Aller au contenu
Download RomStation

Star Wars


gpuyjalo5

Messages recommandés

Si je ne me trompe pas, Lucas n'avait pas envie de faire une trilogie 7 8 9.
Il l'avait prévu dans sa trame, mais voulait laisser cela à d'autres personnes.

Il avait fait le tour et voulait se consacrer à d'autres trucs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas qui réalise 8 et 9...Pire idée de la galaxie ! Star Wars avant d'être un univers, c'est des films et Lucas n'est pas un bon réalisateurs, c'est un bon scénariste. Il y a qu'a voir la prélogie..qui ne sont pas de bon film, l'histoire est peut-etre bien mais c'est tout ! Et Oui l'épisode IV est un bon film mais il etait continuellement aidé par Spielberg et De Palma.

 

 

c'est dans son conflit interne entre bien et mal, et comme la preciser pisha on a pas le temps de voir un background complet des persos on a des fragments éparpillé dans tout le films avec u final un puzzle assez vide  et un peu trop facile, donc vient pas dire kilo ren il est torturé etc... tout ce que tu sais dns le film c'est que son grand père est vader, il a quitter papa maman pour faire sa crise d'ado et il tombe sur un vieux moisi qui lui fait miroiter de belles choses. Oui kilo ren est nul a chier, l'entrainement d'un sith lol, on voit même pas son entrainement, il arrive dans le film en mode je commande alors qu'on apprend ensuite qu'il a pas terminer son entrainement et que son seul skill c'est de rager contre des appareils. La seule chose que kilo ren a fait dans le film c'est tuer Harrison ford c'est la seule chose dont il a le mérite étant donné que cet homme est normalement  immortel(la scene était super ridicule d'ailleurs digne d'un les feux de l'amour) :D. C'est clairement un nouveau vader que kilo ren est censé représenter m'enfin i will finish what you started hein.

 

 

Tout comme Raspoutine je répond en disant que ça serait prendre des gens pour des débile de tout leur dévoiler et je rajouterais même qu'a partir de moment ou star Wars a été validé en tant que trilogie, on a eu des intrigues sans réponses dans le VII.

 

C'est débile de mettre un apprenti en charge ? Darth Maul ! De plus son pouvoir ça n'as pas de sens comme remarque, en quoi le fait qu'il ne soit pas un Sith lui interdirais le commandement ? Il peut très bien ne pas être tout puissant et être capable de dirigé et Kylo Ren montre pendant le film qu'il est capable en tant que leader, et c'est ça qui compte en tant que leader, pas ta capacité a lancé des éclaires. De plus au niveau hiérachique il semble être en dessous du Général Hux. Montrer l'entrainement de Kylo est une très mauvaise idée, ça serait une perte de temps, ça caserais le rythme et contraire a la démarche de nous montrer un personnage qui se présente comme un nouveau Vador et au film du film voir cette image se briser pour nous montrer l'instabilité du personnage, ça reste mon observation mais je pense vraiment que c'est l'intention. Et dire qu'il est pas classe parce que c'est un "émo" ou un "ado", les Sith son puéril, inpulssif, orgueilleux, guidé par leurs émotions, tu les trouve classes parce qu'on te les montres classe, mais quelqu'un qui pique une crise d'orgueil et casse tout autour de lui, c'est jamais classe, c'est pathétique, c'est ce que montre Kylo Ren et c'est ce que sont les Siths. Les Siths sont pas classes, il faut arrêté avec ça, c'est des pauvre types qui ont été un bien plus grand fléau a leur ordre que ne l'on jamais été les Jedi...

 

"i will finish what you started" c'est ça ton argument ? c'est justement ton contre argument, ça signifie qu'il aspire a accomplir les même choses que Vador et donc qu'il n'est pas vador et que lui même ne se considère pas comme un égal de Vador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Raspoutine je répond en disant que ça serait prendre des gens pour des débile de tout leur dévoiler et je rajouterais même qu'a partir de moment ou star Wars a été validé en tant que trilogie, on a eu des intrigues sans réponses dans le VII.

