Aller au contenu
Download RomStation

Star Wars


gpuyjalo5

Messages recommandés

Sans oublier la ravissante Carrie Fisher...qui n'a plus ses dix huit ans de l'époque... :snif:

 

EDIT :

 

Visiblement ils ne vont pas utiliser l'univers étendu mais bien créer une nouvelle histoire qui prendra suite quelques années après l'épisode VI.

Apparemment, une trentaine d'années après le VI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

AHHHHH le film sort le 18 décembre, mon anniversaire est le 17!!!
 
Bon présage, Le seigneur des anneaux 3 est sorti un 17 décembre aussi.
 
Attention gros spoiler potentiel pour les 3 nouveaux films et de l'époque de l'ancienne république:
 

Dommage que la nouvelle trilogie reprenne la trilogie des nouvelles continuitives de la série... (Logique vu qu'il y a Harrison Ford, il y'a Han Solo)

En mettant donc en avant: 

 

-Soit les 3 enfants de Luke et Mara Jade (dont un a cause de l'influance de sa mere bascule du coté obscure) et de la maitrise de la force de leia aux cotés de han et chewie 

 

-Soit de la résurection de l'empereur palpatine

 

-Soit de l'avenement du nouvel empire avec le nouveau conseil sith en paix avec la république (tres peu probables)

 

-Soit une histoire toute inventée basée ou non sur l'univers étendu apres l'épisode 6 (tres probable)

 

A retenir cependant que la prélogie a été réalisée a partir de nouvelles (racontant l'histoire de Mace Windu, qui a été utilisé dans les films)

 

Tout ces sénarios sont disponnible en comics books, en nouvelles et en jeux vidéos.

J'aurais tellement aimé qu'elle parle d'une époque marquante de l'ancienne république...

-La guerre civile des Jedi comme premier film avec un dénouement triste (la chute du coté obscure de revan et malak) en premier film

-La guerre de la forge stellaire (Avec donc un dénouement heureux, Revan revenant du coté lumineux et la chute de l'empire de Koriban) en second film

-Et en troisième film pourquoi pas mettre en avant la fin de la guerre de l'ancienne république, pour en venir aux millénaires de paix sans siths comme ils l'evoquent dans la menace fantome. Happy end donc.


 

 

Au fait, la trilogie s'arretera donc a l'episode 9, je rappelle que Star Trek a 12 films lui, il est donc envisageable qu'une autre trilogie surgisse dans une bonne dixaine/vingtaine d'année, mais de toute façon celle ci est deja suffisante ;)

 

Vive Disney, qui j’espère va faire un tapis comme il l'a fais sur Lone Rangers, ce Star Wars ne peux que marcher, meme ceux qui le critique sans savoir irons le voir sois a sa sortie sois un peu apres en ayant vu le succes, je parle tout de suite de succes car Disney en producteur plus J.J. Abbrams en réalisateur, c'est déja énorme en sois, plus tout le reste du casting, succes assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Vive Disney, qui j’espère va faire un tapis comme il l'a fais sur Lone Rangers, ce Star Wars ne peux que marcher, 

 

Si j'ai bon espoir que la nouvelle trilogie Star Wars sera au minimum un bon divertissement, j'espère justement qu'on sera loin du lone Ranger, une véritable catastrophe économique... Et artistique, ce film étant mauvais sur tout les points. Même Johnny Depp ne sauve pas les meubles: le film aurait du s'appeler "Jack Sparrow au Far-west", tellement il nous sort le même jeu (je ne le blâme pas lui, mais bien le réalisateur, qui est responsable de la direction des acteurs). 

 

Ah, et juste une petite chose, par rapport à Star Trek: il y a bien douze films, mais les deux derniers sont un reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lone Ranger était un bide oui, mais Disney a fais tapis sur ce film qui n'a pas marché. Qu'ils fassent pareil avec une valeur sure: Star Wars !

 

Je suis un grand fan de l'univers étendu, et j'aime beaucoup les mystères de cette serie. Mes régimes impériaux préférés sont ceux de Naga sadow, puis de l'empereur

 

(aucune idée de son identité, je pense que c'est plaguéis, le maitre de palpatine, qui selon des theories a crée Anakin qui selon moi est né de la force mais pas miraculeusement, sachant que plaguéis pouvait controler la vie cela est tres possible, se qui justifie comment le coté obscur prend le controle d'un des trois fils de Luke) A moin que ce sois Dark Tenebrous, le maître de Dark Plaguéis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je reste mitigé par rapport à l'univers étendu. Autant j'aime bien la plupart des récits relatant les évènements avant l'épisode I, autant la nouvelle République et l'académie Jedi de Luke me tape un peu sur le système. Je considère que les films Star Wars relatent la vie d'Anakin/Vador, c'est pourquoi j'aurais préféré que les nouveaux films de la saga se concentrent sur la mystérieuse naissance d'Anakin, sur Dark Plagueis et Sidious ainsi que sur les années de stabilité de la République.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trilogie originale ne parle pas vraiment d'anakin en réalité, mais surtout de Luke, c'est lui qui est le plus mis en avant, bien plus que vador. En revanche nous sommes d'accord que la saga représente la saga Skywalker, qui est l'étape la plus connue de l'univers de Star Wars (vu que les films sont fixé sur ça et que c'est avec cette saga qu'est né l'univers) mais dans les faits actuel cette saga n'est pas la plus décisive de l'univers star wars (vu qu'il se passe des choses apres et avant)

