Aller au contenu
Download RomStation

Star Wars


gpuyjalo5

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
Invité Ninjadevastateur

La saisons 5 the clone wars repart petit probléme les vois de certain personnage ont changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

La saison 5 repart o_O (ça se fini pas à la saison 4 normalement ?)

Non sa va jusqu’à la saison 6 normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité AnarchisteGamers

Moi mes préférer dans la trés longue histoire de Star wars, car énormément de personnage sont inconnus du Grand Public..

Naissance 4000 avant la grande Bataille de Yavin => Dark Revan le Revenchiste (anciennement Sith puis reconvertie Général Jedi)

Et le Maitre Jedi - Qui Gon Jinn

post-544622-0-54566400-1369000586_thumb.png

post-544622-0-73847000-1369000658_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Chewbacca... ça doit ètre long les voyages avec un bandit au grand coeur.

Vaut mieux être ds la la petite tête de Luke, qui parle aux aspirateurs ou autres grille pain.

"Merci Anakin pour la correction"

Pas de quoi.

Moi mes préférer dans la trés longue histoire de Star wars, car énormément de personnage sont inconnus du Grand Public..

Naissance 4000 avant la grande Bataille de Yavin => Dark Revan le Revenchiste (anciennement Sith puis reconvertie Général Jedi)

Et le Maitre Jedi - Qui Gon Jinn

Dommage qu'il soit mort dès le Ier, j'aurais aimé qu'il reste au moins jusque dans le II.

Ou imaginez dans le III, le combat de malade : Qui Gon & Obi-Wan VS Anakin. Ca aurait été énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis de la force!

Moi j'avais bien aimé toute la série (en même temps j'était petit et je les avais tous en casettes) mais j'ai remarqué quelques "pattes boîteuses":

-L'échange de l'acteur original de Dark Vador(VI) par celui d'Anakin(III)dans la scène finale de l'épisode VI de la réédition de la trilogie originale créé une incohérence vu que Ben Kenobi (comme son nom l'indique) est celui de la prélogie et donc plus agée qu'Anakin.

-L'épisode III semble être un "méli-mélo" d'idées.Certains éléments des autres films ont été repris pour créer le scénario de cet épisode,comme si il y avais une panne d'idées des scénaristes.

-Les combats sont de plus en plus épique(films comme jeux), mais ils sont en disgréssion chronologique,ce qui apporte une autre incohérence.

Même si je critique ces film,ils sont franchement super!(Mon jeu préféré est "Rebel Strike"-NGC :D )et ce n'est pas cela qui va faire flancher la mémorable épopée de cette "galaxie lointaine,très lointaine".Si STAR WARS sert de référence,ce n'est pas pour rien...

Ani:Exact, et ça aurait donner un impact plus fort sur le scénario si Qui-Gon aurait entraîner Anakin (c'était possible vu que Ben ne dit pas qu'Anakin était son apprenti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis tu que les combats sont en disgréssion chronologique ?

Pour ton premier point, M. Lucas a voulu montrer qu'Anakin après son sacrifice pour sauver son fils c'est repenti et a en quelques sortes effacer le mal qu'il avait fait.

Pour l'épisode III, ceci est normal étant donné que c'est le film clé, celui qui relit la prélogie et la trilogie. C'est pour ça qu'il y a certains éléments des autres films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

Pas de quoi.

Dommage qu'il soit mort dès le Ier, j'aurais aimé qu'il reste au moins jusque dans le II.

Ou imaginez dans le III, le combat de malade : Qui Gon & Obi-Wan VS Anakin. Ca aurait été énorme.

Comme la dis Maitre Yoda ils ne sont pas vraiment mort :nonnon:

Ils ont méme la capacité de ce parler entre le monde des mort et celui des vivant mais c'est clair qu'un combat vs Qui Gon Jinn et Anakin aurait était pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison. Selon le manuel du Jedi (la Bible pour nous autres), je cite une page du manuel :

Transcender la mort par Grand Maitre Fae Coven

'' Un jour, vous mourrez - au combat ou dans votre sommeil - après avoir vécu la noble existence de Jedi. Personne ne peut affirmer avec certitude ce qui vous attend lorsque vous ne ferez plus qu'un avec la force, mais votre voyage dans l'Au-delà sera instantané.

Certains sages Whills, quant à eux, soutiennent l'éventualité d'une nouvelle vie pour les Jedi, non plus sous forme de personnes physiques mais d'êtres lumineux. Ces Jedi conserveraient l'identité qu'ils avaient avant la mort, sans pouvoir toutefois s'immiscer dans le monde physique. Mais l'idée d'une telle existence procède de légendes et de théories, pas de la réalité. Bien que nous croyions que tout soit possible par la Force, en tant qu'êtres physiques nous sommes retenus au sol et notre compréhension a des limites. Voyez plutôt ces histoires comme des métaphores du dernier précepte du Code du Jedi :

Il n'y a pas de mort, il y a la Force.''

Et une citation de Luke toujours dans le Manuel : ( elle est coupée)

[...] ''Je suis surpris que les Jedi de cette ère relèguent cette capacité au rang de simple légende. Jusqu'à présent, les Holocrons que j'ai acquis ont contenu des références de Jedi encore plus anciens, tels Galong-Tal, Plautopseum et Arca Jeth. Tous, dit-on, sont passés dans la Force tout en restant dans ce monde sous formes de fantômes, réalisant cette transformation extrême par la sublimation des cellules organiques d'un corps en un état d'énergie pure.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses au dernier sujet: On sait qu'ils peuvent communiquer avec les vivants vu qu'ils deviennent "énergie" ou "fantôme",le VIe volet montre d'ailleurs Luke parlant à Ben.

Réponses à la critique de mon message: Ce que je pensait par "éléments des autres films" été le fait que le IIIe volet est une sorte d'épisode "corbeille" (attention pas poubelle! je dis bien corbeille), où on a mis des idées plus ou moins mauvaises des films antérieur et supérieur et on a tout assemblé pour donner le scénario du 3ème film.

Et pour l'idée que les combats sont en digression chronologiques,je veut parler du fait que dans deux intros de "The old republic",on voit un combat avec un personnage magnant deux sabres dont un avec deux lames,et un autres avec l'usage de la force pour "dissoudre" une lame sur la paume de l'héroïne héroïne,alors que dans les 3 premiers volet des films (I-II-III),on voit seulement des cascades et un sabre à deux lames et on voit au pire des cas dans la trilogie originale Luke effectuer une pirouette.Les "améliorations des combats" ne suivent donc pas la chronologie de l'Histoire de Star Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maestro

Mais amis j'ai était banni gratuitement part Sylvanna il cite le Sujet Star wars,vous trouvez que j'ai foutu la merde ???

J'ai posté seulement 2 message !!!!

SVP prévenez les Admins prenez ma requête en compte.

Je suis AnarchisteGamers.... j'ai rien fait et ils ce sont mis à plusieurs pour me bannir...

J"ai accepter mon petit bann de 24h de LordDagan (3point) pour des raison trés flou et la 7point banni définitivement aucune info sur mon bann aucune raison na était cité hors mis le SUJET STAR WARS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Tu en es rendu à ton 11ème compte. Tu ne sais pas resté tranquille. Nous te disons donc au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

La série the clone wars sera bientôt fini mais sera remplacer par star wars rebels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...