 

C'est débile de mettre un apprenti en charge ? Darth Maul ! De plus son pouvoir ça n'as pas de sens comme remarque, en quoi le fait qu'il ne soit pas un Sith lui interdirais le commandement ? Il peut très bien ne pas être tout puissant et être capable de dirigé et Kylo Ren montre pendant le film qu'il est capable en tant que leader, et c'est ça qui compte en tant que leader, pas ta capacité a lancé des éclaires. De plus au niveau hiérachique il semble être en dessous du Général Hux. Montrer l'entrainement de Kylo est une très mauvaise idée, ça serait une perte de temps, ça caserais le rythme et contraire a la démarche de nous montrer un personnage qui se présente comme un nouveau Vador et au film du film voir cette image se briser pour nous montrer l'instabilité du personnage, ça reste mon observation mais je pense vraiment que c'est l'intention. Et dire qu'il est pas classe parce que c'est un "émo" ou un "ado", les Sith son puéril, inpulssif, orgueilleux, guidé par leurs émotions, tu les trouve classes parce qu'on te les montres classe, mais quelqu'un qui pique une crise d'orgueil et casse tout autour de lui, c'est jamais classe, c'est pathétique, c'est ce que montre Kylo Ren et c'est ce que sont les Siths. Les Siths sont pas classes, il faut arrêté avec ça, c'est des pauvre types qui ont été un bien plus grand fléau a leur ordre que ne l'on jamais été les Jedi...

 

"i will finish what you started" c'est ça ton argument ? c'est justement ton contre argument, ça signifie qu'il aspire a accomplir les même choses que Vador et donc qu'il n'est pas vador et que lui même ne se considère pas comme un égal de Vador.

C'est pas une question de tout dévoilé mais au moins un minimum quoi là ce film est trop  creux je pense qu'on est tous ok là dessus, il a favoriser la nostalgie.

 

Compare pas le coté obscur avant et maintenant, avant pour être aux commandes il fallait être bon (darth maul l’était), là on voit clairement que c'est devenu fragile avec un leader qui a l'air presque mort et des généraux dont la capacité est plus que remise en question. Je dois avoir de la merde dans les yeux parce que j'ai pas encore vu en quoi kilo est bon comme leader, tu vois au début qu'il a un minimum de charisme mais c'est avant que tu te rende compte que c'est qu'un gamin tourmenter au fond. Il me semble qu'ils sont à niveaux égale avec le général, mais kilo appartient a un ordre distinct du premier ordre, les chevalier de ren j'imagine que c'est les mecs qu'on voit dans la vision de rey, un petit groupe de sith.

Je vois pas en quoi montrer l'entrainement est une mauvaise idée, ça permettrais de comprendre pourquoi il est encre torturé après l'avoir traverser, tout en montrant par exemple ce qui est arriver à fynn et pourquoi il a pas été formater a 100%(parce que je vois pas en quoi la mort d'un camarade te fais prendre conscience que tu dois changer de camp m'enfin, ça aurait été le sang d'un innocent encore j'aurais compris mais 3_3 ). Anakin était classe nuance, ce mec il a juste décimer tout les jedi svp le seul probleme de kilo c'est qu'on peut pas le prendre au sérieux pour le moment ce qui est assez dur pour un méchant(bon peut être un peu plus après avoir tuer son père), après l'univers star wars est ultra vaste hein, t'as des personnages qui sont neutre entre jedi et sith etc..,normalement les films du genre Rogue one sont censé parler d'un tout autre star wars que Desperate Skywalkers, et la plupart du temps ouais les sith sont classe comme on trouve le joker classe dans batman quoi, la question est pourquoi ? car ils sont pas beaucoup donc il faut bien miser sur leur charisme(dans le 8 il y aura trop de sith par contre :0).  Anakin a été un grand fleau a son ordre hein :D, ca montre que les jedi sont faible, sans parler de Luc qui va faire son Hermite sur île en fuyant ses responsabilité. 

 

Nouveau vader ou vader en devenir c'est pareil pour moi, l'image qu'on veut qu'il donne c'est un nouveau vader et ça veut pas dire qu'il aspire seulement à accomplir les même choses ça veut dire qu'il veut le surpasser. Fin bon on verra bien ce que ça donne par la suite mais bon, je pense que ce sera sans surprise que rey la nouvelle princesse disney triomphera avec un double sabre laser à la darth maul ?   

