Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ba j windows 7 et tout les console il marche bien apre ps2 et Game Cube que ca lague

un pc de gamer, ça coûte plus de 1000 E ; il n'est pas ici question d'émuler une gameboy, mais une GC/PS2, qui sont largement plus puissantes qu'une gameboy, donc la puissance requise pour l'émulation est toute aussi importante :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité natangagnon

les jours jours avais aucun bug majeur mais aujourd'hui tout d'un coup j'ai ce message erreur.

GFX FIFO: Unknown opcode (0x4)

the emulated GPU got desynced, disabling dual core can help

Command stream corrupted by some spurious memory bug

the rally is an unknown opcode (unlikely)

Some other sort of bug

Dolphin will likeley crash or hang. enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité alcopero

bonjour a tous j'ai un probleme pour la mission 2 de james bond nightfire... la mission se lance jusque la aucun probleme.mais quand je suis dans le mini char le jeu va super lentement et la il y a un bug sois windows sois dolphin... est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait. J'ai fait la mission 1 sans aucun soucis

NB: j'ai un bon PC :

intel core I5

gtx 460

4Go de RAM

merci et bon jeu

pour plus de précision voila ce qui est afficher :

http://www.noelshack.com/2012-40-1349109574-sans-titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité anthomak


Posté 28 septembre 2012 - 15:37

{C}Salut à tous voila je ne joue qu'à 3 jeux PSX (FF7-8-9) avec comme émulateur EPSX.

J'ai changer de PC et j'ai tout copier coller les dossiers, l’émulateur marche parfaitement ect mais je n'ai plus ma sauvegarde ! Mon ancien PC étais sous Vista et maintenant Seven.

Je sauvegarde avec les points de sauvegarde du jeu, jamais en F1.

Pourtant j'avais copier coller le dossier sous EPSX du nom de memcard et même le sstates..

Ou ce trouve les sauvegardes si ce n'est pas dans le dossier racine ? Car je lance le jeu à partir du raccourcie dans l'OS et non de Romstation et pas moyen de retrouver mes points de sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité firas2000

Salut tout le monde moi quand je lance un jeu dolphin avec direct3d9 l'écran reste tout blanc mais il y a le son et quand je mets direct3d11 sa me mets "failed to initialize direct3d" C'est quoi le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, mon souci avec l'ému Dolphin pour la GC est qu'au lancement, depuis quelques jours, il indique Clearing code cache, puis crash. J'ai bien tenté de désinstaller/réinstaller, à un moment il me demande de DL un activeX je crois mais j'ai le plus récent, est ce que ça joue dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous je viens de télécharger super smash bros melee mais je ne peux pas y jouer j'ai l'erreur XINPUT1_3.dll et je ne comprend pas comment resoudre sa

J'ai un ordinateur récent Windows 8 processeur intel core i5 carte graphique GTX 660 et direct X10 donc au niveau de la fonfiuguration sa devrait aller doù mon imcompréhension.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité bouddhasmile

Bonjour a tous .

Je suis l'heureux posseseur de l'emulateur Dolphin (commes nous tous je pense).

Mais j'ai un probleme, Je suis au debut de "Zelda wind waker" sur NItendo Gamecube.

Mon emulateur marche a 20fps , 32vps et marche 75% de sa vitesse donc aucun probleme de fluiditè et de gameplay . Mais quand je dois aller voir la grand mere de mon personnage chez elle, Elle se trouve a l'etage de la maison , et le seul moyen d'y acceder est une echelle . Quand Je monte l'echelle et que j'arive vers le millieu de l'obstacle ce message d'erreur aparait : http://hpics.li/bc5c8d4

J'ai beau chercher dans les configuration de mon emulateur mais rien ne marche!

Svp Obiwan kenoby vous etes mon seul espoir.

Bouddha Smile

Bonjour a tous .

Je suis l'heureux posseseur de l'emulateur Dolphin (commes nous tous je pense).

Mais j'ai un probleme, Je suis au debut de "Zelda wind waker" sur NItendo Gamecube.