 

L'étape la plus décisive de l'univers de Star Wars est lorsque Les jedi et l'ancienne république arrivent enfin a l'emporter sur l'empire sith de l'empereur et arrive a des millénaires de paix sans présence de sith comme il l'est dit dans l'épisode 1, puis viens Dark Tenebrous, Dark sidious, et Dark Maul. Puis le passage du coté obscure du Compte Doku. C'est a partir de la que la saga skywalker débute, car Anakin a des orrigines qui théoriquement s'explique avec les rivalités entre Tenebrous Plaguéis et Sidious, on peut donc en déduire que c'est a partir de Tenebrous que la saga skywalker commence, soit plusieurs années avant la menace fantome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

L'épée du sith pue la merde, complettement.

 

Les effets speciaux ont l'air pas mal, par contre j'ai tres tres peur, ça sent fort l'humour lourdingue :-(

 

Genre le Black Comic Relief spotted, la mascotte a la R2D2...

 

Et je le répète, ce sabre lazer pue la merde, c'est vraiment du design pour plaire au kikoo qui n'ont jamais vu les autres films et qui adorent les jeux videos ou il y a tres souvent des sabres improbables (cf Le pouvoir de la force avec les lances lazer des gardes royaux, serieux quoi, non....)

 

Mais bon, je pense pas que le film sera tout pourris, déjà, il a l'air bien foutu niveau image et ça c'est cool, même si ça suffit pas pour faire un bon film, n'est-ce pas Michael Bay?

 

Mais bon, wait and see, au final on a pas vu grand chose, une démo des images, une expo du design du méchant, le fait qu'ils aient mis des black stormtrooper (ce qui doit êtres tres important puisqu'ils sont sensé être des clones de jango, donc apparament ce ne serait pas un stormtrooper) et le design des nouveaux pilotes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens, ils ont été obligés de mettre ce sabre je pense, pour que ce soit original, comme le double-sabre de Dark Maul ou le manche courbé du sabre de Dooku.

 

Par contre ce trailer annonce tout et rien au final. Difficile de dire quoi que ce soit. On peut au moins se réjouir d'entendre le thème de John Williams et de revoir le Faucon Millénium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manche courbé, c'est cool, c'est juste un effet de style qui ne se remarque pas du tout en premier lieu

 

Le double sabre est un classique dans les Star Wars et n'a choqué personne, d'autant plus que c'est utile (je parle dans l'univers de star wars hein, parcequ'en vrais un double sabre ça sert pas a grand chose)

 

Mais la, les deux petites lames sur le manche, c'est ni utile, ni cool, ni discret ...

 

 

Apres je chipote aussi, ça m'a fortement choqué mais le film sera pas forcément pourri juste parceque le sabre d'un type est pas crédible hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où La Menace Fantôme est sorti, je crois que c'etait inédit le double-sabre, mais c'est vrai que ça en jetait. Là c'est pour faire pseudo-épée médiévale. C'est vrai que c'est bof, mais bon tant qu'il n'y a pas des chansons dans le film, je serai quand même content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sabre laser en forme d'épée peut être pratique.
Je ne jugerais pas le film sûr ce détail, à voir !

 

(ou pas...je vais attendre les retours tout de même...)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sabre laser en forme d'épée peut être pratique.

Je ne jugerais pas le film sûr ce détail, à voir !

 

(ou pas...je vais attendre les retours tout de même...)

 

 

La seule chose qui la rendrait pratique, c'est qu'au moins lui il ne se fera pas couper la main, comme anakin, luke, dooku ...

 

Sinon perso je juge pas le film sur ce petit détail, mais bon, moi qui défendait tres fortement disney de ses détracteurs vis a vis de Star Wars 7, vu l'ambiance qu'il y a de ce teaser, je pense que je vais me taire, parce qu'il constitue un contre-argument de taille ...

 

Mais bon apres j'ai adoré la prélogie (particulierement la menace fantôme!) alors que bah, c'est bif bof quoi ...

Ca peut être cool même s'il y a pleins de choses qui ne vont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La seule chose qui la rendrait pratique, c'est qu'au moins lui il ne se fera pas couper la main"

C'est déjà ça, peut être une évolution logique qui sait...on verra ce que ça donne dans les scènes de combat !

"l'ambiance qu'il y a de ce teaser" En même temps, c'est juste une compile de scènes prise ici et la, sans suite logique.
C'est juste pour montrer que le film avance quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le film sort l'année prochaine si je ne me trompe pas.

Edit : J'ai une image exclusive du nouveau film ^^

 

 

Rien que le nom du liens je ne cliquerais pas :hap:

 

Je ne critique pas le film zig, c'est juste que je le défendait très fortement, mais ce teaser me donne un très mauvais pressentiment, comme un bouleversement dans la force :(

 

Et pour le sabre il me plait pas, mais c'est mon avis, y'en a qui vont le trouver mega classe (c'est peut être ça qui me dérange justement) et le reste du film, on peut pas encore savoir, mais je le sent vraiment pas

 

J'espere me tromper en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...