Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

DOLPHIN M'afiche jour le message :failed to compile pixel shader

this usually happens when trying to use dolphin with an outdated GPU or integrted GPU like the Intel GMA series

déjà, mets à jour DirectX (voir dessus)

si cela n'arrange rien, c'est que le message est très clair : ton GPU n'est pas supporté par dolphin. Dans ce cas, changer de pc est la solution la plus viable à envisager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité DrNatsu

Bonsoir, je crée ce topic pour vous informer d'un bug de PCSX2 en espérant une réponse pouvant me sortir de ça.

Les symptômes :

-Tout se lance correctement sauf que l'image reste noire et il n'y a que GS qui change

-Un message d'erreur s'affiche "Failed to init XAudio2 engine. XA2 may not be available on your system.

Ensure that you have the latest DirectX runtimes installed, or use DirectX/WaveOut drivers instead. Error Details:(code0x80070008)

Unknow Error code!"[/i]

- Je ne peux pas toucher aux plugins sinon ça bug

Aidez moi s'il vous plaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, je crée ce topic pour vous informer d'un bug de PCSX2 en espérant une réponse pouvant me sortir de ça.

Les symptômes :

-Tout se lance correctement sauf que l'image reste noire et il n'y a que GS qui change

-Un message d'erreur s'affiche "Failed to init XAudio2 engine. XA2 may not be available on your system.

Ensure that you have the latest DirectX runtimes installed, or use DirectX/WaveOut drivers instead. Error Details:(code0x80070008)

Unknow Error code!"[/i]

- Je ne peux pas toucher aux plugins sinon ça bug

Aidez moi s'il vous plaît...

tu devrais mettre à jour DIrectX : cela corrigera tes problèmes de GSdx et Xaudio2, basés sur l'API de 'crosoft :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Maeliss1993

Bonjour je souhaiterais jouer a Rayman 1 sur playstation, le seul souci est que je n'ai pas PSX sur mon ordinateur... Pourriez-vous m'aider svp ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité zokodu35

bonjour moi il me mais quand je envoie le jeux de game cube ou quand je veux configurer aucun ISO ou WAD touvé merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

http://s3.noelshack....-5419aeee21.jpg

capture2-5419aeee21.jpg

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Pytput

Merci, maintenant doplhin.exe se lance mais directement ça m'affiche "ce programme a céssé de fonctionner :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Pytput

D'accord merci on sait jamais si les logiciel trouvé via google son fiable vaux mieux une confirmation :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Pytput

Je peux accèder au jeux en l'ouvrant depuis dophin cependant toujours le même bug quand je veux l'ouvrir depuis romstation qui est plus rapide et simple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je peux accèder au jeux en l'ouvrant depuis dophin cependant toujours le même bug quand je veux l'ouvrir depuis romstation qui est plus rapide et simple :(

après, faut que tu configures la méthode de lancement : passer directement par l'émulateur est plus simple car aucune erreur possible ; en passant par RS, ça pose problème car l'émulateur charge une archive (plantage) ou se lance seul car il ne localise pas l'image disque

si tu veux absolument passer par RS, il faudra regarder dans les préférences de RS, si la ligne de paramètres est toujours là car sinon, c'est du game loading failed ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...