moments visuels en vaiseaux géniaux ! (et j'espère qu'on verra de longues scènes de vaiseaux ! ) J'aime bien d'un côté, ça remet Star Wars sur la scène ! ( Car le réalisateur d'Avatar nous prépare un avatar 2 et 3 où on, je cite "Vous allez vous chier dessus") Je pense que ça permettra à la saga de revenir sur la scène et non au musée du cinéma ...

 

Pour le Stormtrooper dans le desert, j'attends pas mal de lui aussi, qu'il nous apporte une vue inédite sur la saga !

 

Bref, je ne l'attends pas avec impatience mais je pense que ça sera un bon film.

Alors en fait les matériaux capables de résister au sabre laser hormis lui même bien entendu sont assez rare et de manière général peut efficace. Il n'existe réellement que le phrik (métal dont la plus célébre utilisaton dans les films fut dans l'épisode 3 pour constitué les armes des droides garde du corp IG-100 de Grievious) l'acier mandalorien qui constitue les armures mandalorienne (bien que ce métal n'est pas un effet aussi puissant que le phrick). Il y a enfin le plus spectaculaire, le cortose ( http://starwars.wikia.com/wiki/Cortosis )(même si de nombreuse spéculation sur lui existe) qui peut non seulement parer mais désactiver totalement la lame d'énergie.

 

Le phrik ou le cortose ou le phrik aurait fait meilleur effet pour faire une garde plus travailler que deux pitit laser qui forme une garde assez laide a mon gout. Avec une garde avec ces métaux aurait put faire une garde plus travailler avec une courbure qui protége toute la main il y a un sabre qui ressemble à ça dans la nouvel extension de star wars et je trouve ça très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait les matériaux capables de résister au sabre laser hormis lui même bien entendu sont assez rare et de manière général peut efficace. Il n'existe réellement que le phrik (métal dont la plus célébre utilisaton dans les films fut dans l'épisode 3 pour constitué les armes des droides garde du corp IG-100 de Grievious) l'acier mandalorien qui constitue les armures mandalorienne (bien que ce métal n'est pas un effet aussi puissant que le phrick). Il y a enfin le plus spectaculaire, le cortose ( http://starwars.wikia.com/wiki/Cortosis )(même si de nombreuse spéculation sur lui existe) qui peut non seulement parer mais désactiver totalement la lame d'énergie.

 

Le phrik ou le cortose ou le phrik aurait fait meilleur effet pour faire une garde plus travailler que deux pitit laser qui forme une garde assez laide a mon gout. Avec une garde avec ces métaux aurait put faire une garde plus travailler avec une courbure qui protége toute la main il y a un sabre qui ressemble à ça dans la nouvel extension de star wars et je trouve ça très beau.

 

Pourtant, dans l'ère de l'ancienne république, tout les soldats sith et républicains avaient des vibrolame, qui résistent aux sabres lasers, donc j'ai du mal a comprendre d’où les métaux sont rares, a moins que toutes les mines soient épuisées ou un truc du style.

 

Par contre, pour le cortose, avouons que c'est complètement cracké et que ça n'aurais jamais du être implanté dans l'univers étendu a mon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais aussi rajouter mon grain de sel... enfin, il est plutôt gros pour un grain...

Parce que sur d'autres sites et ici, je n'arrête pas de lire des avis sur cette garde laser, pourquoi c'est bien, pourquoi non, pourquoi ça protège, pourquoi ça risquerait de se faire couper au niveau de la poignée, pourquoi c'est badass, pourquoi non...

 

Alors, en restant calme, PERSONNE N'A VU QUE CETTE GARDE N'EST PAS LASER ET QU'ELLE EST FAITE DE 2 FLAMMES?!  :o) 

Regardez attentivement le trailer et vous verrez que les extrémités de la garde fluctuent...

J'ai comparé à d'autres sabres lasers, et pour moi c'est des flammes... Donc ça ne sert à rien.

 

Désolé si j'ai pu vous énerver de quelque manière que ce soit, mais bon, vérifiez par vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais aussi rajouter mon grain de sel... enfin, il est plutôt gros pour un grain...

Parce que sur d'autres sites et ici, je n'arrête pas de lire des avis sur cette garde laser, pourquoi c'est bien, pourquoi non, pourquoi ça protège, pourquoi ça risquerait de se faire couper au niveau de la poignée, pourquoi c'est badass, pourquoi non...

 

Alors, en restant calme, PERSONNE N'A VU QUE CETTE GARDE N'EST PAS LASER ET QU'ELLE EST FAITE DE 2 FLAMMES?!  :o)

Regardez attentivement le trailer et vous verrez que les extrémités de la garde fluctuent...

J'ai comparé à d'autres sabres lasers, et pour moi c'est des flammes... Donc ça ne sert à rien.