Sinon pour ce qui est de Lucas, soit les gens sont complètement stupide soit ils ont pas compris que si lucas a vendu sa franchise c'est qu'il est dans l’échec depuis des années avec des flop s plus une intervalle de sortie entre 2 star wars d'en moyenne 3 ans. Sachant qu'il a 71 il a choisi de profiter de la vie j'imagine sachant que faire encore (au minimum 3 films) lui prendrais  9 ans. Apres j'ai vu une interview récemment où on voit qu'il a "les boules" d'avoir vendu la question qui se pose est pourquoi ? parce que quelqu'un à réussi a faire plus de chiffre avec un film que lui avec les siens ? ou bien le syndrome de la mère porteuse. Who knows je m'en contre fiche pondez moi un star wars par ans ça me changera des marvels et DC qui sortent chaque années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'dis, jouez à KOTOR (le premier, évidemment) pour vous changer les idées. ^^

Ça vous permettra de réapprendre ce qu'est un sith -et non, tous les siths ne sont pas pathétiques, et non, ce ne sont pas tous des badass-, d'avoir droit à un monde qui respecte bien l'univers et "l'esprit", si j'ose dire, de Star Wars. Et aussi de jouer à un bon jeu.

Mais vraiment, jouez-y '-'

 

Sinon, par rapport à George Lucas et les différents avis:

 

-25000 personnes? Que dalle. Attends, des millions de gens vont voir Star Wars, et y en a que 25000 qui font la tête? Ils n'ont aucune chance. Même si le chiffre varie, il restera toujours aussi ridicule. Et je ne suis même pas sûr qu'ils aient raison de faire ça, puisque qu'il a consenti lui même à céder les droits. Bien sûr, maintenant, il regrette, mais ça ne veut pas dire qu'il voudrait le reprendre.

 

-Geoge Lucas n'est pas dans l'échec depuis des années. J'ai apprécié tous les Star Wars, sauf le III que je n'ai pas vu, et je ne vois pas une seconde ce qui pourrait te faire penser au mot "échec". "Défaut", certes, rien n'est parfait, blablabla, et je veux bien croire que tout les Star Wars ont des défauts. Mais bien moins que la merde qui sort de temps en temps de nos jours (excusez pour la sincérité), et sûrement pas assez pour sortir le mot échec. :hap:

 

-Ce qui me tue, plus que "l'Hermite Luc" que tu as sorti (excuse moi si je critique l'orthographe, mais c'est vraiment mal passé), c'est que tu sortes des histoires d'argent. Est-ce que les Star Wars ont été des échecs commerciaux? Non. Loin de là. Et est-ce qu'un film est bon parce qu'il rapporte? Non. Très loin de là. Dans une galaxie lointaine, très lointaine, pour le coup. Alors, si tu penses que George Lucas fait la gueule parce qu'il se sont fait plus d'argent que lui avec sa création... change d'avis, vraiment. Ou tourne ta langue (souris?) 7 fois dans ta bouche avant d'écrire ça. Paraît que ça marche, des fois.

 

-Pour revenir sur Snif, "car sans George Lucas c'est pas du vrais Star Wars". Je m'excuse encore une fois, mais non, il est très bien possible de faire du Star Wars sans lui. La preuve, et vous comprenez maintenant pourquoi j'en ai parlé, avec Knight of The Old Republic. C'est un jeu. Et pourtant, je pense sincèrement que son niveau de fidélité par rapport à l'univers de Star Wars, que tout le monde recherche et adule, est le même que celui des premiers films. Ce n'est pas pour rien qu'il a reçu de très bonnes notes et un excellent accueil, qu'il est considéré comme l'un des meilleurs jeu Star Wars jamais sorti, et l'un des meilleurs jeux de tous les temps en général. De plus, il n'y a aucun rapport avec George Lucas à ma connaissance.

 

Alors, "car sans George Lucas c'est pas du vrais Star Wars", merci mais non merci. Remis dans le contexte du VIIème film, tu aurais dû te passer de la première partie de ta phrase. Ils ont peut-être foirer (peut-être), mais ce n'est pas une règle générale, il n'y a pas tout le temps besoin de lui pour faire un bon Star Wars, juste besoin de quelqu'un qui comprend l'univers des films et qui a du talent. Ce qui n'était probablement pas entièrement le cas ici, je le reconnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? '-'

Bizarrement, beaucoup de gens (dont moi) trouvent que son rôle n'est pas aussi valorisant que les autres, moins iconique. Je ne sais pas ce qu'il en est de la performance d'acteur, mais niveau personnages de Star Wars, beaucoup sont plus impressionnants/envoutants/mythiques/cequetuveux, comme Han Solo, Dark Vador, Yoda, (Luke?), même Qui-Gon-Jinn et Dark Maul (pour le peu de temps qu'ils ont eu ^^). Et niveau Acteur, avec Liam Neeson, Cristopher Lee, Harrison Ford, Jabba le H... personne. '-'

Bon, vu qu'on parle des Star Wars Modernes, c'est vrai qu'on réduit la liste des acteurs, mais je ne suis toujours pas sûr que Mr.Christensen fait partie des meilleurs acteurs, encore moins des atouts principaux des films.

