Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je vais me faire tapper sur les doigts, mais je n'ai pas parcouru l'intégralité des 80 pages du topic, donc la réponse a peut-etre déja été donnée.

Voilà mon prolème : entre hier et aujourd'hui, mon émulateur psx a arreté de fonctionner et il m'affiche le méssage d'érreure "failed to initialize D3D device" puis "unhdlanded exeption. Save a crash dump?" et enfin "save a full dump? could be very large). Je tiens à préciser que mon directX est à jour et que j'ai fais à peut pret tout ce qu'il était conseillé dans le forum. Je ne sais plus quoi faire aidez moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je vais me faire tapper sur les doigts, mais je n'ai pas parcouru l'intégralité des 80 pages du topic, donc la réponse a peut-etre déja été donnée.

Voilà mon prolème : entre hier et aujourd'hui, mon émulateur psx a arreté de fonctionner et il m'affiche le méssage d'érreure "failed to initialize D3D device" puis "unhdlanded exeption. Save a crash dump?" et enfin "save a full dump? could be very large). Je tiens à préciser que mon directX est à jour et que j'ai fais à peut pret tout ce qu'il était conseillé dans le forum. Je ne sais plus quoi faire aidez moi :'(

as-tu essayé de passer avec un plug-in OpenGL ? ça devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Kouskouce

Bonjour;

Voila je vien de telecharger mon premier jeux (Pokemon Stadium) quand je le demare PJ64 se lance et m'affiche une erreur :Direct3D failed to initialize.Error code:8876086A.D3DERR_NOTALABLE. Apres que je clic sur OK une autre erreur s'affiche:The default or selected video plugin is missing or invalid.Check that you have at least one compatible pluin file in your pluin folder. ensuit je clic sur OK pour qu'une autre erreru s'afiche:Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR70.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce prblème.Apres je clic sur OK et une autre erreur s'affiche :Failed to load plugin: C:/Programe Filles/RomeStation/Emulation/N64/project64/plugin/Nrag_DInput8_V2.dll.ensuit un dernier OK pour que la page de reglage PJ64 s'affiche, je ne change rien et continu avec OK et une dernière erreur s'affiche: Cannot open a rom beacose plugin not successfully instaled. ensuit rien que PJ64 ne marche pas.

PS:J'ai Windows Vista

J'ai déjà réinstallation tout RomStation

Je souhaite resevoir de l'aide au plus vite possible et merci d'avence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité dylan159753

Voila mon Probleme quand je ouvre Psx il me vient une Fenetre error "Failed to initialise D3D device"

mon Directx est mise a jour que doije faire ?

Hier tout fonctionnait parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous ! :) Je ne sais pas si c'est la bon endroit pour poster mon problème mais je verrais bien ^^

Alors voilà, Quand je lance Zelda Twilight Princess, Dolphin 3.0 se lance ainsi qu'un autre fenetre pour le jeu. Cette dernière reste noir un petit moment puis le message que voici s'affiche :

Failed to compile pixel shader !

This usually happens when trying to use Dolphin with an outdated GPU or integrated GPU like the Intel GMA series.

If you're sure this is Dolphin's error anyway, post the contents of ./User/Dump/bad_ps_0000.txt along this error message at the forum.

Debug info (ps_2_a):

D:\LogicielUtile\RomStation\Emulation\GameCube\Dolphin\memory(15,22):errorX4502:invalid ps_2_a input semantic 'POSITION'

J'ai cherche un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponse. Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Yukix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous ! :) Je ne sais pas si c'est la bon endroit pour poster mon problème mais je verrais bien ^^

Alors voilà, Quand je lance Zelda Twilight Princess, Dolphin 3.0 se lance ainsi qu'un autre fenetre pour le jeu. Cette dernière reste noir un petit moment puis le message que voici s'affiche :

Failed to compile pixel shader !

This usually happens when trying to use Dolphin with an outdated GPU or integrated GPU like the Intel GMA series.

If you're sure this is Dolphin's error anyway, post the contents of ./User/Dump/bad_ps_0000.txt along this error message at the forum.

Debug info (ps_2_a):

D:\LogicielUtile\RomStation\Emulation\GameCube\Dolphin\memory(15,22):errorX4502:invalid ps_2_a input semantic 'POSITION'

J'ai cherche un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponse. Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Yukix

malheureusement, le message est clair : ton GPU n'est pas pris en charge par dolphin, donc il faudra changer de GPU s'il se trouve sur un port dédié (AGP pour être dépassé) ou changer de pc si c'est un IGP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

malheureusement, le message est clair : ton GPU n'est pas pris en charge par dolphin, donc il faudra changer de GPU s'il se trouve sur un port dédié (AGP pour être dépassé) ou changer de pc si c'est un IGP

Merci (: Et pour changer de GPU comment faut-il faire ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci (: Et pour changer de GPU comment faut-il faire ? ^^'

sur portable, pas la peine de l'envisager

sur pc fixe :

* si carte graphique sur port AGP : mieux vaut changer d'ordi : les dernières AGP sont au niveau des gens HD 4xxx chez AMD

* si sur PCI-Express : suffit d'en acheter une autre, sachant qu'acheter une bête de course sans que le CPU ne suive est inutile : tu serais CPU limited dans ce cas (l'inverse est aussi possible)

* si souder à la carte mère (ou aux processeurs maintenant) (des IGP) : à part avoir un port AGP ou PCI-E de dispo, rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous, alors voilà, tout content d'avoir fais téléchargé Dragon Ball Budokai 3 toute la matinée, en rentrant de l'école, je décide alors de commencé à y joué. Seulement, je lance le jeu, l'émulateur se lance, puis là, j'ai un message qui me dit 'Error Pixel Shader : 0.0 - Pixel shader : 2.0. (Quelque chose comme ça). Puis j'ai des truc avec des plug in et tout qui viennent me mitraillé de message. Je n'ai rien configuré pour l'émulateur, car j'ai toujours de la malchance et ça ne va jamais. Du coup, je ne sais pas d'où vient le problème etc... Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer, ou de me donné un lien expliquant la solution pour mon problème ! Merci beaucoup :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ! alors, ça fait un moment que j'utilise romstation, j'ai jamais eu de problème jusqu'à ce que je dl un jeu game cube.

Au début, le lancement du jeu ne se faisait pas car il manquait "vcomp100.dll" ou un truc du genre. Je l'ai installé, mais maintenant, il m'affiche "impossible de démarrer le programme car il manque XINPUT1_3.dll".

Qu'est ce que je doit faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité mraxelXII

Bonjour!

J'aurai besoin d'un conseil car quand je veux jouer à Zelda wind waker, Le jeu me dit que je ne peux y aller à cause de Xinput1_3.dll pourtant j'essaye de l'installer mais il m'indique que je ne peux pas sur ma version de windows. Y'aurait il un autre moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Retsuden

J'ai commencé il y à peux à utilisé RomStation et j'ai télécharger

Pokémon XD : Le souffle des ténèbres. Quand je démarre le jeux,

2 fenêtres s'ouvre et un message d'erreur

;failed to initialized 3D direct

Dans les 2 fenêtres une est completement noir et dans la 2ème une petite phrase est écrite en noir

comme quoi il y aurai pas de fichier "ISO."

Si quelqu'un saurai m'aider s'il vous plait :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité starligh

DOLPHIN M'afiche jour le message :failed to compile pixel shader

this usually happens when trying to use dolphin with an outdated GPU or integrted GPU like the Intel GMA series

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...