Aller au contenu
Download RomStation

Star Wars


gpuyjalo5

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

le dernier strartrek m'a l'air aprécié de la critique, sachant (si je dis pas de bétise )c'est la même personne qui va réaliser le prochain star wars, ça peut le faire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Invité LordDagan

Vive cette saga incroyable ;)

Bon, tu cherches les ennuis. J'ai dit d'arrêter de poster pour ne rien dire. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Grande nouvelle : 

STAR WARS EPISODE VII : LE CASTING ENFIN DÉVOILÉ !

L’équipe Star Wars est heureuse de vous annoncer qui sera au générique de STAR WARS EPISODE VII

Les comédiens John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max von Sydow rejoindront les vétérans Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker au sein de ce nouveau chapitre de la saga galactique

STAR WARS EPISODE VII sera réalisé par J.J. Abrams d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams.
Kathleen Kennedy, J.J. Abrams et Bryan Burk en seront les producteurs, tandis que John Williams en signera la musique.

Le film sortira dans le monde entier le 18 décembre 2015
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Harrison Ford et Mark Hamill de retour dans le prochain ?

Sans oublier la ravissante Carrie Fisher...qui n'a plus ses dix huit ans de l'époque... :snif:

 

EDIT :

 

 

Sinon, c'est censé ce passé quand ?

personellement, j'aimerais bien voir l'arc de l'invasion Yuuzhan Vong.

Visiblement ils ne vont pas utiliser l'univers étendu mais bien créer une nouvelle histoire qui prendra suite quelques années après l'épisode VI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Georges Lucas refuse qu'on utilise l'univers étendu. Pour lui, il doit rester là où il est, c'est-à-dire dans les livres comics ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...