Mon emulateur marche a 20fps , 32vps et marche 75% de sa vitesse donc aucun probleme de fluiditè et de gameplay . Mais quand je dois aller voir la grand mere de mon personnage chez elle, Elle se trouve a l'etage de la maison , et le seul moyen d'y acceder est une echelle . Quand Je monte l'echelle et que j'arive vers le millieu de l'obstacle ce message d'erreur aparait : http://hpics.li/bc5c8d4

J'ai beau chercher dans les configuration de mon emulateur mais rien ne marche!

Et le truc con c'est que des jeux comme RE4 tourne sans aucun probleme.

Svp Obiwan kenoby vous etes mon seul espoir.

Bouddha Smile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité oVOHIKARIOvo

Salutation GAMERS !

J'ai Trouver la SOLUTION !

Tous D'abord Il Vous Faut aller ici ''C:\Program Files (x86)\RomStation\Emulation''

Puis vous aller Suprimer les fichier ''Wii'' et ''GameCube''

Aprés avoir fait sa SANS DESINTALLER ROMSTATION !

Vous lancer le Setup Qui va Retélécharger les fichier !

SANS SUPRIMER VOS JEUX !

Bref !

Il vous faudra ensuite Reparer DirectX et L'autre (je sais plus comment il s'apelle)

L'ancer Romstation ET TOUT REFONCTIONNE !

/!\ Atttention sa FONCTIONNE QUE AVEC DOLPHIN /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité garp

Salut à tous !

Alors comme vous le voyez je suis nouveau sur le forum, et j'ai un petit problème au sujet de Dolphine :

Ca fait plusieurs semaines que j'essaye de jouer à des jeux de GameCube, en vain... Au lancement du jeu, l'écran reste noir et j'ai à chaque fois le même message d'erreur : "Failed to load any D3DX9 ddl, update your DX9 runtime, please"... Je suis pas bilingue mais je comprends que ça signifie qu'il n'a pas trouvé de soi disant D3Dx9 ddl, et qu'il faut que je mette à jours le fameux Direct X 9 je crois.

Le problème c'est que c'est du chinois ça pour moi, donc j'ai tenté de me renseigner un petit peu partout mais je n'ai trouvé aucune explication assez claire, j'entends parler de fichiers ddl manquant, de mise à jour/installation de Direct X, de carte graphique, etc... Mais je ne comprends vraiment rien !

Je pense que vu le titre c'est le topic idéal pour mon problème, mais je n'ai lu que les 10 premières pages, donc peut être que la question a déjà été traitée, mais j'ai déjà cherché partout en vain et là j'en ai un peu marre :/ donc si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement et clairement quel est le problème et comment le résoudre ça serait vraiment sympa ^^

Voila j'attends votre aide avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité gryffenfer

je vais peut être t'aider

1 regarde si tes direct x sont activés

2 onglet recherche dns poste de travail

3 tu écris dxdiag

4 clique sur le rond noir avec un x au milieux

5 clique sur affichage

6 si direct3d est désactiver active le ou si tu ne peux pas essaye de mêtre ta carte graphique a jour grace a un logiciel nommé ma-config.com tu verra c facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour/ Bonsoir,

J'ai finalement décidé de faire une requête via le forum pour savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème. Je vous expose mon problème :

Ayant voulu jouer au fameux jeu Wii d'Eyeshield 21, je me suis décidé à l'émuler sur Dolphin. Cependant, dès que j'ouvre le jeux, un message d'erreur apparait et Dolphin cesse ensuite fonctionner: Dolphin d11d3 backend- Failed to enumerate output.

J'ai vérifié tout ce qui était possible, j'ai tenté de mettre en d3d9 mais il ne reconnait que ma chipset intégré, une vieille intel 4000 qui ne fait même pas tourner 1 fps. J'ai bien mis "Forcer le NTSF-J".

Désolé si la question a déjà été traitée, je n'ai regardé que les 15 premières pages.

Merci d'avance pour votre réponse

EDIT : J'ai finalement l'OpenGL qui fonctionne avec ma carte graphique Nvidia, mais Dolphin cesse de fonctionner lorsque je l'utilise sous OpenGL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...