Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0
Guest HiromiKirishima

Hmmm je suis pas sur mais je crois que ces parce que ta carte graphique tes pas assez puissante pour lire le jeux selectionné

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest haitem

Oui , est si sa marche toujours pas même avec les autres , se sera dolphin qui bug ... Demande moi et je te donnerais une liste d'émuluteur dolphin :ok:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjours, tout d'abord, j'ai regardé la FAQ, si quelqu'un avait déjà posté cette erreur et je n'ai rien trouvé.

Je n'ai peut être pas réussi a le trouver dans ce cas si vous avez le lien vers ce problème je vous remercierais.

Lorsque je lance le jeux, il beug pendant le charment et me donne cette erreur: unknown AX-command 0xeeee

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Ok merci quand meme ^^

Mais quelqu'un pourrait m'aider a faire fonctionner dolphin car pour le moment a par luigi mansion tous les jeux de game cube que j'ai essayer plante.

J'ai acheté 4 manettes,pris des crédits justement pour jouer a ses jeux avec des amis donc si quelqu'un a une solution sa serait sympa : )

Link to comment
Share on other sites

  • 0

1ère méthode :

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

2ème méthode :

En cliquant sur le bouton "préférences" du logiciel Romstation, tu choisis l'émulateur concerné et vérifie bien qu'à la ligne "paramètres", il y est bien écrit :

/unzip() /unrar() -e "%game%"

Link to comment
Share on other sites

  • 0

salut, j'ai un problème avec les urbz qui a déjà était dit mais lorsque je suis le conseil donné on me dit des le départ que je peux pas ça me met "impossible de créer ./User/GameConfig/GUBP69.ini puis malgré ça je coche activer le saut d'inactiviter et activer le MMU et hack de la vitesse MMU je clic sur OK et la on me dit que c'est "impossible de sauvegarder ./User/GameConfig/GUBP69.ini et lorsque je lance le jeu le message suivant apparaît encore

"DSI exception in stmw" ou "lmw"

que dois-je faire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

tu vas dans le répertoire de dolphin :right: user :right: gameconfig : et tu recerches le fichier .ini (que je n'ai d'ailleurs pas trouvé sur la 3.0 et les versions supérieures)

tu crées un fichier texte avec le même contenu que l'autre .ini, tu lui donnes le même nom et la même extension

enfin, tu supprimes le .ini récalcitrant et tu ajoutes le nouveau et réessaye

Link to comment
Share on other sites

  • 0

je viens de voir le lien j'ai fait ce qui est dit mais maintenant j'ai un nouveau message qui me dit : "Pointeur inconnu 0x707f4000 continuer ?" et quand je clic sur oui ça me met que dolphin.exe a cessé de fonctionner ensuite l'écran devient gris et ça me marque :

sans_t10.png

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...