 

Désolé si j'ai pu vous énerver de quelque manière que ce soit, mais bon, vérifiez par vous même.

 

Je viens d'aller vérifier et non, c'est bien du lazer, la grande lame fluctue aussi. J'espère que c'etait un troll :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais seulement comparé avec les sabres des six premiers films... Je n'en ai pas vu qui fluctuaient comme ça. Mais c'est vrai que la consistance de la lame principale est pareille, et je n'avais pas fait attention. Désolé.

 

Mais, en revanche, la consistance de lame est vraiment différente par rapport aux anciennes. Et ça ressemble vraiment à une flamme si tu ne regarde que les extrémités. D'où my mistake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais seulement comparé avec les sabres des six premiers films... Je n'en ai pas vu qui fluctuaient comme ça. Mais c'est vrai que la consistance de la lame principale est pareille, et je n'avais pas fait attention. Désolé.

 

Mais, en revanche, la consistance de lame est vraiment différente par rapport aux anciennes. Et ça ressemble vraiment à une flamme si tu ne regarde que les extrémités. D'où my mistake...

 

Il y a différents cristaux de sabres. D'ou l'a présence parfois de Méga-Sabres, qui malheureusement ne durent pas longtemps avant de surcharger pour les plus puissants d'entre eux.

 

Son cristal de sabre est assurément différent que les sabres que l'on rencontre conventionnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils se sont dit qu'ils vont faire un purée de sabre encore plus badass que celui du Roi Sorcier ! ( Lord of The Ring )

 

Mais au pire, y'a un avantage ! Celui ci fait moins peur et au pire le nouveau gros méchant pourra devenir majorette !

 

Faut voir tout les avantages ! Vous attendez quoi de Disney ? BAH DES MAJORETTES !

 

Bon, désolé pour la blague ^^ Mon avis est d'attendre d'en voir un peu plus ^^ Un nouveau trailer pour vous rassurer un peu... ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils se sont dit qu'ils vont faire un purée de sabre encore plus badass que celui du Roi Sorcier ! ( Lord of The Ring )

 

Mais au pire, y'a un avantage ! Celui ci fait moins peur et au pire le nouveau gros méchant pourra devenir majorette !

 

Faut voir tout les avantages ! Vous attendez quoi de Disney ? BAH DES MAJORETTES !

 

Bon, désolé pour la blague ^^ Mon avis est d'attendre d'en voir un peu plus ^^ Un nouveau trailer pour vous rassurer un peu... ou pas...

 

Désolé, je sais que c'est de l'humour, pas besoin de te justifier, mais cette blague, je peut plus la voir en patture

 

QUE CE SOIT DISNEY OU PAS NE CHANGE RIEN ils produisent, ils ne réalisent pas. De plus vôtre bien aimé George Lucas qui a réalisé La Menace Fantôme a un avis artistique. Le responsable a blâmer ou a acclamer en fonction du résultat, c'est J.J.Abrams.

 

Bon désolé du coup de gueule, mais j'ai l'overdose des "wah disney ki fai le nouvo star warz ca va etr une komédi musical"

 

 

 

 

Sinon a part ça, preuve que ce teaser est a chier:

 

 

Osez me dire que ce n'est pas mieux.

 

Et ne me dîtes pas "le film est pas fini ils pouvaient pas faire un truc comme ça" parceque si c'est le cas, ils n'avaient qu'a faire de teaser du tout, et attendre que ce soit possible, le film ne sort que dans un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, c'est pas comme si Disney faisait que des Bouses non plus. Il faut voir avant de pouvoir juger. Alors n'empruntons pas le chemin le plus facile, celui du coté obscur et attendons de voir ce que donne ce nouvel épisode avant de dire quelque chose.

 

Pirates des Caraîbes, Avengers, Lone Ranger, John Carter...

 

C'est sur que c'est des comédies musicales a la mickey tout ça :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Et puis bon, faut pas se plaindre, c'est pas George Lucas qui est derrière la caméra. On peut le louer pour avoir créé un univers pareil, mais il a toujours été un réalisateur médiocre, et un directeur d'acteur encore plus mauvais. Si l'empire contre-attaque est considéré (à juste titre) comme le meilleur épisode, ce n'est pas pour rien : Lucas avait laissé la cam' à Irvin Kershner, un véritable esthète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne réalisent pas le film, certes, mais c'est bien Disney le chef d'orchestre de toute la manœuvre. D'une façon ou d'une autre la patte Disney se retrouvera quelque part.

 

Oui et non, ça dépends des productions, certains se contentent d'éditer et d'autres trempent leur sauce.

 

Dans le cas de Disney, vu que c'est une entreprise assez courre-pognon et en difficulté financière, j'imagine bien qu'ils vont vouloir faire quelques changements.

 

Mais ils ne seront pas entièrement responsable du film qui sortira, il faut garder ça a l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...