(Même Han Solo dans la carbonite est mieux, tellement photogénique :coeur:) (c'est de l'humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je m'éloigne du débat (totalement).

Je suis tombé sur se rappeur (anglophone) qui à fait un résumé des épisode star wars en RAP. (épisode 1 à 6)



C'est pas mal comme idée !  Sympa à écouter, et le rappeur s'incruste bien dans des scènes des films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Qui a peur de voir un énième film qui est une copie de Hunger Games(divergence, le labyrinthe, la 5eme vague ect)  ? Moi, J'espère que je me trompe mais c'est l'impression que ça me donne, une impression de deja vue 100 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui a peur de voir un énième film qui est une copie de Hunger Games(divergence, le labyrinthe, la 5eme vague ect)  ? Moi, J'espère que je me trompe mais c'est l'impression que ça me donne, une impression de deja vue 100 fois.

Je pense pas que ce sera le cas. (enfin je n’espère pas) en totu cas on est pratiquement assuré d'avoir un méchant plus crédible que SW7 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ip Man!! Ghost Dog!! *^*/

...

A vrai dire, je n'ai pas vu ces films entièrement...

Mais au moins, le casting est sympa, c'est déjà ça.

 

Après, j'ai vu que des gens critiquaient le fait que le personnage principal soit une femme, qu'il y ai trop de "strong female leading character" en ce moment (sûrement par rapport à Star Wars VII et autres). Comme d'habitude, je n'affirme rien devant un trailer, mais c'est vrai qu'on risque de tomber une fois encore dans les stéréotypes de l'héroïne intrépide (rien que le début...), comme l'a évoqué Zaito. Ce qui ne veut pas dire que ça soit forcément mauvais, mais lassant.

Pour ce qui est des scènes de combats, au moins, ça a l'air de gérer! Regardez, des grosses explosions et des paroles fortes partout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ip Man!! Ghost Dog!! *^*/

...

A vrai dire, je n'ai pas vu ces films entièrement...

Mais au moins, le casting est sympa, c'est déjà ça.

 

Après, j'ai vu que des gens critiquaient le fait que le personnage principal soit une femme, qu'il y ai trop de "strong female leading character" en ce moment (sûrement par rapport à Star Wars VII et autres). Comme d'habitude, je n'affirme rien devant un trailer, mais c'est vrai qu'on risque de tomber une fois encore dans les stéréotypes de l'héroïne intrépide (rien que le début...), comme l'a évoqué Zaito. Ce qui ne veut pas dire que ça soit forcément mauvais, mais lassant.

Pour ce qui est des scènes de combats, au moins, ça a l'air de gérer! Regardez, des grosses explosions et des paroles fortes partout! :)

Pour le personnage féminin j'ai un peu peur que Disney essaye de trop faire dans le politiquement correct histoire que l'on ne lui reproche pas trop que ce soit trop masculin, trop blanc etc... (mettez un non-humain en héros!) Ensuite j'attend beaucoup moins des scènes de combat pour la simple et bonne raison que ce n'est plus important pour moi. Enfin d'une certaine manière. SW7 a été pour moi un véritable crachat a la figure pire même... Même si les combats était "intéressants" (nan mais vous comprenez elle maîtrise la force depuis 5 minutes donc elle a le droit de battre un "seigneur sith" entrainé m'voyez? ET puis elle maîtrise déjà un sort de maitre donc on s'en moque XD Et puis les bombardier pour attaquer une installation lourde c'est surfait) le film était complètement à coter pour moi. Aussi j'attend que celui-là, le 8 et tous les autres se rattrape là dessus, en ayant d'une part un meilleur scénario, et d'autre part en ne crachant pas sur les 6 films ni sur l'univers étendu.

 

(D'ailleur Star wars Rebel est rangé dans le même sac que Clone wars pour moi, des sabre laser qui server d'hélicoptére... comment dire... *facepalm*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...