Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

Je te remercie, mais pourrais-tu m'expliquer comment faire pour que la mettre dans l'émulateur s'il te plait ? ^^'

Je suis vraiment un nul en informatique ..

une fois le fichier téléchargé, tu utilise winrar pour décompresser l'archive puis tu obtiens la carte mémoire

enfin, dans dolphin, configure right: onglet gamecube, tu indiques l'emplacement de la carte mémoire

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Donc comme le dit le sujet , j'ai un problème avec Pokémon Colosseum . Je viens de le télécharger , il a finit de charger mais ensuite il y a un message d'erreur qui apparaît : Impossible de reconnaître le fichier ISO C:\Program

Files(x86)\RomStation\Temp\UnPack\"

Il y aurait une solution ? Merci d'avance . :)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

alors, c'est de ma faute car j'ai compressé mes jeux en gcz (iso/gcm compressés par dolphin, afin de prendre moins de place)

dans C:\Program Files\RomStation \Emulation\GameCube , tu ouvres le fichier "config.ini" et tu ajoutes " |gcz" après " |rar" :

>>>

default = Dolphin

extensions = elf|dol|gcm|iso|wad|zip|rar|gcz

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Sa marche pas Lelouch . ( J'ai un problème seulement avec pokémon colosseum et non la GBC )

j'ai testé avec 007 quitte ou double, que j'ai pas encore up, lui aussi un gcz encapsulé dans un rar : ne pas toucher au fichier config.ini lance dolphin mais l'émulation ne démarre pas ; par contre, en ajoutant |gcz, tout fonctionne

vérifie aussi, dans les préférences de RS, que tu as bien, comme paramètres :

/unzip() /unrar() -e "%game%"

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjours, j'ai un problème sur le jeu resident evil 4 sur gamecube, alors voilà je lance le 1er cd tous fonctionne bien jusqu'au menu, je fais "nouvelle partie" - "normal" là il y a le chargement et après il s'enlève et le jeu reste bloqué sur cette image(fond noir), merci de bien vouloir m'aider.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'ai directX 9.0c déja

oui, tu l'as dès l'install d'un win xp, mais directx est mis à jour tout les 6 mois environ et certaines fonction sont très récentes et ne sont donc pas intégré lors de la sortie de l'OS

c'est pour cela qu'il faut le mettre à jour pour utiliser D3D (et les pilotes pour l'OpenGL)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'ai regardé pour mettre à jour ma carte graphique et directx via le lien que vous m'avez donnée mais ça ne change rien j'ai toujours le message d'erreur

si ce sont les pixels shaders (D3D) = directX à mettre à jour

si ce sont les vertex shaders (OpenGL) = pilotes de la carte graphiques à mettre à jour

après, si ce sont des IGP Intel que tu as, bah, c'est au bonheur la chance

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...